Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
A part toi Kalim, pov' con :lol: :lol: :lol: Celle là elle est cadeau :wink: :D
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Bourinos_speeedos" disait:
A part toi Kalim, pov' con :lol: :lol: :lol: Celle là elle est cadeau :wink: :D
Mais j'en suis honoré en plus!! :lol: PS: d'accord avec toi, laisser les spads dans la caisse, je ne suis pas fan non plus...
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
Ca doit jouer ouai.
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Salut tout le monde ! Je vous post une petite vidéo ou on peut voir notre petit modo soumis (alias niko) avec son radical et ma royale personne en jaune <div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/concours-video-la-mouliere-2-1.html" title="concours video la mouli&egrave;re 2010">concours video la mouli&egrave;re 2010</a></div>
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"ROP92" disait:
Ca doit jouer ouai.
Mercredi, y avait un petit sur un Stinky 24" a St Pierre, et il etait bien secoué le pauvre petiot malgres qu'il ne roulait pas trop fort... Et je pense que je ne devait pas etre plus maltraité que mes collegues en Stinky de loc, vu que j'ai tenu la distance vis a vis de mon collegue qui bien que debutant, roule en rando tous les dimanches!!
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Bon on a attaqué le shapage d'un terrain par chez nous! mais pour le moment les seuls choses qui prennent des formes c'est nouis grace a l'aide des moustiques et aoutats :evil:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
A st pierre, la difficultée c'est la boue, j'en ai fais les frais :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"duffman" disait:
Bon on a attaqué le shapage d'un terrain par chez nous! mais pour le moment les seuls choses qui prennent des formes c'est nouis grace a l'aide des moustiques et aoutats :evil:
Et puis tournez un max a l'eau, sinon les formes vont continuer a s'amplifier!!! Ah au fait, ce soir on a accepté une offre pour l'appart... Si tout va bien, fin septembre je peux passer a autre chose!! @Arnaudu73: viens le 14 juillet, ca fait 2 années de suite que c'est sec comme un coup de tr***!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kalim, 19/07/2010
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Et sinon z'en pensez quoi de la vidéo ?^^
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Nan mazis je suis alergique de toute façon...elephantman c'est moi :x Kalim demenage?
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"Bourinos_speeedos" disait:
Ah merde pourquoi j'habite aussi loin ! J'aurais bien pris un ptit apéro ! Bon sinon qui à Champéry ce week end ?
Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !et le lundi chatellll
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"vadoor" disait:
Et sinon z'en pensez quoi de la vidéo ?^^
Juste excellente, avec un depart en fanfar et monsieur le Gentil qui fout par terre son collegue (m'enfin t'es puni sur ton stoppy de fiote!! :lol: ) Pour Duffman: separation oblige, pour se trouver autre chose fallait d'abord vendre l'appart et soldé ce crédit sodomisant!! :wink:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Ah ok tu veux pas venir vivre vers nimes ou montpeiller? :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"duffman" disait:
Ah ok tu veux pas venir vivre vers nimes ou montpeiller? :lol:
Pas moyen!! Ma montagne elle me gagne!! OH SA MAMAN LA TEPU!!! Pourquoi la finale a Champéry se court le SAMEDI et PAS le DIMANCHE??!! Resultat ca sert strictement a rien que j'y aille!!!! Vu que je bosse le samedi ca tombe a l'eau... Bon ben je compenserais aussi par la meme la session que je n'ai pas pu faire aujourd'hui... :roll:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Tant pis :lol:
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
Pour me reconnaitre a Champ' je serai surement le seul con avec un bonnet ^^^ 8) :lol:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"HanniBal." disait:
Pour me reconnaitre a Champ' je serai surement le seul con avec un bonnet ^^^ 8) :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Blenkinsop s'est pas blessé par hasard? Riderdu03 l'a vu à Morzine avec un bandage au pied :?:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/hydro2.gif
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"SowX" disait:
"HanniBal." disait:
Où pas ^^ 8)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"SowX" disait:
"HanniBal." disait:
:lol:
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"HanniBal." disait:
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7998 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
"Nicotikk" disait:
"HanniBal." disait:
Aaaaahhhhh un vrai classique. LA référence des phrases qui tue. Ca fait plaizzz!
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
sowx: :lol: :lol: :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"Nicotikk" disait:
"A la fin on a presque un roulement à bille, un roulement de précision philip shave,Putain d'merde on remarque même plus où est-ce qu'elle est la ligne.On tourne ca comme dans un commercial c'est comme si c'était usiné!" 8)