vive hamachi
"bighit06" disait:21 pour moi ^^"IAWL" disait:19 pour moi enfin j'ai fait sa a l'arracheoui, tu prends la taile au niveau du poignet, pour savoir si la personne a des os finsPar exemple j'ai 16 cm de diamètre au poignet, (taille XS pour les bracelets
ops: )
"bighit06" disait:Oui lol je tien pas mal dans la caillasse on me le dis souvent xD ^^ Et puis le chiffre 21 me réussis bien ^^^21 pire que moi xD , si avec tes bras tu tiens pas les secousse des pierrié , :p
"dirtyfifty" disait:Yep ! Si je dis que ton espoir n'est pas si désespéré,à condition d'analyser, que l'absolu ne doit pas être annihilé, par l'illusoire précarité de nos amours, et qu'il ne faut pas cautionner l'irréalité sous des aspérités absentes et désenchantées, de nos pensées iconoclastes, et désoxydées par nos désirs excommuniés de la fatalité, destit...uée, et vice et versa, ça parle à quelqu'un ?On va voir si vous connaissez vos classiques
![]()
"dirtyfifty" disait:tu m'a perdu laYep ! Si je dis que ton espoir n'est pas si désespéré,à condition d'analyser, que l'absolu ne doit pas être annihilé, par l'illusoire précarité de nos amours, et qu'il ne faut pas cautionner l'irréalité sous des aspérités absentes et désenchantées, de nos pensées iconoclastes, et désoxydées par nos désirs excommuniés de la fatalité, destit...uée, et vice et versa, ça parle à quelqu'un ?On va voir si vous connaissez vos classiques
![]()
"dirtyfifty" disait:moi aussi j'ai oral demain, debout à 5h ... mais moi sa p parle pas de philosophieEheh ! Tu chauffesJ'ai l'oral demain, faut bien que je m'exerce à pratiquer convenablement la langue française
![]()
![]()
Les INCONNUS bande de fifres
THE classique quoi ! La connaissance que tout candidats doit pouvoir commenter à l'entretient
Qui peut me mettre ça en grand écran ?
youtube.com
inscrit le 8/9/07
4138 messages