A part toi Kalim, pov' con
Celle là elle est cadeau
"Bourinos_speeedos" disait:Mais j'en suis honoré en plus!!A part toi Kalim, pov' con![]()
![]()
Celle là elle est cadeau
![]()
![]()
"ROP92" disait:Mercredi, y avait un petit sur un Stinky 24" a St Pierre, et il etait bien secoué le pauvre petiot malgres qu'il ne roulait pas trop fort... Et je pense que je ne devait pas etre plus maltraité que mes collegues en Stinky de loc, vu que j'ai tenu la distance vis a vis de mon collegue qui bien que debutant, roule en rando tous les dimanches!!Ca doit jouer ouai.
"duffman" disait:Et puis tournez un max a l'eau, sinon les formes vont continuer a s'amplifier!!! Ah au fait, ce soir on a accepté une offre pour l'appart... Si tout va bien, fin septembre je peux passer a autre chose!! @Arnaudu73: viens le 14 juillet, ca fait 2 années de suite que c'est sec comme un coup de tr***!!Bon on a attaqué le shapage d'un terrain par chez nous! mais pour le moment les seuls choses qui prennent des formes c'est nouis grace a l'aide des moustiques et aoutats![]()
"vadoor" disait:Juste excellente, avec un depart en fanfar et monsieur le Gentil qui fout par terre son collegue (m'enfin t'es puni sur ton stoppy de fiote!!Et sinon z'en pensez quoi de la vidéo ?^^
"duffman" disait:Pas moyen!! Ma montagne elle me gagne!! OH SA MAMAN LA TEPU!!! Pourquoi la finale a Champéry se court le SAMEDI et PAS le DIMANCHE??!! Resultat ca sert strictement a rien que j'y aille!!!! Vu que je bosse le samedi ca tombe a l'eau... Bon ben je compenserais aussi par la meme la session que je n'ai pas pu faire aujourd'hui...Ah ok tu veux pas venir vivre vers nimes ou montpeiller?![]()
"SowX" disait:"HanniBal." disait:Pour me reconnaitre a Champ' je serai surement le seul con avec un bonnet ^^^![]()
![]()
"Nicotikk" disait:Aaaaahhhhh un vrai classique. LA référence des phrases qui tue. Ca fait plaizzz!"HanniBal." disait:
"Nicotikk" disait:"A la fin on a presque un roulement à bille, un roulement de précision philip shave,Putain d'merde on remarque même plus où est-ce qu'elle est la ligne.On tourne ca comme dans un commercial c'est comme si c'était usiné!"
inscrit le 6/4/09
2679 messages