IAWL , j'aime bien ta vie tu sais ! moi jfaisait sa pendant les vacances ya encore un ans ! 12h par jour mouhaha , le reste je dormais bien entendue , maintenant jme fait 5 heure de randoné par jour , et 15 h de dodo :p
"bighit06" disait:Frais de port gratuit en ce moment. et jamais eu de problème de livraisonje te clacher pas , j'essayer de te degouter impeumais ta raison , c'est kool CRC 30% moins cher , 10 € de frais de port et 20 jour d'attente si t'est pas futé ( chanceux je devrai dire )
"bighit06" disait:Non là ça s'appelle je suis avec des potes toute la journée, et le soir chez moi je me fait chierIAWL , j'aime bien ta vie tu sais ! moi jfaisait sa pendant les vacances ya encore un ans ! 12h par jour mouhaha , le reste je dormais bien entendue , maintenant jme fait 5 heure de randoné par jour , et 15 h de dodo :p
"IAWL" disait:Fais attention a ce que ton pentalon n'explose pas"bighit06" disait:Non là ça s'appelle je suis avec des potes toute la journée, et le soir chez moi je me fait chierIAWL , j'aime bien ta vie tu sais ! moi jfaisait sa pendant les vacances ya encore un ans ! 12h par jour mouhaha , le reste je dormais bien entendue , maintenant jme fait 5 heure de randoné par jour , et 15 h de dodo :pNon en fait je bad surtout car je reverrai pas ma copine avant septembre et ça c'est dur.
"commencal17" disait:Je vais essayer de passer mon Iawl,faudra qu'on s'appelle pour des dates"IAWL" disait:Fais attention a ce que ton pentalon n'explose pas"bighit06" disait:Non là ça s'appelle je suis avec des potes toute la journée, et le soir chez moi je me fait chierIAWL , j'aime bien ta vie tu sais ! moi jfaisait sa pendant les vacances ya encore un ans ! 12h par jour mouhaha , le reste je dormais bien entendue , maintenant jme fait 5 heure de randoné par jour , et 15 h de dodo :pNon en fait je bad surtout car je reverrai pas ma copine avant septembre et ça c'est dur.
![]()
![]()
"berlioz78" disait:J'avoue, c'est pas mal, et oui les habitués comprennent ce que tu veux dire Kalim![]()
"bighit06" disait:Moi non, mon gnome de 3 ans 1/2 oui!! D'ailleurs tellement fort qu'a jouer au toboggan sur les modules en beton du skate park il a exploser son short tout neuf!!!tu tate le backflip avec le quadriroue?![]()
"berlioz78" disait:Vancouver: 1 jour= 1 loc de spad, et le parc au nord de la ville (regarde la 1ere ou 2eme vid du blog de Tit Ben sur son trip la bas au printemps!!)Je vais au canada 2 semaines fin juillet/début aoûtMais sans vélo, avec ma famille, voyage itinérant genre 1 jour = 1 ville.
inscrit le 18/2/10
357 messages