duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"backdoor63" disait:
Ta question est rhétorique :wink:
:lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
bug
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
putain bynight se meure, réagissez !
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
J'attaque le seigneur des anneaux 3 version longue.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"berlioz78" disait:
J'attaque le seigneur des anneaux 3 version longue.
Geek[size=7](vas y il est super cz film)[/size]
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"plastimou" disait:
putain bynight se meure, réagissez !
Massage cardiaque ou massage rectal?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
"plastimou" disait:
putain bynight se meure, réagissez !
Massage cardiaque ou massage rectal?
Message de desespoir pour bynight
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Excellent choix berlioz :D @Duffman: J'aivais fait bien pire, mais je parlais à d'autres personnes et je ne voulais pas trop les humiliées :wink: nan j'déconne :P Mais oui, on peut mettre plein de dinos différents (même batman, des démons, etc... :lol: ) Bonne nuit tous! Je taffe le français bien bien, pas envie de louper!
bighit06
bighit06

inscrit le 18/02/10
357 messages
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Bon sinon qu'est-ce que vous pensez d'un Mountain Cycle (encore?) Sin monter gros FR, DHX 5.0, Code, 888 (pour moi la seule double T adaptée au FR), ou une simple T en 180 au pire (mais preference a la 888 pour ce projet), probablement une transmission shimano genre slx ou xt derriere et si possible (€) un pedalier Saint, voir une transmission complete Saint carrément (enfin là rien n'est figé), et de bonnes grosses roues bien fat (EX729, MTX31, Single voir Double Track... enfin un truc bien boucheron quoi!!)... Enfin un engin capable de supporter mes approximation au guidon!! :lol:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9390 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Ma photo a la con du soir: http://www.guzer.com/pictures/square_bike_wheel.jpg
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
massage rectale obligé dans ces circonstances
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Tout le monde pionce c'est pas possible :shock:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
grave --' bonne nuit :lol:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Présent :)
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"kalim" disait:
Bon sinon qu'est-ce que vous pensez d'un Mountain Cycle (encore?) Sin monter gros FR, DHX 5.0, Code, 888 (pour moi la seule double T adaptée au FR), ou une simple T en 180 au pire (mais preference a la 888 pour ce projet), probablement une transmission shimano genre slx ou xt derriere et si possible (€) un pedalier Saint, voir une transmission complete Saint carrément (enfin là rien n'est figé), et de bonnes grosses roues bien fat (EX729, MTX31, Single voir Double Track... enfin un truc bien boucheron quoi!!)... Enfin un engin capable de supporter mes approximation au guidon!! :lol:
Une photo pour illustrer le bike en general ? Voir la gueule que ça a ! Et oui ce montage parait coherent pour du bon gros fr & station :wink:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Bon,plasticmou et rider-on-konasse sont ici c'est deja ça +1 pour la photo Kalim :wink: @oliflip:mon semi est operationnel :twisted:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"kalim" disait:
Bon sinon qu'est-ce que vous pensez d'un Mountain Cycle (encore?) Sin monter gros FR, DHX 5.0, Code, 888 (pour moi la seule double T adaptée au FR), ou une simple T en 180 au pire (mais preference a la 888 pour ce projet), probablement une transmission shimano genre slx ou xt derriere et si possible (€) un pedalier Saint, voir une transmission complete Saint carrément (enfin là rien n'est figé), et de bonnes grosses roues bien fat (EX729, MTX31, Single voir Double Track... enfin un truc bien boucheron quoi!!)... Enfin un engin capable de supporter mes approximation au guidon!! :lol:
Le cadre le plus moche qui existe!! :lol: Non je blague. Franchement je le trouve original et il a l'air de plutôt bien marcher. Mais quel est ton budget et pourquoi est-ce que tu veux prendre encore un Mountain Cycle?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Qui a dis que je rider sur des conasses ? :lol: Si non kalim, Mountain cycle, Marzo shiver, Double track, DHX 5, avid Code :twisted:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
]http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/roi_pouce.gifhttp://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/falaise.gif
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Sinon pourquoi pas kalim: _cadre umf freddy _fourche 888 si tu veux,mais plus adapté une 66 _transmission full saint 8) _roues de bucheron comme tu dis
"rider_on_konnasse" disait:
Qui a dis que je rider sur des conasses ? :lol:
Moi :D
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Voila la tof, mais imaginez plus avec une 888 plutot qu'une Drop Off (plongeurs anorexiques... :roll: ) et une potence integrée (meilleur gueule tout de meme) Ah oui en gris le cadre aussi! C'est sur il ne plait pas a tout le monde, loin de là, mais pour ceux qui savent, c'est un coup quasiment aussi fat que pour mon Battery, voir meme plus fat encore!!! :twisted: Par contre ce cadre a pour lui une violente rigidité, que si les roues sont trop light, elles degustent severe!!!
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"duffman" disait:
@oliflip:mon semi est operationnel :twisted:
Bon on va voir ca cette semaine alors, parce que d'ici mercredi prochain je pars en vadrouille
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Très special ... trop meme, j'aime pas :? après si ça te plait & que t'as un bon prix dessus, fonce :wink: Après à choisir je prendrai le UMF freddy a 500e là ... chacun ses gouts ^^
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"oliflip" disait:
"duffman" disait:
@oliflip:mon semi est operationnel :twisted:
Bon on va voir ca cette semaine alors, parce que d'ici mercredi prochain je pars en vadrouille
Si tu veux venir a la maison y'a de quoi faire en dirt...ou alors grammont si l'envie du park se fait sentir :) Old-school le mountain cycle,ça me rappelle les premiers bike de descente...normal en meme temps :lol: