Stips,dedicace
Haha
Bon sinon, bonne nuit. Je suis en stage dans un mag' de bmx/skate/vtt et demain début des soldes ... Ca va être dur
mais bon, le soir y'a picole ![]()
"victor67" disait:failblog.fr Haha![]()
et après on m'accuse de faire des fautes , bon heu, c'est impossible que sa soit ribery , enfin j'espère ... bon en plus le nom du site c'est www.failblog.fr , donc bon :p sa me rassure
"bighit06" disait:"victor67" disait:et après on m'accuse de faire des fautes , bon heu, c'est impossible que sa soit ribery , enfin j'espère ... bon en plus le nom du site c'est www.failblog.fr , donc bon :p sa me rassurefailblog.fr Haha![]()
Ne t'inquiète pas, c'est n'imp'. Rien que le con barré à la place de supporters ^^
"IAWL" disait:Les enfo*rés"stips" disait:Tout à fait, je trouve intolérable ce qu'il a dit sur le rôle des femmes à la vaisselle! Comment ça c'est moi qui lui ai dit? (° _° )"Nicotikk" disait:Duffman[img] bon je ban qui ce soir
"Bourinos_speeedos" disait:j'suis pas fan de morzine non plus, mais j'aime le charme des gets, par contre les 2 niveau entretient des piste, zero pointé. si tu as une place pour moi, je suis preneur pour une tite semaine des que j'ai mes assedic...Perso je reste sur Chatel/les Lindarets, Les gets j'aime pas trop !
"kifran78" disait:Des dates pour ceux qui iraient à Chatel ?"Bourinos_speeedos" disait:j'suis pas fan de morzine non plus, mais j'aime le charme des gets, par contre les 2 niveau entretient des piste, zero pointé. si tu as une place pour moi, je suis preneur pour une tite semaine des que j'ai mes assedic...Perso je reste sur Chatel/les Lindarets, Les gets j'aime pas trop !![]()
![]()
![]()
"Plunderr" disait:m'en fou des dates, je suis au chomdu..."kifran78" disait:Des dates pour ceux qui iraient à Chatel ?"Bourinos_speeedos" disait:j'suis pas fan de morzine non plus, mais j'aime le charme des gets, par contre les 2 niveau entretient des piste, zero pointé. si tu as une place pour moi, je suis preneur pour une tite semaine des que j'ai mes assedic...Perso je reste sur Chatel/les Lindarets, Les gets j'aime pas trop !![]()
![]()
![]()
inscrit le 3/11/08
11K messages