Merci, sa fait presque 1 semaines que j'ai pas été sobre, et la une soirée chiante comme celle là sa fait bizarre !
"IAWL" disait:tranquille ,mais bon le truc était bloqué et j'ai du faire une restauration en mode dfu ,forcément en restaurant itunes a mis a jour le firmware (4.0) qui n'est pas encore jailbreaké"dr_house" disait:ouais ça va batard, et toi? je compatis vadoorplop , j'ai trouvé un iphone 3gs à la gare aujourd'huisinon ca va ?
"dr_house" disait:Je vois pas ou est le probleme. Suffit de reinstaller une version anterieur en attendant que la 4.0 soit jailbreaker"IAWL" disait:tranquille ,mais bon le truc était bloqué et j'ai du faire une restauration en mode dfu ,forcément en restaurant itunes a mis a jour le firmware (4.0) qui n'est pas encore jailbreaké"dr_house" disait:ouais ça va batard, et toi? je compatis vadoorplop , j'ai trouvé un iphone 3gs à la gare aujourd'huisinon ca va ?
![]()
"IAWL" disait:Han trop bien se film !!!!!!!!! Est ce qu'il y a quelqu'un ici qui s'emmerde autan que moi ??? pfffffff , j'ai mon vélo démonter , ma copine hé en vac Dans le SUD (a canne) pendant deux semaine , mon coéquipier fais du vélo gratos a tigne pffff , j'suis au bord du suicide !!! Vivement la wc a champ'zombie land![]()
"Nicotikk" disait:Ahhhhhhh y'en a 1 de film comme sa , ou il se réfugie dans un centre commercial , mais j'me souviens plus le noms ....a si lol j'men suis souvenue en écrivant le message c'est "L'armée des morts " !!en parlant de film de zombie j'avais vu une bande d'annonce où on voyait quelques humains qui devait se defendre contre genre toute une ville de zombie, c'est quoi le titre si quelqu'un connait... (amateurs du grand cinéma)
"HanniBal." disait:thanks"Nicotikk" disait:Ahhhhhhh y'en a 1 de film comme sa , ou il se réfugie dans un centre commercial , mais j'me souviens plus le noms ....a si lol j'men suis souvenue en écrivant le message c'est "L'armée des morts " !!en parlant de film de zombie j'avais vu une bande d'annonce où on voyait quelques humains qui devait se defendre contre genre toute une ville de zombie, c'est quoi le titre si quelqu'un connait... (amateurs du grand cinéma)
"HanniBal." disait:Laul, y'a ta copine a Cannes ? Elle s'appelle comment que j'aille la b*isé ???"IAWL" disait:Han trop bien se film !!!!!!!!! Est ce qu'il y a quelqu'un ici qui s'emmerde autan que moi ??? pfffffff , j'ai mon vélo démonter , ma copine hé en vac Dans le SUD (a canne) pendant deux semaine , mon coéquipier fais du vélo gratos a tigne pffff , j'suis au bord du suicide !!! Vivement la wc a champ'zombie land![]()
![]()
"vadoor" disait:Non elle va en vac' a 40km , mais elle va aller sur la "Croisette" xD !!"HanniBal." disait:Laul, y'a ta copine a Cannes ? Elle s'appelle comment que j'aille la b*isé ???"IAWL" disait:Han trop bien se film !!!!!!!!! Est ce qu'il y a quelqu'un ici qui s'emmerde autan que moi ??? pfffffff , j'ai mon vélo démonter , ma copine hé en vac Dans le SUD (a canne) pendant deux semaine , mon coéquipier fais du vélo gratos a tigne pffff , j'suis au bord du suicide !!! Vivement la wc a champ'zombie land![]()
![]()
"IAWL" disait:whoaaaa moi je pourrai pas !!!!Si tu veux du "ma copine est loin..." La mienne est partie en Irlande depuis une semaine déjà, et quand elle reviendra, je serai parti depuis quelques jours... En Grèce! Donc ça s'appelle on se revoit en Septembre, sympa de se séparer pendant 1 mois et demi.
"vadoor" disait:non mais même moi je le serai pas , elle a pas emmener son ordi portable , et puis il ne lui reste plus que 56centime de Cred !!!!! Me voila seulle au monde quoiiii pffffffff , reste plus que vous !!Ba prévient moi quand elle est sur la "croisette", de cher moi j'y suis en 15minutes en voiture (quand y'a pas de bouchon^^), tu viens avec moi nico ???
"vadoor" disait:Pas mal, pour le papier ticket de caisse ? Putain j'ai l'impression d'etre en milieu de semaine, completement désaxé, le formatage du cerveau à son meilleurj'ai réussi a me faire une clope avec juste le tabac que je retrouve au fond de mes poches \o/
"HanniBal." disait:Oui je luis fait carrément confiance, et je pense que c'est réciproque =) @Virtuous: pareil, je sais pas du tout où j'en suis, couché à 6h chaque jour, levé 18h. Aucune idée du jour, ça va être méchant à la fin des vacances!"IAWL" disait:whoaaaa moi je pourrai pas !!!!Si tu veux du "ma copine est loin..." La mienne est partie en Irlande depuis une semaine déjà, et quand elle reviendra, je serai parti depuis quelques jours... En Grèce! Donc ça s'appelle on se revoit en Septembre, sympa de se séparer pendant 1 mois et demi.![]()
Sacreé confiance ^^
![]()
"IAWL" disait:A toi aussi tu te leve a 18h lol !!"HanniBal." disait:Oui je luis fait carrément confiance, et je pense que c'est réciproque =) @Virtuous: pareil, je sais pas du tout où j'en suis, couché à 6h chaque jour, levé 18h. Aucune idée du jour, ça va être méchant à la fin des vacances!"IAWL" disait:whoaaaa moi je pourrai pas !!!!Si tu veux du "ma copine est loin..." La mienne est partie en Irlande depuis une semaine déjà, et quand elle reviendra, je serai parti depuis quelques jours... En Grèce! Donc ça s'appelle on se revoit en Septembre, sympa de se séparer pendant 1 mois et demi.![]()
Sacreé confiance ^^
![]()
inscrit le 6/4/09
6961 messages