"commencal17" disait:Le modo qui a posté juste avant toi est un local de Chatel!!Quelqu'un à déjà rouler sur chatel ? Je suis jamais aller et je sais pas trop j'ai vu qu'uil y avait différent quartier c'est quoi le mieu et c'est lequel le plus proche des remontées :s ?
Le mieux que tu es à faire c'est louer sur Chatel, car Pres la joux est à l'écart des locations en fait ! Sinon le Chatel en face de chez moi est à louer (16 personnes) leboncoin.fr Me rappelle plus du prix ... Mais si tu viens à 16 (c'est plutôt avantageux) Seul hic, la navette passe toutes les heures et ne va pas aux remontés, donc il vaut mieux avoir une caisse pour aller aux remontés !
"Bourinos_speeedos" disait:Je te fais confianceC'est mieux étant donné que le centre est mieux desservie que la "périphérie" ...
"bighit06" disait:Et moi j'ai même pas le permis"Bourinos_speeedos" disait:hum , il en serait capable :p jrigoleSi tu roules pas comme un clampin en 10min max tu y es
"Bourinos_speeedos" disait:Vous rigoler mais je vous jure que c'est un put*** de piloteAvoir une grosse voiture c'est bien, savoir la conduire c'est mieux![]()
![]()
nez je lance un troll.. y a des stations ou c'est vraiment plus facile qu'ailleurs de progresser sans prendre de risque de se blesser.. zapiks.fr zapiks.fr franchement même un débutant, en très peu de temps, en s'entrainant un peu sur chaque passerelle, envoie le plus gros gap en seulement quelques sauts.. je trouve que c'est cette progression linéaire dans la difficulté qu'il manque à la plupart des spots.. En général, soit y a rien à faire, soit, il faut un niveau de malade ou y aller façon je débranche le cerveau et ça passe ou ça casse, mais pas grand chose pour y aller petit à petit..
inscrit le 20/8/08
6540 messages