Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"IAWL" disait:
. En Grèce!
bah c'est sur qu'avec ce genre de destination elle s'inquiétera pas trop, du moins pour les filles :mrgreen: sinon merci pour la suggestion, zombieland est énorme et a le mérite d'être original
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"Nicotikk" disait:
"IAWL" disait:
. En Grèce!
bah c'est sur qu'avec ce genre de destination elle s'inquiétera pas trop, du moins pour les filles :mrgreen: sinon merci pour la suggestion, zombieland est énorme et a le mérite d'être original
Y'a pas que des PD en Grèce ^^^^ :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages

Ah oui pas mal nico :D Mais il y en a plus de pd maintenant, c'est la décadence depuis l'apogée d'Athènes, au Vème siècle av JC... Et zombie land, je crois qu'il est énorme, mais je l'ai toujours pas vu en fait, on n'a fait que le conseiller :mrgreen: Faudra que je le voit rapidement :P Allez, je pars chez un pote, à plus! PS: regardez ça c'est énorme :lol: voldemag.fr

vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
il est 22h16 et j'ouvre....y'a pas un petit problème par hasard ??
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9870 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Bah tout le monde est parti en vacances. Photo à la con du soir quand même : http://lp1.pinkbike.com/p4pb4977278/p4pb4977278.jpg
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Un petit mot? "Coin"!
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Allez les gens, je vous dis au revoir, je pars une semaine chez des potes, puis j'enchaîne un mois en Grèce, alors on se revoit en Septembre! Bonne chance à tous, ridez bien, et ne vous pétez rien :twisted:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"IAWL" disait:
Allez les gens, je vous dis au revoir, je pars une semaine chez des potes, puis j'enchaîne un mois en Grèce, alors on se revoit en Septembre! Bonne chance à tous, ridez bien, et ne vous pétez rien :twisted:
Amuse toi bien, et ne te fait rien peter toi par contre!! :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
non je me suis jamais rien pété, ni fait pété, et j'ai pas l'intention de commencer :lol: Merci quand même :D
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Allez trop bien la vid :D
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
IWAL le mec qui tous les soirs dit aurevoir mais tu le vois poster deux heures après :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
c'est comme les bonnes résolutions devant le chocolat: ça tient pas!
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Je viesnde rentrer d'un barbecue chez un pote :lol: On a trop flippés avec un autre pote sur la route...que des petites routes isolées,pas eclairée,accidentées... Plus rapides que le tour de france,Duffman et Rems qui rentrent chez eux :lol: :lol: :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
allez adieu définitif
karakikou
karakikou

inscrit le 1/4/07
417 messages
aujourd hui pendant une petite balade avec mon glory dans mon pays plat ( région centre ) dans une chicane en pante un vieux sur son vélo hollandais perd sa casquette et tente de la rattraper sans s arrêter il perd le contrôle guidone et ce fout en l air roule sur 10 m et ce met a gueuler comme un putois je m approche il saignait du crâne et de pas mal d 'endroit( sa coulait bien ) sa femme qui était derrière appel les pompier on bloque la route on essaye de la calmer. résultat 25 min après les pompiers arrive et il c'est fait évacuer par helico au bout de 1H c'est assez traumatisant j ai cette image en tête :shock:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"karakikou" disait:
c'est assez traumatisant j ai cette image en tête :shock:
Et lui doit avoir les racines ou les cailloux en tete par contre :? :arrow:
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"karakikou" disait:
aujourd hui pendant une petite balade avec mon glory dans mon pays plat ( région centre ) dans une chicane en pante un vieux sur son vélo hollandais perd sa casquette et tente de la rattraper sans s arrêter il perd le contrôle guidone et ce fout en l air roule sur 10 m et ce met a gueuler comme un putois je m approche il saignait du crâne et de pas mal d 'endroit( sa coulait bien ) sa femme qui était derrière appel les pompier on bloque la route on essaye de la calmer. résultat 25 min après les pompiers arrive et il c'est fait évacuer par helico au bout de 1H c'est assez traumatisant j ai cette image en tête :shock:
whoaaaaaaaa hard !!! sa fais un hollandais de moins en vacance chez nous ! Mouhahaha
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
Je Suis seul au Mondeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :cry: :cry: Pffffff J'menmerde :evil: :idea: :arrow:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
pas moi, moi je pars, adieu mes frère, c'est l'émotion qui... Ok ok, je pouvais pas résister à l'envie de vous faire chier une dernière fois :D
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Salut les fils!! A partir de demain et pour une semaine c'est open bar @ home!!! Bande de célérats vous aviez qu'a vivre dans la capitale du monde... VOIRON EN CHARTREUSE t'entends? :lol:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Ah merde pourquoi j'habite aussi loin ! J'aurais bien pris un ptit apéro ! Bon sinon qui à Champéry ce week end ?
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
Purééééééééééé premiere journée a villard ouffff on a tater les bleux, et les rouges, dont une qui etait une ancienne noire, on est descendu du velo prfois j'avoue :p On sest tous les deux cassés la gueule normale :lol: Nos velos etait pas si bien que ca, les freins limite, j'ai crevé enfin bref, du coup on les a rendu et on va avoir des stab deluxe donc la trop opé ca va etre ouf mais ca se voit qu'on est des parigos on a pas la technique des locaux et le physique cest fou. mais la on se fait grave plaise cest opé
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"ROP92" disait:
Purééééééééééé premiere journée a villard ouffff on a tater les bleux, et les rouges, dont une qui etait une ancienne noire, on est descendu du velo prfois j'avoue :p On sest tous les deux cassés la gueule normale :lol: Nos velos etait pas si bien que ca, les freins limite, j'ai crevé enfin bref, du coup on les a rendu et on va avoir des stab deluxe donc la trop opé ca va etre ouf mais ca se voit qu'on est des parigos on a pas la technique des locaux et le physique cest fou. mais la on se fait grave plaise cest opé
C'est vraiment con que je n'ai pu monter, je n'aurais pas été largué alors!! 8) @Bourinos: MOI PARDI!!! :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kalim, 19/07/2010
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
surement pas mais dit moi tu loues un spad ? pck putai navec ton mountain cycle ca doit taper un truc de folie parceque la jétais en 180 et putain ca tapait deja .
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"ROP92" disait:
surement pas mais dit moi tu loues un spad ? pck putai navec ton mountain cycle ca doit taper un truc de folie parceque la jétais en 180 et putain ca tapait deja .
Ben oui ca secoue, mais je trouve qu'il se defend pas trop mal, apres tout je compte sur lui pour me faire progresser!! :wink: Mais meme si je n'ai pas une caisse phenomenale, je pense que je n'ai pas le meme physique que vous!! :wink: