Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"duffman" disait:
"kalim" disait:
"hoel2" disait:
Ca par contre ca fait rever!!! :shock: :twisted:
Le seul defaut se trouve a gauche... Qui dit stade de foot dit racailles
Sauf que vu la gueule du stade et celle du trail, y a une certitude, c'est PAS en France... :roll:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"duffman" disait:
:roll: moue .. bof ta réaction .. tu lolais ?
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"hoel2" disait:
"duffman" disait:
:roll: moue .. bof ta réaction .. tu lolais ?
A moitié... Mais c'est vrai qu'en voyant le spot,le terrain bien vert et les arbres du fond c'est certainement pas dans un petit village français a fleur de banlieu.
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
j'avais trouver sa sur pinkbike, c'est brésil ou une connerie comme sa si je me rappel bien ..
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"hoel2" disait:
j'avais trouver sa sur pinkbike, c'est brésil ou une connerie comme sa si je me rappel bien ..
Si c'etait au Bresil le stade serait en sable... Aller on poursuit dans les clichés!! :lol: :lol: :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"kalim" disait:
"hoel2" disait:
Si c'etait au Bresil le stade serait en sable... Aller on poursuit dans les clichés!! :lol: :lol: :lol:
:lol: le bresil,y'a plus de terre que de sable :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Je sais pas si c'est à la mode de détester le foot dans le monde du vélo mais j'en connais pas beaucoup qui pratique les deux ou du moins ne crache pas dessus.. Il faut arrêter de faire le rapprochement sans arrêt entre foot professionnel- équipe de France catastrophique etc et le foot en général; qui est un sport comme les autres. Quand tu parles de racailles duffman, je vois pas trop le rapport entre les deux, vu le monde qui le pratique, c'est normale qu'il y est un pourcentage de trou de c**. Perso le foot j'aime bien mais entre amis! Les matchs je ne les suis plus depuis 1 ou 2 ans, même si certains peuvent être intéressants. Maintenant, c'est plutôt rugby! 8)
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"backdoor63" disait:
Il faut arrêter de faire le rapprochement sans arrêt entre foot professionnel- équipe de France catastrophique etc et le foot en général; qui est un sport comme les autres. Quand tu parles de racailles duffman, je vois pas trop le rapport entre les deux, vu le monde qui le pratique, c'est normale qu'il y est un pourcentage de trou de c**.
Bon on va eclaircir le truc J'ai jamais dit footeux=racailles. Comme j'ai precisé dans le dernier message,vas voir dans les petits villages pres des villes les stades de foot sont le point de rendez vous de racailles. Je sais pertinement que le foot est un sport comme les autres,malheureusement bien pourri par ceux qui le pratiquent pas "pour le fun". C'est ce qui m'a le plus choqué en allant voir avec un ami l'entrainement de son petit frere,le coach pour qui c'est plus une competition qu'un sport alors que les minots ont meme pas 10ans,sont la pour le fun,etre entre copains...malheureusement on leur inculque presque que "le fun c'est mal" et a la fin de la saison ça donne des petis cons.Pas une majorité heureusement qui gardent la tete sur les epaules mais quand meme un certain nombre. Apres peut etre que c'est comme ça que par chez moi,mais c'est ce qui en ressort quand on se ballade un peu.
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"duffman" disait:
"backdoor63" disait:
Il faut arrêter de faire le rapprochement sans arrêt entre foot professionnel- équipe de France catastrophique etc et le foot en général; qui est un sport comme les autres. Quand tu parles de racailles duffman, je vois pas trop le rapport entre les deux, vu le monde qui le pratique, c'est normale qu'il y est un pourcentage de trou de c**.
Bon on va eclaircir le truc J'ai jamais dit footeux=racailles. Comme j'ai precisé dans le dernier message,vas voir dans les petits villages pres des villes les stades de foot sont le point de rendez vous de racailles. Je sais pertinement que le foot est un sport comme les autres,malheureusement bien pourri par ceux qui le pratiquent pas "pour le fun". C'est ce qui m'a le plus choqué en allant voir avec un ami l'entrainement de son petit frere,le coach pour qui c'est plus une competition qu'un sport alors que les minots ont meme pas 10ans,mais sont la pour le fun...malheureusement on leur inculque presque que "le fun c'est mal" et a la fin de la saison ça donne des petis cons.Pas tous heureusement,pas non plus une majorité qui gardent la tete sur les epaules mais quand meme un certain nombre. Apres peut etre que c'est comme ça que par chez moi,mais c'est ce qui en ressort quand on se ballade un peu.
Bah c'est a partir du moment ou tu pratiques un sport en club, ou generalement pour vivre, il faut des licenciés, et souvent les resultats en attire... Puis tu pratiques un sport en compet, generalement c'est pas pour acheter du terrain... DONC! C'est ce qui m'a soulé du basket, perso je joue pour le fun, que ce soit au foot, basket, S.E.C (Sport En Chambre, catégories Solo, et parfois en double mixte :lol: )...etc...
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"kalim" disait:
S.E.C (Sport En Chambre, catégories [color=red]Solo[/color], et parfois en double mixte :lol: )...etc...
Ca y est,on connait la vie sexuele de kalim: 50% de branlette quand meme :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"duffman" disait:
"backdoor63" disait:
Bon on va eclaircir le truc J'ai jamais dit footeux=racailles. Comme j'ai precisé dans le dernier message,vas voir dans les petits villages pres des villes les stades de foot sont le point de rendez vous de racailles. Je sais pertinement que le foot est un sport comme les autres,malheureusement bien pourri par ceux qui le pratiquent pas "pour le fun". C'est ce qui m'a le plus choqué en allant voir avec un ami l'entrainement de son petit frere,le coach pour qui c'est plus une competition qu'un sport alors que les minots ont meme pas 10ans,sont la pour le fun,etre entre copains...malheureusement on leur inculque presque que "le fun c'est mal" et a la fin de la saison ça donne des petis cons.Pas une majorité heureusement qui gardent la tete sur les epaules mais quand meme un certain nombre. Apres peut etre que c'est comme ça que par chez moi,mais c'est ce qui en ressort quand on se ballade un peu.
en proportion y autant de cons qu'ailleurs le foot est poplaire parceque suffit d'un ballon de deux jambes et lets go je veux dire quand tu fais du bike que certains mecs te calculent même pas quand tu dis un "salut" dans un sport où on parle sans cesse de bon esprit c'est peut être ça de le problème de certains riders d'ailleurs, de croire que notre sport dispose de la meilleur mentalité qui soit pour moi c'est loin d'être le cas mais bon on reste assez épargné
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
faite comme moi, faite du kayak 8) 11 ans de pratique, 2 ans de championnat de france 8) sa muscle tout le corps, c'est bien mieux que le foot et tu te fend bien plus la gueule :D
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
"kalim" disait:
"duffman" disait:
"backdoor63" disait:
Bon on va eclaircir le truc J'ai jamais dit footeux=racailles. Comme j'ai precisé dans le dernier message,vas voir dans les petits villages pres des villes les stades de foot sont le point de rendez vous de racailles. Je sais pertinement que le foot est un sport comme les autres,malheureusement bien pourri par ceux qui le pratiquent pas "pour le fun". C'est ce qui m'a le plus choqué en allant voir avec un ami l'entrainement de son petit frere,le coach pour qui c'est plus une competition qu'un sport alors que les minots ont meme pas 10ans,mais sont la pour le fun...malheureusement on leur inculque presque que "le fun c'est mal" et a la fin de la saison ça donne des petis cons.Pas tous heureusement,pas non plus une majorité qui gardent la tete sur les epaules mais quand meme un certain nombre. Apres peut etre que c'est comme ça que par chez moi,mais c'est ce qui en ressort quand on se ballade un peu.
Bah c'est a partir du moment ou tu pratiques un sport en club, ou generalement pour vivre, il faut des licenciés, et souvent les resultats en attire... Puis tu pratiques un sport en compet, generalement c'est pas pour acheter du terrain... DONC! C'est ce qui m'a soulé du basket, perso je joue pour le fun, que ce soit au foot, basket, S.E.C (Sport En Chambre, catégories Solo, et parfois en double mixte :lol: )...etc...
j'ai également fais plusieurs années de Basket (5 ou 6). J'ai arrêté en cours d'année dernière, ras le cu* de cet état d'esprit! J'ai débuté dans un bon club, où tout le monde s'appréciait et où personne ne se jugeait. Malheureusement j'ai dut changer car il n'y avait plus d'équipe. Dans cette nouvelle équipe, un "coéquipier" m'avait engueulé car je m'étais excusé auprès d'un gars de l'équipe adverse auquel j'avais mit un coup de coude mal placé... Il y avait des clans de 2-3 personnes, certains s'insultaient si ils faisaient des erreurs ou si ils jouaient perso, l'entraîneur nous donnait des gages si on ne remplissait pas certains objectifs, plusieurs gars cherchait à se battre dès qu'ils en avaient l'occasion, rejetaient tout sur l'arbitrage etc. Un peu comme le club de foot dans mon village, tu es sure de voir une baston dans le match. On va voir ce magnifique spectacle quand on ne sait pas quoi faire le Dimanche :lol: Je crois que le pire reste la natation :shock: Bien sure, ce n'est pas comme ça partout, et surtout pas dans le vtt de descente! Certes c'est une compétition, mais ça empêche pas de voir les trajectoires ensemble, d'encourager un gars que l'on ne connaît pas, parler du matos dans les remontées mécaniques etc. je suis pas prêt de changer de sport moi :D
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"duffman" disait:
"kalim" disait:
S.E.C (Sport En Chambre, catégories [color=red]Solo[/color], et parfois en double mixte :lol: )...etc...
Ca y est,on connait la vie sexuele de kalim: 50% de branlette quand meme :lol:
Bah je vais pas faire la sainte nitouche, je suis celib l'oubliez pas!!! :lol: :lol: :lol: Hoel, t'avais FORCEMENT du pastaga avec toi, toute cette eau autour de toi, tu ne pouvais pas faire autrement!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Tristan, 8 saisons dans le meme club, les 2 dernieres en regional, on se connaissait tous, on finissait tous les apres match soit au mcdal soit en pizzeria... La derniere, autre patelin, autre club, toujours en region, tout le monde se tirait dans les pates, on etait 2 voir 3 a encourager les autres depuis le banc de touche... Rien a voir...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kalim, 23/07/2010
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"Nicotikk" disait:
en proportion y autant de cons qu'ailleurs le foot est poplaire parceque suffit d'un ballon de deux jambes et lets go je veux dire quand tu fais du bike que certains mecs te calculent même pas quand tu dis un "salut" dans un sport où on parle sans cesse de bon esprit c'est peut être ça de le problème de certains riders d'ailleurs, de croire que notre sport dispose de la meilleur mentalité qui soit pour moi c'est loin d'être le cas mais bon on reste assez épargné
Oui c'est vrai qu'en proportion...mais en nombre c'est assez impressionant. C'est dingue dans les sports collectifs avec entraineurs et competition,l'esprit que certains ont :shock: Y'a des connards dans le bike malheureusement...comme partout tout aussi malheureusement. Y'a une bonne mentalité dans notre sport,quand je vois le nombre de mecs que tu vas voir avec le sourire pour te taper la convers'! :D Mais ça m'est deja arrivé de me faire refouler aussi :evil: Apres,j'ai choisi le vélo parce que c'est vraiment le sport qui me correspond: tu fais ce que tu veux,avec qui tu veux,en compet' ou pour le fun,tu t'enferme pas dans un stade/salle avec un mec qui gueule que t'es nul,globalement les gars sont cools,et en plus j'adore le vélo! :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"kalim" disait:
Hoel, t'avais FORCEMENT du pastaga avec toi, toute cette eau autour de toi, tu ne pouvais pas faire autrement!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
j'ai horreur du pastaga :?
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"duffman" disait:
Apres,j'ai choisi le vélo parce que c'est vraiment le sport qui me correspond: tu fais ce que tu veux,avec qui tu veux,en compet' ou pour le fun,tu t'enferme pas dans un stade/salle avec un mec qui gueule que t'es nul,globalement les gars sont cools,et en plus j'adore le vélo! :lol:
AMEN mon fils! Foie de pere Chartreux! :wink:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Ca m'a donné envie d'une bonne biere tout ça! :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Ça reste quand même rare les connar*s en vtt. A part en rando. Je me suis fait engueulé en début de semaine, par à peu près tout un groupe de crosseux, comme quoi je devais descendre trop vite un chemin piétons, alors que ce n'était pas du tout le cas. les piétons c'est encore pire, il suffis que j'ai mon Bighit avec les protections et soit on me dévisage, soit on m'engueule.. Il y a aussi de nombreux exemples en Dh. Il y a une dizaine de jours, deux gars en transition avec tenues race hig tech (leatt-brace,dernières tenues TLD etc) répondent à nos "salut" en nous regardant de haut en bas sans rien nous répondre, et ça, ça fout les boules! bref c'est quand même bien minoritaire ce genre de comportement!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"duffman" disait:
"Nicotikk" disait:
Oui c'est vrai qu'en proportion...mais en nombre c'est assez impressionant. C'est dingue dans les sports collectifs avec entraineurs et competition,l'esprit que certains ont :shock: Y'a des connards dans le bike malheureusement...comme partout tout aussi malheureusement. Y'a une bonne mentalité dans notre sport,quand je vois le nombre de mecs que tu vas voir avec le sourire pour te taper la convers'! :D Mais ça m'est deja arrivé de me faire refouler aussi :evil: Apres,j'ai choisi le vélo parce que c'est vraiment le sport qui me correspond: tu fais ce que tu veux,avec qui tu veux,en compet' ou pour le fun,tu t'enferme pas dans un stade/salle avec un mec qui gueule que t'es nul,globalement les gars sont cools,et en plus j'adore le vélo! :lol:
là je suis entièrement d'accord ;)
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
"duffman" disait:

Quel menu avec cela? heartattackgrill.com (trouvé sur vélo vert) Appréciez le menu "quadruple pontage (8000 calories!!)- paquet de clopes sans filtres- Frites trempées dans du lard" pour 11$ 8) n'importe quoi ces Américains :lol:

hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"duffman" disait:
c'est se que je fait depuis un petit bout de temps ..
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Je pensais juste finir ma pizza avec ça,mais la ce que tu proposes c'est carrement ouf :shock: C'est totalement dangereux
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"backdoor63" disait:
Il y a aussi de nombreux exemples en Dh. Il y a une dizaine de jours, deux gars en transition avec tenues race hig tech (leatt-brace,dernières tenues TLD etc) répondent à nos "salut" en nous regardant de haut en bas sans rien nous répondre, et ça, ça fout les boules! bref c'est quand même bien minoritaire ce genre de comportement!
Il y a 2 semaines je fais la connaissance a Chamrousse de Moei38 du fofo, je le recroise 5 jours apres dans mon monastere (St Pierre), le pauvre avait crevé, et comme un con j'avais mes chambres... dans le break!! Sinon je l'aurais depanné avec plaisir... De toute façon la fille qui ridait avec nous a connu le meme pépin aussi... Mais voilà, on vit une passion que l'on partage avec les autres riders, dans des lieux qui facilite le contact (le plein air surtout)... Malheureusement sur Terre il n'y a pas que des gens qui invitent au contact... EDIT: Hoel petite pucelle... :twisted: :twisted: Mais comme je n'en ai pas, je vous accompagnerais avec une Oudkerken a 6.2 (Lidl powaaaa!!!) :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Kalim nous sort une vrai biere de clochard a 11.6 :lol: Bin ce soir c'est coca,y'a pas de bieres :cry: