IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
bordel, vive les nuits blanches! Les parents sont partis, pour toutes les vac, ça va être la fête à la casa :lol: Des potes vont rester dormir tout le temps et ça va être fun :D Pour tous ceux qui ont peur des clowns, lisez effroyables jardins de Michel Quint :P
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Il est 23h13 et j'ouvre....y'a pas un probleme par hasard ???
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
j'étais devant le match (le 2e que je regardais) mouarf ça donne envie de distribuer des claques d'ours !
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/5/07
466 messages
"vadoor" disait:
Il est 23h13 et j'ouvre....y'a pas un probleme par hasard ???
Moi je me demandais deja si vous etiez tous morts !
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Mini rando vélo a 8h du mat, fini a 10h, rejoindre les potes 30km plus loin pour une rando pedestre de 4h, redescendre a travers la Chartreuse pour recuperer le pokemon chez les parents, maison, douche, et direction chez sa marraine pour baignade bienvenue avec barbeuc et apero... Qui a dit "bonne journée"? 8) Par contre, le Battery... L'est pas fait pour la grimpette, mais alors PAS DU TOUT!!! Par contre dans la caillasse, je commence a l'avoir bien en main, et il commence a se montrer bien fun!! 8) 8)
mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"dr_house" disait:
Je t'aime
barbozaure
barbozaure

inscrit le 20/11/08
62 messages
pour mon premier message sur ce post, je tiens a accordé mon coup de coeur, à cette chanson de eddie vedder, a toute la BO, et au film into the wild. du reve...
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Grand film! Bonjour à tous au passage (bonsoir diront les puristes :P )
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
Aaaaah ca fait plaisir :D j'en remet pour la peine :
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
vraiment personne? :shock:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"IAWL" disait:
vraiment personne? :shock:
Si :D
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Désert 1h que je squat sur viedemerde :roll:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"vadoor" disait:
Désert 1h que je squat sur viedemerde :roll:
Tu devrais poster: "Une heure que je squatte ce site parce qu'y a personne sur by night"
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
en parlant de vdm, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi j'ai donné 3 vdm qui n'ont jamais été postées? Et pourtant j'ai respecté la forme, et c'était des trucs bien marrant :mrgreen:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"IAWL" disait:
en parlant de vdm, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi j'ai donné 3 vdm qui n'ont jamais été postées? Et pourtant j'ai respecté la forme, et c'était des trucs bien marrant :mrgreen:
Parce que c'etait trop de la merde :lol: :arrow:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Y'a des sélections :wink:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
la première était "Aujourd'hui j'ai appelé la fille dont je suis secrètement amoureux, malheureusement elle était sur internet et elle a passé 1/2 heure morte de rire à me lire les blagues de VDM. VDM" Histoire vraie d'il y a quelques mois ^^
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
salutations à vadoor meilleur chasseur de mouches de la région PACA http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/heineken.gif
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
http://idata.over-blog.com/0/12/81/47/emoticones/humeurs/humeurs_emoticon_009.gif On a la classe ou on l'as pas 8)
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
allez bonne nuit tous mes négros ;)
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Oh tendre et cruelle femme, je te soupire, mais remue donc ta chevelure sombre et tous mes soucis s'envolent, au vent qui t'emportent au pays de la laine Oh cruelle, maniérée, tu t'amuses de me faire languir de me voir, parlant à ce rasta Oh tendre, prudence et dorée Pour la fougue de la retrouvaille et qui te laisse, telle le sphinx Et s'en va son ananas sous le bras: "C'est pour ça que je veux m'assurer qu'on est pas juste ami et si c'est le cas l'accepter" Moi je dis, vive les symbolistes :P
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Pas la foi, mais bon, faut que j'aille dormir vu que j'ai des potes qui vont rester dormir toute la semaine à la maison (parents partis :P ) Donc mieux vaut ne pas commencer avec une grosse dette de sommeil!
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
sors d'une nuit blanche, et là va vraiment se coucher car plus mort, tu meurs (mouhahaha)
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
j'viens de matter transformers 2, et putain, elle est vraiment trop stylé megan fox :lol: 8)
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
ha ha, je me suis encore fait une nuit blanche, la trilogie de back to the future est juste énorme :lol: (retour ves le futur en fr)