bighit06
bighit06

inscrit le 18/2/10
357 messages
IAWL , j'aime bien ta vie tu sais ! moi jfaisait sa pendant les vacances ya encore un ans ! 12h par jour mouhaha , le reste je dormais bien entendue , maintenant jme fait 5 heure de randoné par jour , et 15 h de dodo :p
mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"bighit06" disait:
je te clacher pas , j'essayer de te degouter impeu :) mais ta raison , c'est kool CRC 30% moins cher , 10 € de frais de port et 20 jour d'attente si t'est pas futé ( chanceux je devrai dire )
Frais de port gratuit en ce moment. et jamais eu de problème de livraison
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"bighit06" disait:
IAWL , j'aime bien ta vie tu sais ! moi jfaisait sa pendant les vacances ya encore un ans ! 12h par jour mouhaha , le reste je dormais bien entendue , maintenant jme fait 5 heure de randoné par jour , et 15 h de dodo :p
Non là ça s'appelle je suis avec des potes toute la journée, et le soir chez moi je me fait chier :) Non en fait je bad surtout car je reverrai pas ma copine avant septembre et ça c'est dur.
commencal17
commencal17

inscrit le 9/1/10
355 messages
"IAWL" disait:
"bighit06" disait:
Non là ça s'appelle je suis avec des potes toute la journée, et le soir chez moi je me fait chier :) Non en fait je bad surtout car je reverrai pas ma copine avant septembre et ça c'est dur.
Fais attention a ce que ton pentalon n'explose pas :lol: :lol:
bighit06
bighit06

inscrit le 18/2/10
357 messages
autant pour moi ! ^^ il y a des choses comme sa ... au moin elle ne te trompe pas ! [size=7]oups j'aurais pas du dire sa :p[/size]
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
commencal tu sors :roll: @bighit, non ça va :P
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"commencal17" disait:
"IAWL" disait:
"bighit06" disait:
Fais attention a ce que ton pentalon n'explose pas :lol: :lol:
Je vais essayer de passer mon Iawl,faudra qu'on s'appelle pour des dates :wink:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
http://lp1.pinkbike.com/photo/4341/pbpic4341820.jpg
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Putain mais ce mec c'est le nouveau Jaques Brel!! Je kiffe!! Me demandez pas pourquoi, puis y en a ici qui doivent avoir leur idée sur cette question! :wink:
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Tant pis pour le double post!! Image de cet aprem, avec le nouveau proto de dirt tout rigide de Nakamura pour compagnon de route! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
J'avoue, c'est pas mal, et oui les habitués comprennent ce que tu veux dire Kalim :)
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"berlioz78" disait:
J'avoue, c'est pas mal, et oui les habitués comprennent ce que tu veux dire Kalim :)
:wink: Yeah! Solidarité t'entends? Le By Night a son plus haut niveau de serrage de coude HAN!! :lol:
bighit06
bighit06

inscrit le 18/2/10
357 messages
tu tate le backflip avec le quadriroue? :D
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
allez bonne nuitée les gus
bighit06
bighit06

inscrit le 18/2/10
357 messages
tu nous kite deja? nan !!! :arrow:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
ouais en fait je vais passer la nuit avec duffman au tel donc mon bonne nuit vaut ce qu'il vaut...
mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
Ahhhhh encore plus les nerfs.... JE viens d'apprendre que ma tante part a Whistler (enfin dans les Canadian Rockies) et qu'il lui restait une place jusqu'à y a pas longtemps....
bighit06
bighit06

inscrit le 18/2/10
357 messages
paye ta rage ! xpsdr tin c'est chaud mec imagine toi , seul dans la montagne , parrer a te faire the "A-line" race , mais enfete t'est sur ton pc ... dommage essaye encore :s vraiment dommage pour toi mec !
mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
Bon je vais me pendre, a+
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"bighit06" disait:
tu tate le backflip avec le quadriroue? :D
Moi non, mon gnome de 3 ans 1/2 oui!! D'ailleurs tellement fort qu'a jouer au toboggan sur les modules en beton du skate park il a exploser son short tout neuf!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Je vais au canada 2 semaines fin juillet/début août :D Mais sans vélo, avec ma famille, voyage itinérant genre 1 jour = 1 ville.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
fug
bighit06
bighit06

inscrit le 18/2/10
357 messages
sa va alors ^^ , mais j'ai une question pour toi : et c'est ki ki va payer le nouveaux short a son fiston ? c'est ki ? c'est Kalim bien sur ! mich nan fait pas sa! j'ai la solution pour toi !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bighit06, 07/07/2010
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
J'ai decouvert ce groupe y'a quelques heures et c'est pas trop mal je trouve :)
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"berlioz78" disait:
Je vais au canada 2 semaines fin juillet/début août :D Mais sans vélo, avec ma famille, voyage itinérant genre 1 jour = 1 ville.
Vancouver: 1 jour= 1 loc de spad, et le parc au nord de la ville (regarde la 1ere ou 2eme vid du blog de Tit Ben sur son trip la bas au printemps!!) :wink: