"duffman" disait:en mode fourBon y'a trop de monde chez moi,c'est impossible de dormir...j'ai donc decidé de pioncer dans ma voiture![]()
![]()
![]()
"Awesome" disait:CHUMBA !P.A.L.A.C.D.S http://lp1.pinkbike.com/photo/3749/pbpic3749114.jpg
"duffman" disait:tu a raisons rien de mieu que de se casser le dos dans une voiture (tas une quoi?)"dr_house" disait:Non,il fait frai la nuit,en mode clodo"duffman" disait:en mode fourBon y'a trop de monde chez moi,c'est impossible de dormir...j'ai donc decidé de pioncer dans ma voiture![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"drekdark" disait:on a mis un matelas quand meme"duffman" disait:tu a raisons rien de mieu que de se casser le dos dans une voiture (tas une quoi?)"dr_house" disait:Non,il fait frai la nuit,en mode clodo"duffman" disait:en mode fourBon y'a trop de monde chez moi,c'est impossible de dormir...j'ai donc decidé de pioncer dans ma voiture![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mon cas reste pire, un pote qui avait snifé avez des alus...
il se prenait pour une mouche et se barer dans la foret en pleine nuit (minuit) qui se met a gueuler vers les 3h "gorge profonde! suce!suce!hummmm!avale!!!"
puis il tombe dans un troue de 2 metres et se mets KO
free0.hiboox.com
d'autres ici:
facebook.com
(et quand les mecs avec qui tu dore sons bourer (moins que toi ) et se foute a moitier a poile , large des caisse alors que ta la tete a cotée....
rien ne peut me batre AhAHAh!!! ![]()
inscrit le 6/12/08
1795 messages