didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
a ... c'est de suite moins classe ... ce qui veux dire que même un pébron en dessin comme moi peut le faire ...
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
J'adore !
commencal17
commencal17

inscrit le 9/1/10
355 messages
Quelqu'un à déjà rouler sur chatel ? Je suis jamais aller et je sais pas trop j'ai vu qu'uil y avait différent quartier c'est quoi le mieu et c'est lequel le plus proche des remontées :s ?
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"commencal17" disait:
Quelqu'un à déjà rouler sur chatel ? Je suis jamais aller et je sais pas trop j'ai vu qu'uil y avait différent quartier c'est quoi le mieu et c'est lequel le plus proche des remontées :s ?
Le modo qui a posté juste avant toi est un local de Chatel!! :wink:
bighit06
bighit06

inscrit le 18/2/10
357 messages
exactement didero
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
On m'appelle ! Pour Châtel, Il y a 2 coins dans la station : Super Chatel avec ses pistes permanentes et Le bike park de Pres La Joux ... Le bike park est desservi par des navettes donc peu importe l'endroit où tu te trouves dans Chatel, tu auras un bon accès aux pistes ! Sinon je préfère le Bike Park, plus de pistes et une bonne correspondance avec les Lindarets (j'adore les pistes là bas : La coupe de France une piste noire qui vaut le détour !) Sinon il y a les shores dans le BP si tu veux du freeride ! Et des pistes plutôt diverses dans le sens où soit tu as du cailloux (plutôt caillasse) ou du sous bois ou de la terre se trouvant à l'exterieur des sous bois ... Sinon toujours moyen d'éviter les difficultés (sauf sur les noires : me suis planté sur une grosse marche de 1m50 ... ça fait mal :lol: )
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
WTF?
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
Bonsoir les p'tits pd, comment vont mes negros?
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
bourinos, aurait tu une bonne adresse pour loué du coté freeride ? (coté the face ?)
bighit06
bighit06

inscrit le 18/2/10
357 messages
coucou ! ^^ c koi ste pub mdr !
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages

Le mieux que tu es à faire c'est louer sur Chatel, car Pres la joux est à l'écart des locations en fait ! Sinon le Chatel en face de chez moi est à louer (16 personnes) leboncoin.fr Me rappelle plus du prix ... Mais si tu viens à 16 (c'est plutôt avantageux) Seul hic, la navette passe toutes les heures et ne va pas aux remontés, donc il vaut mieux avoir une caisse pour aller aux remontés !

commencal17
commencal17

inscrit le 9/1/10
355 messages
Doncpour châtel, mieux vaut loger dans chatêl vu qu'il ya une navette pour le bike parc ? Désoél je connais pas du totu la station
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
C'est mieux étant donné que le centre est mieux desservie que la "périphérie" ...
commencal17
commencal17

inscrit le 9/1/10
355 messages
"Bourinos_speeedos" disait:
C'est mieux étant donné que le centre est mieux desservie que la "périphérie" ...
Je te fais confiance :D Merci pour ton annonce mai sje suis qu'a deux enfaite :D alors un truc pour 16 jvais avoir de l'espace en trop :lol:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Après regarde sur leboncoin, il y a un paquet d'annonce !
commencal17
commencal17

inscrit le 9/1/10
355 messages
Mais si je loge à chatel, elle sont loin les remontées en voiture ? :oops:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Si tu roules pas comme un clampin en 10min max tu y es
bighit06
bighit06

inscrit le 18/2/10
357 messages
hum , il en serait capable :p jrigole
commencal17
commencal17

inscrit le 9/1/10
355 messages
"bighit06" disait:
hum , il en serait capable :p jrigole
Et moi j'ai même pas le permis :lol: C'est mon père qui roule et par clanpin tu voulais dire doucement ? On roule En BMW coupé 320 :twisted: :lol: tu dis 10 min moi je dis 4 , 30 avec mon papa :lol:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Avoir une grosse voiture c'est bien, savoir la conduire c'est mieux :lol: :lol:
commencal17
commencal17

inscrit le 9/1/10
355 messages
Avoir une grosse voiture c'est bien, savoir la conduire c'est mieux :lol: :lol:
Vous rigoler mais je vous jure que c'est un put*** de pilote :oops: Genre depuis 1 qu'il a commencé le circuit, c'est en travers que je vais au lyçée :lol: :lol: :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par commencal17, 01/07/2010
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
Matos : 1 avis

nez je lance un troll.. y a des stations ou c'est vraiment plus facile qu'ailleurs de progresser sans prendre de risque de se blesser.. zapiks.fr zapiks.fr franchement même un débutant, en très peu de temps, en s'entrainant un peu sur chaque passerelle, envoie le plus gros gap en seulement quelques sauts.. je trouve que c'est cette progression linéaire dans la difficulté qu'il manque à la plupart des spots.. En général, soit y a rien à faire, soit, il faut un niveau de malade ou y aller façon je débranche le cerveau et ça passe ou ça casse, mais pas grand chose pour y aller petit à petit..

commencal17
commencal17

inscrit le 9/1/10
355 messages
Les passerelles qui sont l'une à coté de l'autre à Grandvaliar je trouve ça vraiment sympa pour un débutant. C'est vrai que progresser sur un seul sport c'est cho :roll:
bighit06
bighit06

inscrit le 18/2/10
357 messages
l'atout qu'a le ski sur le vtt , la facon a laquel on peut progresser et samuser rapidement ...
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
Matos : 1 avis
bin comme ça un débutant peu passer de débutant à très bon en très peu de temps je pense même.. là où d'autres vont galerer à lacher le cerveau sur le seul gros gap qu'ils connaissent..