vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Merci, sa fait presque 1 semaines que j'ai pas été sobre, et la une soirée chiante comme celle là sa fait bizarre !
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
"IAWL" disait:
"dr_house" disait:
plop , j'ai trouvé un iphone 3gs à la gare aujourd'hui :D sinon ca va ?
ouais ça va batard, et toi? je compatis vadoor
tranquille ,mais bon le truc était bloqué et j'ai du faire une restauration en mode dfu ,forcément en restaurant itunes a mis a jour le firmware (4.0) qui n'est pas encore jailbreaké :evil:
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Et en plus il se plaint ?! ^^
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Fucking geeks :lol: Je rentre de l'anniv' d'un pote,mais demain je rentre pas!!!!!!!!!
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/5/07
466 messages
"dr_house" disait:
"IAWL" disait:
"dr_house" disait:
plop , j'ai trouvé un iphone 3gs à la gare aujourd'hui :D sinon ca va ?
ouais ça va batard, et toi? je compatis vadoor
tranquille ,mais bon le truc était bloqué et j'ai du faire une restauration en mode dfu ,forcément en restaurant itunes a mis a jour le firmware (4.0) qui n'est pas encore jailbreaké :evil:
Je vois pas ou est le probleme. Suffit de reinstaller une version anterieur en attendant que la 4.0 soit jailbreaker
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
quequ'un a un film à me conseiller, m'emmerde moi aussi
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
zombie land :lol:
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"IAWL" disait:
Han trop bien se film !!!!!!!!! Est ce qu'il y a quelqu'un ici qui s'emmerde autan que moi ??? pfffffff , j'ai mon vélo démonter , ma copine hé en vac Dans le SUD (a canne) pendant deux semaine , mon coéquipier fais du vélo gratos a tigne pffff , j'suis au bord du suicide !!! Vivement la wc a champ' :roll:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
en parlant de film de zombie j'avais vu une bande d'annonce où on voyait quelques humains qui devait se defendre contre genre toute une ville de zombie, c'est quoi le titre si quelqu'un connait... (amateurs du grand cinéma)
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"Nicotikk" disait:
en parlant de film de zombie j'avais vu une bande d'annonce où on voyait quelques humains qui devait se defendre contre genre toute une ville de zombie, c'est quoi le titre si quelqu'un connait... (amateurs du grand cinéma)
Ahhhhhhh y'en a 1 de film comme sa , ou il se réfugie dans un centre commercial , mais j'me souviens plus le noms ....a si lol j'men suis souvenue en écrivant le message c'est "L'armée des morts " !!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
bon j'ai entamé zombieland depuis que j'en entend parlé, ça a l'air pas mal du tout :lol:
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"HanniBal." disait:
"Nicotikk" disait:
Ahhhhhhh y'en a 1 de film comme sa , ou il se réfugie dans un centre commercial , mais j'me souviens plus le noms ....a si lol j'men suis souvenue en écrivant le message c'est "L'armée des morts " !!
thanks
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"HanniBal." disait:
"IAWL" disait:
Han trop bien se film !!!!!!!!! Est ce qu'il y a quelqu'un ici qui s'emmerde autan que moi ??? pfffffff , j'ai mon vélo démonter , ma copine hé en vac Dans le SUD (a canne) pendant deux semaine , mon coéquipier fais du vélo gratos a tigne pffff , j'suis au bord du suicide !!! Vivement la wc a champ' :roll:
Laul, y'a ta copine a Cannes ? Elle s'appelle comment que j'aille la b*isé ???
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"Nicotikk" disait:
bon j'ai entamé zombieland depuis que j'en entend parlé, ça a l'air pas mal du tout :lol:
J'adore trop moi ! mon le scénario c'est pas a se taper le cul par terre mais bon !! :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
stéveune putneeeeg :lol: :lol:
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"vadoor" disait:
"HanniBal." disait:
"IAWL" disait:
Laul, y'a ta copine a Cannes ? Elle s'appelle comment que j'aille la b*isé ???
Non elle va en vac' a 40km , mais elle va aller sur la "Croisette" xD !! 8)
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Si tu veux du "ma copine est loin..." La mienne est partie en Irlande depuis une semaine déjà, et quand elle reviendra, je serai parti depuis quelques jours... En Grèce! Donc ça s'appelle on se revoit en Septembre, sympa de se séparer pendant 1 mois et demi.
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Ba prévient moi quand elle est sur la "croisette", de cher moi j'y suis en 15minutes en voiture (quand y'a pas de bouchon^^), tu viens avec moi nico ???
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"IAWL" disait:
Si tu veux du "ma copine est loin..." La mienne est partie en Irlande depuis une semaine déjà, et quand elle reviendra, je serai parti depuis quelques jours... En Grèce! Donc ça s'appelle on se revoit en Septembre, sympa de se séparer pendant 1 mois et demi.
whoaaaa moi je pourrai pas !!!! :shock: :shock: Sacreé confiance ^^ :P Qui a déjà vu "Predators" au cinoche ???
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"vadoor" disait:
Ba prévient moi quand elle est sur la "croisette", de cher moi j'y suis en 15minutes en voiture (quand y'a pas de bouchon^^), tu viens avec moi nico ???
non mais même moi je le serai pas , elle a pas emmener son ordi portable , et puis il ne lui reste plus que 56centime de Cred !!!!! Me voila seulle au monde quoiiii pffffffff , reste plus que vous !! :lol: :lol: Qui se déplace a champ' (pour la wc) xD ??
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
j'ai réussi a me faire une clope avec juste le tabac que je retrouve au fond de mes poches \o/
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"vadoor" disait:
j'ai réussi a me faire une clope avec juste le tabac que je retrouve au fond de mes poches \o/
Pas mal, pour le papier ticket de caisse ? Putain j'ai l'impression d'etre en milieu de semaine, completement désaxé, le formatage du cerveau à son meilleur
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Nan c'est bon j'avais des feuilles et le ticket de caisse oubli, sa a vraiment un gout dégeux et sa colle pas :!:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"HanniBal." disait:
"IAWL" disait:
whoaaaa moi je pourrai pas !!!! :shock: :shock: Sacreé confiance ^^ :P
Oui je luis fait carrément confiance, et je pense que c'est réciproque =) @Virtuous: pareil, je sais pas du tout où j'en suis, couché à 6h chaque jour, levé 18h. Aucune idée du jour, ça va être méchant à la fin des vacances!
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"IAWL" disait:
"HanniBal." disait:
"IAWL" disait:
whoaaaa moi je pourrai pas !!!! :shock: :shock: Sacreé confiance ^^ :P
Oui je luis fait carrément confiance, et je pense que c'est réciproque =) @Virtuous: pareil, je sais pas du tout où j'en suis, couché à 6h chaque jour, levé 18h. Aucune idée du jour, ça va être méchant à la fin des vacances!
A toi aussi tu te leve a 18h lol !! :lol: