backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"duffman" disait:
Je pensais juste finir ma pizza avec ça,mais la ce que tu proposes c'est carrement ouf :shock: C'est totalement dangereux
ouais mais au moins ils assument le fait que ce soit dangereux! C'est même fait exprès. Par exemple, en français: "le Grill de la crise cardiaque", "c'est bon à mourir" etc. Sachant que si tu prends le quadruple pontage, c'est les minettes déguisées en infirmières coquines qui viennent te le servir, et le repas peut se faire en chaise roulante poussée par ces serveuses. :lol: 8000 calories rien que pour le quadruple pontage!! Quand je pense que quand je vais au MC do j'en ai pour 2000-2500 calories max et que c'est normalement mes calories pour la journée!
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"duffman" disait:
Kalim nous sort une vrai biere de clochard a 11.6 :lol: Bin ce soir c'est coca,y'a pas de bieres :cry:
Si tu veux il me reste un peu de ça au congèle... Viens prendre ton shooter de "vin de messe"!! :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Ouais c'est carrement dingue :shock: Kalim,faut vraiement qu'on se capte un de ces 4 avec toi,moi et ton congel' :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Tu mets la chartreuse au congel' Kalim?? Tu mets la bière dans l'azote liquide aussi non? :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"backdoor63" disait:
Tu mets la chartreuse au congel' Kalim?? Tu mets la bière dans l'azote liquide aussi non? :lol:
C'est comme pour la Vodka mon fils, mais je ne crierais pas au blaspheme tout de meme, ce n'est pas strictement ecrit dans le nouveau testament! :lol: le Chartreus'ito 1/4 de citron vert, ...1 c. de sucre de canne 10 feuilles de menthe 3 cl de Chartreuse Verte Perrier Découper le citron vert en dés. Écraser le citron vert et le sucre de canne à l'aide d'un pilon et ajouter les feuilles de menthe. Verser le tour dans un verre. Le compléter de glaçons. Verser les 3 cl de Chartreuse Verte et ajouter le Perrier. Remuer et servir... Et là on fait 2 avé et 3 pater... Le TNT (Tip'N'Top) est un shooter de la région grenobloise. Il est composé de Chartreuse (1/5e), de vodka (1/5e), et d'Orangina (3/5e). Il faut frapper le verre, et boire la mousse. A noter : Chartreuse diffusion produit des verres à shooter spécialement adaptés au TNT. L'inventeur du TNT est l'actuel patron du bar Le Phenomen (Maurice Bourgade) à Grenoble, où on peut voir une plaque commémorant cette invention. Par ailleurs, le TNT est un shooter phare des soirées estudiantines grenobloises. Celui-ci a été inventé le 12 juillet 1991.
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"backdoor63" disait:
Tu mets la chartreuse au congel' Kalim??
C'est tellement alcoolisé que ça gele pas ce truc :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"duffman" disait:
"backdoor63" disait:
Je l'ai un peu oublié dans le congelo depuis le jour de l'an (il en reste un fond d'ailleur), et ca craint que dalle je te rassure!
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
"kalim" disait:
"duffman" disait:
"backdoor63" disait:
Je l'ai un peu oublié dans le congelo depuis le jour de l'an (il en reste un fond d'ailleur), et ca craint que dalle je te rassure!
il faudrait -23° pour qu'elle commence à geler! Si tu veux la transformer en glaçon, tu peux toujours la mettre dans mon jardin l'hiver :mrgreen:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"backdoor63" disait:
"kalim" disait:
"duffman" disait:
"backdoor63" disait:
il faudrait -23° pour qu'elle commence à geler! Si tu veux la transformer en glaçon, tu peux toujours la mettre dans mon jardin l'hiver :mrgreen:
C'est pas pour ça, c'est qu'il n'y a pas besoin de glaçon au moins (ou alors de mettre le verre au froid avant degustation)
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"kalim" disait:
"backdoor63" disait:
C'est comme pour la Vodka mon fils, mais je ne crierais pas au blaspheme tout de meme, ce n'est pas strictement ecrit dans le nouveau testament! :lol: le Chartreus'ito 1/4 de citron vert, ...1 c. de sucre de canne 10 feuilles de menthe 3 cl de Chartreuse Verte Perrier Découper le citron vert en dés. Écraser le citron vert et le sucre de canne à l'aide d'un pilon et ajouter les feuilles de menthe. Verser le tour dans un verre. Le compléter de glaçons. Verser les 3 cl de Chartreuse Verte et ajouter le Perrier. Remuer et servir... Et là on fait 2 avé et 3 pater... Le TNT (Tip'N'Top) est un shooter de la région grenobloise. Il est composé de Chartreuse (1/5e), de vodka (1/5e), et d'Orangina (3/5e). Il faut frapper le verre, et boire la mousse. A noter : Chartreuse diffusion produit des verres à shooter spécialement adaptés au TNT. L'inventeur du TNT est l'actuel patron du bar Le Phenomen (Maurice Bourgade) à Grenoble, où on peut voir une plaque commémorant cette invention. Par ailleurs, le TNT est un shooter phare des soirées estudiantines grenobloises. Celui-ci a été inventé le 12 juillet 1991.
J'aime ca ! La Chartreuse, le genep' et la gnole c'est bien de chez nous ca Kalim !
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Oui oui, je me doutais bien que tu voulais pas en faire une glace :lol: Je ne savais pas que ça se faisait, j'aurais au moins appris quelque chose!
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"rom73" disait:
"kalim" disait:
"backdoor63" disait:
J'aime ca ! La Chartreuse, le genep' et la gnole c'est bien de chez nous ca Kalim !
VIVE NOUS!!! :D
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Bof, meme dans la neige/glace ça congele pas (si si c'est vrai ^^) Donc bref apparition demain le taff, et là j'suis a moitié dans le liquide a taux élévé tu vois c'qui s'passe ... Les lezards n'auront pas ma peau S'il le faut je degaine mon calico Paris-Montreal à velo n'es tu pas mongolo mon gros Aller aller gzup à mes veritables charlatans de commerce, de buisness et de branlette en cette periode estivale qui goute bon les parties de jambes en l'air muééééé Ca s'passe la rive sud de Nice à Marseille D'Est à Ouest De canicule a congelation On fait le biffeton on acceuille la garnison Seulement mes rejetons auront les jetons [size=18]MUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE MUEMUEMUEMUEEEEEEEEEEE[/size] Bande de fruits à sac isotherme http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/watermark/watermark_maze02ad3.gif Le corps engoncé dans vos dimes moitié-prix Je me aprfume à l'eau de vie Fallait t'en rouler un p'tzit Pas de chichis seulement de l'alibi Comme la Marie ... Saddam Jim Jong Hugo Chavez Obama et Sarkozy gros petard dans les etuis http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/watermark/watermark_h51387i98dcgi33pft-sanstitre_0006.gif
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
'Faut bien trouver un moyen de survivre en Hiver vers chez vous! :mrgreen: je me rappelle avoir gouté du Genepi lors de mon premier stage de descente, aux portes du soleil. Le moniteur l'avait trimballé dans son sac toute la journée. C'était pour la pause de midi, du côté de la Suisse, avec le Mont-Blanc en toile de fond et le bruit des cloches des vaches 8)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"Virtuous." disait:
Bof, meme dans la neige/glace ça congele pas (si si c'est vrai ^^) Donc bref apparition demain le taff, et là j'suis a moitié dans le liquide a taux élévé tu vois c'qui s'passe ... Les lezards n'auront pas ma peau S'il le faut je degaine mon calico Paris-Montreal à velo n'es tu pas mongolo mon gros Aller aller gzup à mes veritables charlatans de commerce, de buisness et de branlette en cette periode estivale qui goute bon les parties de jambes en l'air muééééé Ca s'passe la rive sud de Nice à Marseille D'Est à Ouest De canicule a congelation On fait le biffeton on acceuille la garnison Seulement mes rejetons auront les jetons [size=18]MUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE MUEMUEMUEMUEEEEEEEEEEE[/size] Bande de fruits à sac isotherme http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/watermark/watermark_maze02ad3.gif Le corps engoncé dans vos dimes moitié-prix Je me aprfume à l'eau de vie Fallait t'en rouler un p'tzit Pas de chichis seulement de l'alibi Comme la Marie ... Saddam Jim Jong Hugo Chavez Obama et Sarkozy gros petard dans les etuis http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/watermark/watermark_h51387i98dcgi33pft-sanstitre_0006.gif
http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/hahahaha.gif
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"backdoor63" disait:
'Faut bien trouver un moyen de survivre en Hiver vers chez vous! :mrgreen: je me rappelle avoir gouté du Genepi lors de mon premier stage de descente, aux portes du soleil. Le moniteur l'avait trimballé dans son sac toute la journée. C'était pour la pause de midi, du côté de la Suisse, avec le Mont-Blanc en toile de fond et le bruit des cloches des vaches 8)
Pas glop pour reprendre le ride apres!!! 8)
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
"kalim" disait:
"backdoor63" disait:
Pas glop pour reprendre le ride apres!!! 8)
C'est sure que t'auras moins peur, par contre, ta lucidité risque d'en prendre un coup :lol: Certains roulent mieux avec quelques bières dans le gosier, un gars de notre équipe avait attaqué les entraînements de Chalmazel avec 6 bières descendus (à 9-10h du mat' :mrgreen: ). Il m'avait bien fait marrer; "ah je crois que j'en ai bu quelques unes de trop, ça me secoue les feuilles!" étonnant...
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Bon aller sur ces belles paroles alcoolisées, je file au plumard, Chatel H-48 (enfin dimanche quoi! :lol: ) Bonne nuit les pioupiou!! :D
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
goon style pour ouvrir (faisable en vélo) suffit de rouler avec une dégaine et un style improbable :lol:
<a href="http://www.dailymotion.com/video/x3h3ba_david-vuillemin-y-le-goon-style_sport">David Vuillemin &mdash; Le Goon Style</a>
envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/Transworld_Motocross">Transworld_Motocross</a>. - <a href="http://www.dailymotion.com/fr/channel/sport">D&eacute;couvrez les derni&egrave;res vid&eacute;os de sport.</a>
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"Nicotikk" disait:
goon style pour ouvrir (faisable en vélo) suffit de rouler avec une dégaine et un style improbable :lol:
<a href="http://www.dailymotion.com/video/x3h3ba_david-vuillemin-y-le-goon-style_sport">David Vuillemin &mdash; Le Goon Style</a>
envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/Transworld_Motocross">Transworld_Motocross</a>. - <a href="http://www.dailymotion.com/fr/channel/sport">D&eacute;couvrez les derni&egrave;res vid&eacute;os de sport.</a>
enorme :D
MatraK30
MatraK30
inscrit le 28/8/09
4575 messages
j'etais mort de rire en la regardant
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Mais qu'il est con le Vuillemin!!! :lol: Assez enorme la degaine "contre le cintre, avec de grands gestes exagérés s'il vous plait!!"
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
une autre qui ma bien fait marrer aussi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Nicotikk" disait:
une autre qui ma bien fait marrer aussi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Là il est limite dangereux pour sa santé... Vaut mieu pas que le team manager tombe sur ça!!! :lol:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Aller un peu de zik !