IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
vive hamachi :P
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
fug
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"IAWL" disait:
vive hamachi :P
indeed :P
bighit06
bighit06

inscrit le 18/2/10
357 messages
http://www.yearinthelife.org/images/timessquareBIOS.jpg
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
[size=24][color=blue]ET BIM !! 20 PIGES ![/color][/size]
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"bighit06" disait:
"IAWL" disait:
oui, tu prends la taile au niveau du poignet, pour savoir si la personne a des os fins :wink: Par exemple j'ai 16 cm de diamètre au poignet, (taille XS pour les bracelets :oops: )
19 pour moi enfin j'ai fait sa a l'arrache
21 pour moi ^^ :roll:
bighit06
bighit06

inscrit le 18/2/10
357 messages
"hoel2" disait:
[size=24][color=blue]ET BIM !! 20 PIGES ![/color][/size]
bonne annif mec ! jt'aurait bien proposé un vers mais les resto sont pas ouvert a stheur si ! ouai bon ok :arrow:
bighit06
bighit06

inscrit le 18/2/10
357 messages
21 pire que moi xD , si avec tes bras tu tiens pas les secousse des pierrié , :p
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"bighit06" disait:
21 pire que moi xD , si avec tes bras tu tiens pas les secousse des pierrié , :p
Oui lol je tien pas mal dans la caillasse on me le dis souvent xD ^^ Et puis le chiffre 21 me réussis bien ^^^ 8) 8) (Qui a compris l'allusion ? ^^)
bighit06
bighit06

inscrit le 18/2/10
357 messages
tu m'aurais dit 69 ou 7 ou 13 j'aurais compris xD , mais le reste ne m'evoque rien , de la biere? possible . sur ceux ji vais :!: chousse les rideurs !
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
bon anniv pute negre
bighit06
bighit06

inscrit le 18/2/10
357 messages
OPENING!! http://gonomo.free.fr/pics/large/alcoolique.jpg
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Yep ! Si je dis que ton espoir n'est pas si désespéré,à condition d'analyser, que l'absolu ne doit pas être annihilé, par l'illusoire précarité de nos amours, et qu'il ne faut pas cautionner l'irréalité sous des aspérités absentes et désenchantées, de nos pensées iconoclastes, et désoxydées par nos désirs excommuniés de la fatalité, destit...uée, et vice et versa, ça parle à quelqu'un ? :lol: On va voir si vous connaissez vos classiques :wink:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
wesh les d'jeuns, la bechouya??? j'ai envis de retourner a morzine, ou meme les gets, si quelqu'un a une tite place pour moi... :D
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
"dirtyfifty" disait:
Yep ! Si je dis que ton espoir n'est pas si désespéré,à condition d'analyser, que l'absolu ne doit pas être annihilé, par l'illusoire précarité de nos amours, et qu'il ne faut pas cautionner l'irréalité sous des aspérités absentes et désenchantées, de nos pensées iconoclastes, et désoxydées par nos désirs excommuniés de la fatalité, destit...uée, et vice et versa, ça parle à quelqu'un ? :lol: On va voir si vous connaissez vos classiques :wink:
:lol: Emile Auguste ?
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Eheh ! Tu chauffes :wink: J'ai l'oral demain, faut bien que je m'exerce à pratiquer convenablement la langue française 8) :lol:
bighit06
bighit06

inscrit le 18/2/10
357 messages
"dirtyfifty" disait:
tu m'a perdu la
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
"dirtyfifty" disait:
Eheh ! Tu chauffes :wink: J'ai l'oral demain, faut bien que je m'exerce à pratiquer convenablement la langue française 8) :lol:
moi aussi j'ai oral demain, debout à 5h ... mais moi sa p parle pas de philosophie :lol: (dernier jour d'éxam !!!) Jean le rond ? :lol:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages

Les INCONNUS bande de fifres :!: THE classique quoi ! La connaissance que tout candidats doit pouvoir commenter à l'entretient :D Qui peut me mettre ça en grand écran ? :lol: youtube.com

didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
tu as le droit de nous insulter la ! pas reconaitre sa ...
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Didero, tu chantes bien ! :D :lol:
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Désolé, je connais mais j'arrive trop tard "telle est la question sinusoïdale"
didero