Pinky07
Pinky07

inscrit le 3/8/09
1191 messages
aller j'en met aussi
Pinky07
Pinky07

inscrit le 3/8/09
1191 messages
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Pouhhhhhh je rentre du restaurant chinois,et demain CA VA CHIER!!!!! :shock: :lol: "Et comme on dit en cote d'Ivoire:'qui avale une noix de coco,fais confiance a son anus' "
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
J'ouvre ! Aujourd'hui, session avec le moine chartreux ! Que du bon ! Un peu de monde mais vraiment excellente comme journée !
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Cardinal Bourinos dans sa cathedrale a fait des miracles... Paye ton river gap gros!! J'ai posé mon 1er table!!! 8) 8) 8) (bon c'etait pas du CG, LOIN DE LA, mais j'ai osé bougé mon bike en l'air!! :D ) Puis on a eu tous les 2 notre miracle de survie, chacun notre tour! :lol: Juste enorme Chatel, cadre magnifique, park immense et varié... J'adore!!! Seul souci, 2h30 aller, 2h45 retour, trop de cons sur la route!! :? Mais une super journée ou j'ai encore progressé, ce Battery est une bonne école!! :D
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
kalim on verra ta carrure de rugby man lundi prochain aux 2 alpes avec dylan ?
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Nicotikk" disait:
Justement a propos, vous monté le dimanche? Parce que si vous roulez déja dimanche, Bourinos serait tenté de descendre de sa vallée pour monter avec moi la haut! Sinon ok pour lundi!
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Le cri du Moine a retenti très loin ! :lol: Perso, j'ai passé mon premier no foot, sur un saut à la con où j'ai eu peur :lol: Sinon la route ? ça a donné quoi ? toujours des blaireaux ?
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"Nicotikk" disait:
On part normalement, avec des amis toute la semaine prochaine en Road Trip. On va faire plein de stations, dont les 2 alpes. Et peut-être que l'on va commencer par celle-là. Donc on y sera peut-être lundi également! 8)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
ouais à priori on monte samedi donc c'est bon mais tu montes une journée ?
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
han han backdoor si tu vois un radical rouge et blanc et un giant glory 2010 c'est nous
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Bourinos_speeedos" disait:
Le cri du Moine a retenti très loin ! :lol: Perso, j'ai passé mon premier no foot, sur un saut à la con où j'ai eu peur :lol: Sinon la route ? ça a donné quoi ? toujours des blaireaux ?
La route? Bouchons sur toute la zone du bord du lac, sans compter les pingouins qui ne depassaient pas les 50 en redescendant d'Abondance... :roll: Mon cri dans la foret... Velo quasi a la verticale, le Kalim en arriere... AU DESSUS de la roue arriere (en gros au point culminant du bike)!! Merci le spad court et les bras tres longs!!! :lol:
"Nicotikk" disait:
ouais à priori on monte samedi donc c'est bon mais tu montes une journée ?
Alors ce serait nickel, comme ca on se pointerait a 2 avec le Bourinos et son IH!! Mais oui je ne fais qu'une journée, financierement et parentalement!! :wink:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Bon ça reste projet pour moi, verrais en fonction de la fatigue dans la semaine ! Car le samedi, taff toute la journée, si je dois prendre le volant après, ça risque d'être chaud ! Bref sinon Ju, La Haute Tension tu la trouve comment ? Ya des psychopathes sur BN ? cette piste est faite pour vous !
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9871 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
PHoto a la con du soir http://lp1.pinkbike.com/p4pb5377153/p4pb5377153.jpg
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Bourinos_speeedos" disait:
Bon ça reste projet pour moi, verrais en fonction de la fatigue dans la semaine ! Car le samedi, taff toute la journée, si je dois prendre le volant après, ça risque d'être chaud ! Bref sinon Ju, La Haute Tension tu la trouve comment ? Ya des psychopathes sur BN ? cette piste est faite pour vous !
Ca commence aussi vertical que le OTB que j'ai failli me mettre, un truc de PSYCHOPATHE!!!!! Faut une corde de rappelle rien que pour les 2 1ers virolos!!! :shock: Sinon si tu ne veux pas rouler samedi soir, tu peux toujours descendre dimanche matin jusqu'a Grenoble, on se donne un point de chute et je te recupere au vol. Aller parce que ce soir I feel so alive!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kalim, 25/07/2010
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9871 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"Nicotikk" disait:
goon style pour ouvrir (faisable en vélo) suffit de rouler avec une dégaine et un style improbable :lol:
<a href="http://www.dailymotion.com/video/x3h3ba_david-vuillemin-y-le-goon-style_sport">David Vuillemin &mdash; Le Goon Style</a>
envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/Transworld_Motocross">Transworld_Motocross</a>. - <a href="http://www.dailymotion.com/fr/channel/sport">D&eacute;couvrez les derni&egrave;res vid&eacute;os de sport.</a>
En fait le goon style c'est le style inventé par les kéké en scooter !!!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
si on veut :lol: le meilleur en goon style reste "ronny mac" :lol: ça avait fait un "buzz" car tout le monde se demandait qui avait créé ce personnage, à ce que j'ai lu c'est tyler canard ( :lol: ) pilote SX aux US à voir fanatique cet été sur votre vélo adoptez ce style
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Bon les gens, je vais a la douche, j'ai encore les tibias tous mouchetés, et entre les 5 heures de route et les 4h de ride, je suis aussi mou que mes freins!! PS: pas de traces d'un V10 aux couleurs Syndicate replica!! :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"Nicotikk" disait:
si on veut :lol: le meilleur en goon style reste "ronny mac" :lol: ça avait fait un "buzz" car tout le monde se demandait qui avait créé ce personnage, à ce que j'ai lu c'est tyler canard ( :lol: ) pilote SX aux US à voir fanatique cet été sur votre vélo adoptez ce style
Un gars dans 3Focus avait opté pour le même style: http://free0.hiboox.com/images/2910/88f106d8880825751064ba2e6c4cb49a.bmp :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Le pire dans l'histoire,c'est que le film existe :lol: :lol: :lol:
Pinky07
Pinky07

inscrit le 3/8/09
1191 messages
OMG :shock: :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"backdoor63" disait:
"Nicotikk" disait:
Un gars dans 3Focus avait opté pour le même style: http://free0.hiboox.com/images/2910/88f106d8880825751064ba2e6c4cb49a.bmp :lol:
blenkinsop amateur à ses heures perdus aussi du goon style http://img101.imageshack.us/img101/7215/mouarf.jpg
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Alors bande de putes negres :shock: 10h moins 20 et personne?
karakikou
karakikou

inscrit le 1/4/07
417 messages
salut ce soir :o aujourd hui VDM j ai failli me crever un oeil en démontent un pneu de bmx avec un tournevis ( et oui j 'etait au skatepark et j avais oublié mes démontes pneus ). résultat : tournevis planté sous l oeuil sa aurais pue être pire ( je me demande comment je me suis débrouille :lol: ) http://img835.imageshack.us/img835/2489/img49881600x1200.jpg Uploaded with ImageShack.us
Message modifié 1 fois. Dernière modification par karakikou, 26/07/2010
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
:shock: comment t'as fait ?