"vadoor" disait:un petit fien
"vadoor" disait:moi je dirait S, demande au possesseurs de banshee ce qu'ils en pensent de la taille par rapport à d'autres marques"didero" disait:Pour rouler en freeride, faire les dh régionales et vite fait un peu d'enduro et le vélo sa serait un banshee wildcard.mais non , c'est parfait, enfin dépend de ce que tu compte faire exactement avec ton bike![]()
![]()
"vadoor" disait:Bonne reponse de Gui Montagné!!"kalim" disait:C'est la maison du petit fien"vadoor" disait:un petit fienEt une nif?
"vadoor" disait:le supreme est definitivement R.E.P ?Salut ! Un vélo en 16" sa correspond a quoi comme taille, S M L XL ???
"Awesome" disait:Tout de suite une question de madame Géhanvi, de Bézier...Question de Madame Belpère de Lauches !
"vadoor" disait:Ouais mais fait gaffe, surtout toi qui roule super propre ...Un pote me l'as "refait" mais c'est du provisoireIl est toujours fissuré, il l'as détordu et a fraisé un axe
Il a gérer le paté^^
"Virtuous." disait:Yep un petit wildcard me tenterais bien"vadoor" disait:Ouais mais fait gaffe, surtout toi qui roule super propre ...Un pote me l'as "refait" mais c'est du provisoireIl est toujours fissuré, il l'as détordu et a fraisé un axe
Il a gérer le paté^^
J'ai lu que tu voulais prendre un banshee ?
"Bourinos_speeedos" disait:a force de rouler world cup free ride mother fucker, faillait bien une couille... toi te faire attaquer ton maillot par un disque hier, nico une vis d'anti d partie en vadrouille, et moi une crevaison...Loupé le dernier télésiege pour remonter des Lindarets à Chatel, du coup, 500 de D+ avec le bike ... en 50min ... Bref je suis claqué, demain debout 5h30 pour taffer ... là ça commence à craindre ! Kifran pourquoi as tu crevé !?!!!!!!!!!!
"Nicotikk" disait:rep a force d'avoir le medaillon qui pompe le penis... 16'' c'est un S."vadoor" disait:le supreme est definitivement R.E.P ?Salut ! Un vélo en 16" sa correspond a quoi comme taille, S M L XL ???
inscrit le 1/7/09
11K messages