"IAWL" disait:bah c'est sur qu'avec ce genre de destination elle s'inquiétera pas trop, du moins pour les filles. En Grèce!
"Nicotikk" disait:Y'a pas que des PD en Grèce ^^^^"IAWL" disait:bah c'est sur qu'avec ce genre de destination elle s'inquiétera pas trop, du moins pour les filles. En Grèce!sinon merci pour la suggestion, zombieland est énorme et a le mérite d'être original
Ah oui pas mal nico
Mais il y en a plus de pd maintenant, c'est la décadence depuis l'apogée d'Athènes, au Vème siècle av JC...
Et zombie land, je crois qu'il est énorme, mais je l'ai toujours pas vu en fait, on n'a fait que le conseiller
Faudra que je le voit rapidement
Allez, je pars chez un pote, à plus!
PS: regardez ça c'est énorme
voldemag.fr
"IAWL" disait:Amuse toi bien, et ne te fait rien peter toi par contre!!Allez les gens, je vous dis au revoir, je pars une semaine chez des potes, puis j'enchaîne un mois en Grèce, alors on se revoit en Septembre! Bonne chance à tous, ridez bien, et ne vous pétez rien![]()
"karakikou" disait:whoaaaaaaaa hard !!! sa fais un hollandais de moins en vacance chez nous ! Mouhahahaaujourd hui pendant une petite balade avec mon glory dans mon pays plat ( région centre ) dans une chicane en pante un vieux sur son vélo hollandais perd sa casquette et tente de la rattraper sans s arrêter il perd le contrôle guidone et ce fout en l air roule sur 10 m et ce met a gueuler comme un putois je m approche il saignait du crâne et de pas mal d 'endroit( sa coulait bien ) sa femme qui était derrière appel les pompier on bloque la route on essaye de la calmer. résultat 25 min après les pompiers arrive et il c'est fait évacuer par helico au bout de 1H c'est assez traumatisant j ai cette image en tête![]()
"ROP92" disait:C'est vraiment con que je n'ai pu monter, je n'aurais pas été largué alors!!Purééééééééééé premiere journée a villard ouffff on a tater les bleux, et les rouges, dont une qui etait une ancienne noire, on est descendu du velo prfois j'avoue :p On sest tous les deux cassés la gueule normaleNos velos etait pas si bien que ca, les freins limite, j'ai crevé enfin bref, du coup on les a rendu et on va avoir des stab deluxe donc la trop opé ca va etre ouf mais ca se voit qu'on est des parigos on a pas la technique des locaux et le physique cest fou. mais la on se fait grave plaise cest opé
"ROP92" disait:Ben oui ca secoue, mais je trouve qu'il se defend pas trop mal, apres tout je compte sur lui pour me faire progresser!!surement pas mais dit moi tu loues un spad ? pck putai navec ton mountain cycle ca doit taper un truc de folie parceque la jétais en 180 et putain ca tapait deja .
inscrit le 27/7/08
6182 messages