dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
"duffman" disait:
Bon y'a trop de monde chez moi,c'est impossible de dormir...j'ai donc decidé de pioncer dans ma voiture :lol: :lol: :lol:
en mode four :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"dr_house" disait:
"duffman" disait:
Bon y'a trop de monde chez moi,c'est impossible de dormir...j'ai donc decidé de pioncer dans ma voiture :lol: :lol: :lol:
Non,il fait frai la nuit,en mode clodo :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
yop, tige de selle commandée Une tite' FSA, 25e au lien de 70 roros. Humm yabon :P Et sur ce je vais rouler, sans selle ça va être comique, surtout pour freiner :lol: (brakeless)
jimolo
jimolo

inscrit le 26/10/09
479 messages
Haha c'est sur que sans la selle pour bloquer le pied x) Ba tu freine sur l'avant ,en faisant des nosepicks! Sinon je vien de regarder very Bad trip ,film qui traine depuis un mois sur mon PC..et j'ai bien aimé!!! Pas difficiles a comprendre ,sauf l'histoire du chinois nu dans le coffre :S
Slash_Bokass
Slash_Bokass

inscrit le 25/1/10
121 messages
"Awesome" disait:
CHUMBA !
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
"duffman" disait:
"dr_house" disait:
"duffman" disait:
tu a raisons rien de mieu que de se casser le dos dans une voiture (tas une quoi?)
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Pfiou ch'uis complètement serviette moi
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/5/07
466 messages
Bsoiiiiir !
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Yop'
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"drekdark" disait:
"duffman" disait:
"dr_house" disait:
"duffman" disait:
tu a raisons rien de mieu que de se casser le dos dans une voiture (tas une quoi?)
on a mis un matelas quand meme :lol: Une meriva,je peux m'alonger de mon metre 70 sans probleme dedans 8)
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
a une meriva :lol: ok spacieux tout de meme ... perso jai deja dormis a 5 dans une fabia (que des mecs) ça a etait terrible, l'une des pires nuit que jai eu , avec 4 meuf sa aurait eté mieu :lol: (et ouai 3 dans un coffre...) VDM :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Oh mon Dieu on en apprend sur toi ce soir... :lol: Bikpark mountain,3riders qui doivent accompagner leurs montures au sommet,mais une seule voiture pour dormir... :lol:
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages

mon cas reste pire, un pote qui avait snifé avez des alus... il se prenait pour une mouche et se barer dans la foret en pleine nuit (minuit) qui se met a gueuler vers les 3h "gorge profonde! suce!suce!hummmm!avale!!!" puis il tombe dans un troue de 2 metres et se mets KO :lol: free0.hiboox.com d'autres ici: facebook.com (et quand les mecs avec qui tu dore sons bourer (moins que toi ) et se foute a moitier a poile , large des caisse alors que ta la tete a cotée.... rien ne peut me batre AhAHAh!!! :lol:

duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"drekdark" disait:
rien ne peut me batre AhAHAh!!! :lol:
Si,croustibat :lol: Je suis tres loin :arrow:
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
mon dieu (rocco) du haut de tes 20cm pardonne se petit manan :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"drekdark" disait:
mon dieu (rocco) du haut de tes [color=red]27cm[/color] pardonne se petit manan :lol:
peite correction :D
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
tu me vente la :lol: comme dans les questionnaires: NOM: garcia ADRESSE: Marseille SEXE: tres gros bon ok je :arrow: egalement
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"drekdark" disait:
tu me vente la :lol: comme dans les questionnaires: NOM: garcia ADRESSE: Marseille SEXE: tres gros bon ok je :arrow: egalement
:lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"drekdark" disait:
on se rejoint dehors si tu veux :lol:
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
ou dans la voiture :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Si t'as effectivement un gros sexe je prefere eviter :lol:
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
non, il est normale, comme un bébé (30 cm , 2 kilo 5)
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"drekdark" disait:
non, il est normale, comme un bébé (30 cm , 2 kilo 5)
:lol: C'est quoi cette image? Tu te vois aller au boulot le matin et croiser un phalus de 2m de haut avec des jambes? :lol:
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
bin oui ... toi non? :shock:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"drekdark" disait:
bin oui ... toi non? :shock:
ça fait pas partie de ma vie quotidienne de voir des quequetes geantes,sauf le matin au reveil 8)