bighit06
bighit06

inscrit le 18/02/10
357 messages
Duffman , je prefere encore sa :p
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"bighit06" disait:
sa va alors ^^ , mais j'ai une question pour toi : et c'est ki ki va payer le nouveaux short a son fiston ? c'est ki ? c'est Kalim bien sur ! mich nan fait pas sa! j'ai la solution pour toi !
Il se demerde!! Avec les nouvelles generations, tout va plus vite! En primaire ils ont le I phone, fin de maternelle, c'est la PSP, il arrivera bien a vendre 2/3 paquets de cartes Pokemon tombés du camion pour s'en racheter un!!! :lol: :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Apposé, le sceau de ses lèvres sur les miennes Et je ne saurai donc dire je t'aime à une autre. Poètes du soir, bonsoir et vive les alexandrins
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"IAWL" disait:
Apposé, le sceau de ses lèvres sur les miennes Et je ne saurai donc dire je t'aime à une autre. Poètes du soir, bonsoir et vive les alexandrins
Numerobis? BigHit06... J'aurais pas déjà posté ce clip sur la page precedente?? :wink:
bighit06
bighit06

inscrit le 18/02/10
357 messages
oaai apres tout il se demerderas , oui je faisait la transition car personne n'avait repondu a ton message :p et les autre n'aurait pas su de quoi je parlait ^^
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages

Pour mich67190, suicide toi à regarder ça, perso je suis pas loin de l'overdose j'arrive plus à arrêter lelombrik.net @kalim: numerobis? Non c'est bien moi qui l'ai composé :)

duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh haaaaaaaaaa iahhhhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhh iahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Par contre pour se suicider avec la prise, si tu mets les doigts comme ça c'est mort, le courant passera entre les 2 doigts et non vers le coeur ! :wink:
bighit06
bighit06

inscrit le 18/02/10
357 messages
IAWL , heureusement que on peut pas copier coller , parce que je l'aurait bien fait , putain c'est vraiment special ! faut aimer ! atroces souffrance , jte conseil l'electricité , c'est plus rapide :)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"IAWL" disait:
Pour mich67190, suicide toi à regarder ça, perso je suis pas loin de l'overdose j'arrive plus à arrêter lelombrik.net @kalim: numerobis? Non c'est bien moi qui l'ai composé :)
Oh merde! il a pas reagit comme il faut!!! ctrl/alt/sup Numerobis est un Alexandrin... Ca va tu comprends mieux? replikultes.net Et là! C'est mieux? :wink:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"Bourinos_speeedos" disait:
Par contre pour se suicider avec la prise, si tu mets les doigts comme ça c'est mort, le courant passera entre les 2 doigts et non vers le coeur ! :wink:
Non le courant passera dans ton corps pour aller dans le sol(plus faible resistance),et tu te feras un claudefrançois :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
ah oui, j'avais pas fait le rapprochement, c'est vrai qu'il vie à Alexandrie x)
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Il va nous falloir un cobaye ! Euh, Hannibal est pas dans le coin ? Ou faire un jusdpomme préssé :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"Bourinos_speeedos" disait:
Il va nous falloir un cobaye ! Euh, Hannibal est pas dans le coin ? Ou faire un jusdpomme préssé :lol:
Moi j'ai un candidat,mais il a deja du prendre le courant plus d'une fois :lol:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Proposes toujours ...
bighit06
bighit06

inscrit le 18/02/10
357 messages
xD , moi sur la question j'etait " Out " . jsuis pas tres doué en electricité mais assez futé pour ne pas essayer :p peut etre que Josh Bender voudrais bien essayer la prise , sa fait un moment qu'il essaye de se suicider a coup de gap de 20 M mais il n'y arrive pas !
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"Bourinos_speeedos" disait:
Proposes toujours ...
C'est bon tuot le monde sait qui c'est :lol:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Bon aller bonne nuit tout le monde, besoin de dormir là ! Et ça devient trop philosophique pour moi :lol:
bighit06
bighit06

inscrit le 18/02/10
357 messages
"alors que je me levait,j'eu envie de me rassoir , c'est se que je faisait ." "je m'imaginai avec deux inconnus que je ne conaissait pas ." c'est vraiment des cons lol :p simpa
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Yo tout le monde, dimùanche prochain je pars a villars de lan pour une semaine de ridee je suis trop sur saucééééééééééééééééééééé. y'en a qui sont deja aller au villars ?
bighit06
bighit06

inscrit le 18/02/10
357 messages
dis moi c'est kool sa ^^ , perso jamais entendu parler ^^ . bon ride, moi jvais mater se qu'il ny a pas a la télé.
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Y'a eu le big bike festival quand meme :p
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
soir tout le monde :D rentré d'une petite soiré posé mais alcoolisé .. mais pas bourré pour une fois ! bref .. musique du soir 8)
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
ouaio, moi je rentre de la tourne des bar avec mr kovarik completement bourer... trop fort ce mec. il y avait d'autre world cup men, mais me souvient plus des nom...