je crois que c'est pour tout le monde pareille
"duffman" disait:"drekdark" disait:non, il est normale, comme un bébé (30 cm , 2 kilo 5)![]()
C'est quoi cette image? Tu te vois aller au boulot le matin et croiser un phalus de 2m de haut avec des jambes?
![]()
Allez matter ça : break.com ma préférée : media1.break.com
"drekdark" disait:En temps normal je suis mecano auto, en temps actuel, je suis en congés!!!tu travailles dans quoi , par ce que t'as de super horaire![]()
![]()
"kalim" disait:T'inquiètes, t'es pas le seul Photo à la con du soir http://lp1.pinkbike.com/photo/4574/pbpic4574580.jpg"drekdark" disait:En temps normal je suis mecano auto, en temps actuel, je suis en congés!!!tu travailles dans quoi , par ce que t'as de super horaire![]()
![]()
2 mois d'arret (clavicule), 3 semaines de taffe, 15 jours de vacances!! Pas belle la vie?
Bon par contre je reprends mardi, et plus rien jusqu'a fevrier/mars!!!
Eh oui les jeunes c'est ça la vie de grand!!
![]()
![]()
"Awesome" disait:je connais aussi , le 14 je suis de defilé (marine) et our le coup de soleil, vive les tibia genoux"kalim" disait:T'inquiètes, t'es pas le seul Photo à la con du soir http://lp1.pinkbike.com/photo/4574/pbpic4574580.jpg"drekdark" disait:En temps normal je suis mecano auto, en temps actuel, je suis en congés!!!tu travailles dans quoi , par ce que t'as de super horaire![]()
![]()
2 mois d'arret (clavicule), 3 semaines de taffe, 15 jours de vacances!! Pas belle la vie?
Bon par contre je reprends mardi, et plus rien jusqu'a fevrier/mars!!!
Eh oui les jeunes c'est ça la vie de grand!!
![]()
![]()
non c'est une banane . youtube.com
inscrit le 6/4/09
2318 messages