"IAWL" disait:Y'en a qui ont vraiment rien a foutre ds leur vieVlan (et vive le triple post)
"commencal17" disait:Ce truc de fou!! Ils doivent vraiment s'emmerder en effet! Par contre ps super pour la qualité de la viande de les faire courir"IAWL" disait:Y'en a qui ont vraiment rien a foutre ds leur vieVlan (et vive le triple post)![]()
![]()
"bighit06" disait:Je sens que je vais nouveau être le dernier sur le post à 5 h du mat comme hier soirbelle nuit ^^
"backdoor63" disait:Par contre ps super pour la qualité de la viande de les faire courir![]()
Et justement si
Je ne peux m'empêcher de vous donner ce lien, voldemag.
http://www.voldemag.fr/
Je cite Henri de route2nuit:
"Voldemag, c’est une plateforme remplie de jolis textes que les voldemagiciens recueillent au gré de la toile, aussi bien sur des blogs que dans la nature, perdus sur les bureaux de gens brillants qui n’osent pas forcément franchir le pas. Voldemag, c’est donc notamment un recueil de récits de vie, c’est de la musique, du cinéma, des chroniques d’actualité, de la réflexion sur des sujets de société ou des thématiques plus ou moins politiques et puis c’est aussi un endroit sur lequel les lecteurs se rencontrent, partagent et échangent quand ils le souhaitent."
Bonne nuit cette fois ![]()
"kalim" disait:Kalim calme toi !!!Retour d'une escapade Andoranne... A peu pres 6h de route!!!Tirage jusqu'a la Vioque (Andorre la Vioque), tombe nez a nez sur Kilvil... LE SHOP DE LA MORKITULAVI!!!!
![]()
1er contact, en vitrine un cadre de 303 R accompagné d'un Norco DH Team... A l'etage, du Voltage FR, du SC (D8, V10...) du Norco (A-Line...) Avec du rayon ski/snow/skate, de la sappe, du matos... [size=24]UN TRUC DE MALADE MENTAL!!!!![/size]
![]()
Sans compter a passer a Soldeu devant les pistes de ski et les singles qui serpentent a travers...
[size=7]Je crois que je vais m'exiler...[/size]
ops:
ops:
"stips" disait:Y en a encore... MAIS C'EST PAS DE LA BAVE...Kalim calme toi !!!On ne vie juste pas dans le meme monde (dois y avoir encore de la bave devant la vitrine mdr)
"kalim" disait:T'as fais à la Borat quoi"stips" disait:Y en a encore... MAIS C'EST PAS DE LA BAVE...Kalim calme toi !!!On ne vie juste pas dans le meme monde (dois y avoir encore de la bave devant la vitrine mdr)
ops:
ops:
![]()
![]()
![]()
inscrit le 18/2/10
357 messages