IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
duffman tu sors là :twisted: t'inquiète kalim :)
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"IAWL" disait:
duffman tu sors là :twisted: t'inquiète kalim :)
M*rde t'es là :lol: Msn si t'es co mon petit :wink:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis

Aller on commente, on aime ! :twisted: Vive l'alsace ! :)
aven_6
aven_6

inscrit le 9/11/09
108 messages
Stations : 1 avis
Classe... Alsace quoi !
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
les trois sont morte ..
bighit06
bighit06

inscrit le 18/2/10
357 messages
enorme aussi ici jamais vu sa xD 27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=9,0,47,0"> enjoy
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
J'ouvre, Aujourd'hui, gros ride avec Kifran ... Tirage de bourre sur toutes les pistes ! C'était vraiment bon !
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Bon faut que je vous raconte qqch,le genre de chose qui n'arrive qy'a moi :D J'allais a Vauvert pour rouler avec le stips,et sur la route je vois une boite de cd blanche par terre. Je me dis que c'est soir un dvd soit un jeu de wii. Je passe devant,regarde ce que c'est et la je chope les freins,ne cherche pas a comprendre et fonce chercher la boite! C'etait un dvd de cul :lol: Malheureusement,c'etait trop beau,il y avait juste la boite... :(
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Pas grave, tant qu'il restait la couverture tu pouvais toujours t'occuper avec :lol: :arrow:
bighit06
bighit06

inscrit le 18/2/10
357 messages
duffman , c'etait un signe !
hugo_31
hugo_31

inscrit le 6/3/10
1046 messages
Enorme ta vidéo bighit06 !!
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"Bourinos_speeedos" disait:
J'ouvre, Aujourd'hui, gros ride avec Kifran ... Tirage de bourre sur toutes les pistes ! C'était vraiment bon !
ouaip, demain, ca va etre bon ma brenda... en plus, j'ai mes plaquettes ca va envoye du fat... appel moi quant tu es au telesiege se super morzine.
bighit06
bighit06

inscrit le 18/2/10
357 messages
"hugo_31" disait:
je suis tres telentueux [size=7]ou pas [/size] mais cette video n'est pas la miene :s
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"kifran78" disait:
"Bourinos_speeedos" disait:
ouaip, demain, ca va etre bon ma brenda... en plus, j'ai mes plaquettes ca va envoye du fat... appel moi quant tu es au telesiege se super morzine.
Ouaip alors en fait, je vais prendre mon portable pourri car l'autre n'arrivera que tard dans la matinée ...Je t'enverrai un SMS ! C'est bon les plaquettes, tu vas pouvoir bien freiner maintenant, perso j'ai la flemme de purger le frein arriere :lol: ! nEntre le premier qui n'a plus de frein avant et l'autre plus de frein arriere ... Phrase de la journée de Kifran : "AH PUTAIN YA UN TROU" Boite de la Journée pour moi : Dans un virage sans difficulté ... Sinon t'as pu voir les vid ou pas ?
hugo_31
hugo_31

inscrit le 6/3/10
1046 messages
"bighit06" disait:
"hugo_31" disait:
je suis tres telentueux [size=7]ou pas [/size] mais cette video n'est pas la miene :s
Lol , le "ta" se traduisait par : " la vidéo que tu viens de poster" ^^
bighit06
bighit06

inscrit le 18/2/10
357 messages
bon j'ai un petit probleme : je viens d'acheter sa : et je voudrais foutre un max de bike debout dessu :) quel type d'accroche je pourait fabriquer , ou commender . :p dimention 2.56 m par 1.40 H= 44cm
hugo_31
hugo_31

inscrit le 6/3/10
1046 messages
"bighit06" disait:
bon j'ai un petit probleme : je viens d'acheter sa : et je voudrais foutre un max de bike debout dessu :) quel type d'accroche je pourait fabriquer , ou commender . :p dimention 2.56 m par 1.40 H= 44cm
Déja dit nous combien de poids sa peux porter ^^
bighit06
bighit06

inscrit le 18/2/10
357 messages
je m'en doute hugo :p , c'est juste que quand ta rien a dire , tu cherche la moindre occaz pour faire impeu d'hummour et dire de la merde bon ok :arrow:
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis

- tu fou des petits rails pour guider les bikes, et maintenue pas des sangles - chainreactioncycles.com tu démonte la roue avant et tu fou le bike la dessus (qui est fixé dans la remorque :roll: ) et une petite sangle qui maintien les roues arrieres - en vrac avec des matelas entre chaque bikes

hugo_31
hugo_31

inscrit le 6/3/10
1046 messages
"bighit06" disait:
je m'en doute hugo :p , c'est juste que quand ta rien a dire , tu cherche la moindre occaz pour faire impeu d'hummour et dire de la merde bon ok :arrow:

Je te remercie de ta gentillesse envers moi , sa me touche beaucoup :lol: Sinon , quand tu te met deriiere , t'en aligne le max 'a l'orizontale ( jenre comme ça vttchapelais.wifeo.com ) et aprés , essaie de trouver un moyen de mettre un porte vélo à l'arriere

bighit06
bighit06

inscrit le 18/2/10
357 messages
c'est vrai que sa ! http://vttchapelais.wifeo.com/images/remorque.jpg c'est simpa :) merci pour les idée :p ( les autres ^^ ) moi je pensait a un truc du genre que je fixerait ..
bighit06
bighit06

inscrit le 18/2/10
357 messages
"hugo_31" disait:
Déja dit nous combien de poids sa peux porter ^^
alors , 750 kilo Monsieur , je pense que sa fera l'affaire pour 5 velo ;p .
hugo_31
hugo_31

inscrit le 6/3/10
1046 messages

Tadam : ladyclip.com sauf que tu l'a déja acheter la tienne :evil:

bighit06
bighit06

inscrit le 18/2/10
357 messages
"hugo_31" disait:
Tadam : ladyclip.com sauf que tu l'a déja acheter la tienne :evil:

je vous mets la video de Hugo ( sa pourrait en interesser d'autres ) : pour ma part je crois que ...

hugo_31
hugo_31

inscrit le 6/3/10
1046 messages

Il te suffisait de rechercher dans l'onglet recherche en bas en gauche ! 26in.frforum mais comme le dit le gars qui a mis les photos , il a tous fait lui même ( donc si tu es un peu bricoleur ) mais sinon pour du tout prés je cherche...