"Bourinos_speeedos" disait:ouaip, demain, ca va etre bon ma brenda... en plus, j'ai mes plaquettes ca va envoye du fat... appel moi quant tu es au telesiege se super morzine.J'ouvre, Aujourd'hui, gros ride avec Kifran ... Tirage de bourre sur toutes les pistes ! C'était vraiment bon !
"kifran78" disait:Ouaip alors en fait, je vais prendre mon portable pourri car l'autre n'arrivera que tard dans la matinée ...Je t'enverrai un SMS ! C'est bon les plaquettes, tu vas pouvoir bien freiner maintenant, perso j'ai la flemme de purger le frein arriere"Bourinos_speeedos" disait:ouaip, demain, ca va etre bon ma brenda... en plus, j'ai mes plaquettes ca va envoye du fat... appel moi quant tu es au telesiege se super morzine.J'ouvre, Aujourd'hui, gros ride avec Kifran ... Tirage de bourre sur toutes les pistes ! C'était vraiment bon !
"bighit06" disait:Déja dit nous combien de poids sa peux porter ^^bon j'ai un petit probleme : je viens d'acheter sa :et je voudrais foutre un max de bike debout dessu
quel type d'accroche je pourait fabriquer , ou commender . :p dimention 2.56 m par 1.40 H= 44cm
- tu fou des petits rails pour guider les bikes, et maintenue pas des sangles
- chainreactioncycles.com tu démonte la roue avant et tu fou le bike la dessus (qui est fixé dans la remorque
) et une petite sangle qui maintien les roues arrieres
- en vrac avec des matelas entre chaque bikes
"bighit06" disait:je m'en doute hugo :p , c'est juste que quand ta rien a dire , tu cherche la moindre occaz pour faire impeu d'hummour et dire de la merde bon ok![]()
Je te remercie de ta gentillesse envers moi , sa me touche beaucoup
Sinon , quand tu te met deriiere , t'en aligne le max 'a l'orizontale ( jenre comme ça vttchapelais.wifeo.com ) et aprés , essaie de trouver un moyen de mettre un porte vélo à l'arriere
Tadam : ladyclip.com
sauf que tu l'a déja acheter la tienne ![]()
"hugo_31" disait:Tadam : ladyclip.com sauf que tu l'a déja acheter la tienne![]()
je vous mets la video de Hugo ( sa pourrait en interesser d'autres ) :
pour ma part je crois que ...

Il te suffisait de rechercher dans l'onglet recherche en bas en gauche ! 26in.frforum mais comme le dit le gars qui a mis les photos , il a tous fait lui même ( donc si tu es un peu bricoleur ) mais sinon pour du tout prés je cherche...
inscrit le 8/9/07
4138 messages