"Virtuous." disait:Arrêtes la duff"bighit06" disait:Pareil que toi, en fait c'est mon bide que j'arrive pas à perdre trop la galere85 pour 1m80 xpsdr!
"HanniBal." disait:Ca dépend! Si tu pèse 70kg mais que c'est que de la graisse, t'es aussi gros, parce que la graisse pèse moins lourd que le muscle1m80 pour 85kg c'est gros ...Enfin j'crois .. Le mieux c'ets pas 70kg pour 1m80??![]()
"oliflip" disait:J'avais pas vu les choses comme sa ^^"HanniBal." disait:Ca dépend! Si tu pèse 70kg mais que c'est que de la graisse, t'es aussi gros, parce que la graisse pèse moins lourd que le muscle1m80 pour 85kg c'est gros ...Enfin j'crois .. Le mieux c'ets pas 70kg pour 1m80??![]()
"HanniBal." disait:Et oui"oliflip" disait:J'avais pas vu les choses comme sa ^^"HanniBal." disait:Ca dépend! Si tu pèse 70kg mais que c'est que de la graisse, t'es aussi gros, parce que la graisse pèse moins lourd que le muscle1m80 pour 85kg c'est gros ...Enfin j'crois .. Le mieux c'ets pas 70kg pour 1m80??![]()
![]()
400 kg de muscle
![]()
"Pinky07" disait:youtube.com 400 kg de muscle
"backdoor63" disait:Le poids ne veux rien dire (dans une certaine mesure).
"oliflip" disait:stuff full meumeu full force no sagesse? LE build du kiko parfait"bighit06" disait:Ben là iop terre 153Virtuous , on est pareil :p xd dofus hum , jetait 131 feca dans le temps ,j'ai arreter pour le velo , dieu mercitrop bon
"IAWL" disait:19 pour moi enfin j'ai fait sa a l'arracheoui, tu prends la taile au niveau du poignet, pour savoir si la personne a des os finsPar exemple j'ai 16 cm de diamètre au poignet, (taille XS pour les bracelets
ops: )
"bighit06" disait:il est pas sur la version 2.0, fuck it! C'est tellement mieux cette ancienne version Bon là le serveur est OFF, ils font quelques modifs Sinon en ce qui concerne le serveur, y a pas de boost, on démarre niveau 1 et c'est exactement pareil, sauf que y a pas besoin d'abonnement.pas de bug sur le jeux?
"Pinky07" disait:Ben écoutes, là il tourne sur Hamachi pour le moment et je vois pas de difference niveau lag, c'est même mieuxserveur privée s cool mais bon c'est toujours moins stable et moins performant que les offi
inscrit le 2/11/08
2523 messages