bighit06
bighit06

inscrit le 18/2/10
357 messages
"IAWL" disait:
modo, merci de supprimer ce post :) /forum/ici,vp878805.html#878805
lit se post ^^' tu comprandras
bighit06
bighit06

inscrit le 18/2/10
357 messages
l'info zero : ribery a trouver un nouveau job ! http://img411.imageshack.us/img411/8762/sanstitreao6.jpg
hugo_31
hugo_31

inscrit le 6/3/10
1046 messages
"bighit06" disait:
"IAWL" disait:
modo, merci de supprimer ce post :) /forum/ici,vp878805.html#878805
lit se post ^^' tu comprandras
Ok merci , j'ai meme mis un com
bighit06
bighit06

inscrit le 18/2/10
357 messages
"Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas " :)
hugo_31
hugo_31

inscrit le 6/3/10
1046 messages
"bighit06" disait:
"Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas " :)
Moi aussi ^^
bighit06
bighit06

inscrit le 18/2/10
357 messages
si vous plait j'ai un probleme , j'arrive pas a calculer 1+1x2 quelqu'un peut m'aider , merci
francky30b
francky30b

inscrit le 3/2/08
167 messages
Matos : 1 avis
1+1*2=3
mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
"bighit06" disait:
si vous plait j'ai un probleme , j'arrive pas a calculer 1+1x2 quelqu'un peut m'aider , merci
Toi, t'est en S ?
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"mich67190" disait:
"bighit06" disait:
Toi, t'est en S ?
Et toi un L ? :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
ouch, un pote et dirt s'est pris un bon faceplant aujourd'hui, résultat 3 points au visage, et tout le bras, jambe bien arrachés :?
mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
"IAWL" disait:
"mich67190" disait:
"bighit06" disait:
Toi, t'est en S ?
Et toi un L ? :lol:
Pour éviter un énorme massacre de la langue et de la littérature française, j'ai préféré aller en S :lol:
bighit06
bighit06

inscrit le 18/2/10
357 messages
nan pasque quand tu le dit a l'oral , la plu part disent 4 ! c'etait un test ! les rideurs de 26in sont futé :p
francky30b
francky30b

inscrit le 3/2/08
167 messages
ha okay
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
la multiplication qui l'emporte toujours sur l'addition, mais contre la soustraction ??
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
même moi en L, je me souviens toujours de la règle des priorités, alors non, c'est pas trop dur :)
mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
"bighit06" disait:
nan pasque quand tu le dit a l'oral , la plu part disent 4 ! c'etait un test ! les rideurs de 26in sont futé :p
Ouai, mais à l'oral (1+1)*2 et 1+1*2 se dit de la mêm manière :oops:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
non, car tu précises si tu dis (1+1)*2 :mrgreen:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"IAWL" disait:
non, car tu précises si tu dis (1+1)*2 :mrgreen:
10 ans apres je suis capable de me planter bordel!! :lol:
bighit06
bighit06

inscrit le 18/2/10
357 messages
rrhh !
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Vive la réponse :D

Salut c'est moi joharflood!Eh beh j'voulais vous parler d'une bande d'enfoirés!Sa s'appelle les Suumas... Ils font que kicker les gens, bannir les gens et tout ça... ADMIREZ LA PUISSANCE DE NOTRE DIEU! _____________________________________________ _______________##############________________ _____________##_______________##_____________ ___________##__________________###___________ _________##______________________##__________ ________#__________________________##________ _______#____________________________##_______ ______#______________________________##______ _____#________________#_______________##_____ ____##_________________##______________#_____ ____#____________________##_____________#____ ___#______________________##____________#____ ___#________________________##__________##___ __###_________________________##_____###_#___ __###########___________________##_##____##__ __#_____###########_______________#_______##_ __#__________#############_______##________## __#_________#######____###########_________## __#_________#######_____######_####________#_ __#_________#######____#######____##______##_ __#__________#####______######_____###__###__ __##___________##________####____________#___ ___#____________________________________##___ ___##___________________________________#____ ____#______#######################______#____ ____##_____#____________________#______#_____ _____##____#___________________#______#______ ______##____##________________#______#_______ _______##____##______________#______#________ ________##_____##_________###______#_________ __________##_____#########_______##__________ ____________##_________________##____________ _____________###____________###______________ _________________###########_________________ _____________________________________________ La pyrabide illuminabide! ______________~ :noel: ~ _______________/=\\ ______________/===\´\ _____________/=====\´´\ ____________/=======\´´´\ ___________/=========\´´´´\ __________/===========\´´´´´\ _________/=============\´´´´´´\ ________/===============\´´´´´´´\ _______/====PYRABIDE=====\´´´´´´´´\ ______/===================\´´´´´´´´´\ _____/=====================\´´´´´´´´´´:noel: ____/=======================\´´´´´´´´/ ___/=========================\´´´´´/ __/===========================\´´´/ =========================== :noel: Master ball!GO!!!!! Artikobide est capturé! …`,.`-,. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .__ …|-,`,. `-,. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . _,.-~*`.-*` …`,.`-,\. .`-,. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .,.-~*`. ,.-~*`,--, .,…`-,. `. . . `-,. . . . . . . . . . . . . . . .,.-*`. . ._,*`-~*`¯_,/ `,.`~.,\. . . . . .`,. . . . . . . . . . . . . . . ,-`. . . . . . . . _,-~`, ..`-,. . `. . . . . . /. . . . . . . . . . . . . . ./. . . . . . ,.-~*`. ¯¯,` …..,`~,. . . . . .,`. . . . . . . . . . . . . . /. . . . . . ._,.-~*`¯¯ ….`,`-,. . . . . . |. . ,. . .,-`/. . . . . . . |. . . . .~*`. ¯¯¯¯,` ……`-,.`-. . . . .\. . |`,,-`.|. .,.-*,`. . . |. . . . . ._,.-~^*`¯ ……..,-`-. . . . . \. .\.|. . ,-`. . . /. . . . ._,-~*`¯ ………`*-,. . . . . `,.\.|,-`_,-*`. . . .,-`. . . . `*^~--., ………,~*`,. . . . .`-|~-,` `.|. .,-*`. . . .----,--…..` ……….¯``./. .,. . . .|;;-`. . .|,-`. . . . .-.,. .-,.`-, …………..|. ,-`.,. .,-`. . . `,. . . . . . . .,.,`-,~-.,` …………..`,`.|/|.,`. . . . . .`,. ,.,. \. \`-,| …………………`,. . . . . . ,`. `-,-`.`,` ………………….`,. . . . .,`. . . . `, ……………………`-,~-,-`. . . . . |,-, ……………………..\.`*~-,\. . . .|`~----------------…,,__ ……………………….\. . ,`.`-,. .,|`~~~-,--,. . . . .`~,. `*~-., ………………………...',`|. . . .`,.`,. . . . .`-,.`-,. . . . .`-,. . . `-, …………………………/. /. . . . |.|. . . . . . `-,. `,. . . . .`,. . . . `, ………………………../. /. . . . /./. . . . . . . .|. . \. . . . |. . . . . | ……………………,-~`. .`-,. . ./. |. . . . . . . .,`. ,-`. . . ,`. . . . .,` ………………..,-`,-`,`,`¯. .,-*`. .`-,___,,,..-`.,-`. . . ,-`. . ._,-`¯ ………………..|,-`,`,-`._,.-`~~^**`¯,,..---~^*`. . ..-`._,.-~*` …………………..,-~*`. . .,.-~**``_,..-~~~^^^**`¯¯ ………………..,-`. ._,-*`¯. .,.-*`¯ ……………..,-`. .,-`. . . ,-*` ……………..|. .,`. . .,-` ……………..|. `. .,-` .…………….\. . ,` ………………`,. | ………………..`,\ ………………….` Vite!Hélicobide!Décollons!Nous devons amener morsay!!!! ....... ........................| |........... ................... __\||/____...... .\\...............|´-|--| .\\....\..... ..\ \_...........|--|---|..\\ ....\.... ../ L \____,/-------\_\ \ :noel: .|LOL|-------------O----- ----,\.. ..\ L /______,---´´-----------, /... ../ /.............\_________ ,/.... .//.............____//___ __\\__/. Bien ta molette? xDDDDDlolilolololmdr ptdrrrr bestah' tmtc pqtm liliolol kikoolol xDDD Suumas le suumis! Cisla nous t'aimons! Dédi a Shaken(Shaken4), Nuck, SergantGolay, _CochonGrillay_, Calle-of-noel(KOM T BAN ), et surtout: JOHARNO LE FLOODEUR!
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
première fois que je vais sur le forum 15-18, c'est quand même des énormes gamins :shock:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
fug
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
combien de temps ils a mis pour pondre ces dessins ? :shock:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Dans quel univers t'as posé les pieds IAWL? :shock:
bighit06
bighit06

inscrit le 18/2/10
357 messages
ces desseins sont simple a faire , tu prend une image, tu la met dans un logiciel et sa te la resort en signee:)