"duffman" disait:Sauf que vu la gueule du stade et celle du trail, y a une certitude, c'est PAS en France..."kalim" disait:Le seul defaut se trouve a gauche... Qui dit stade de foot dit racailles"hoel2" disait:Ca par contre ca fait rever!!!![]()
![]()
"duffman" disait:Sauf que vu la gueule du stade et celle du trail, y a une certitude, c'est PAS en France..."kalim" disait:Le seul defaut se trouve a gauche... Qui dit stade de foot dit racailles"hoel2" disait:Ca par contre ca fait rever!!!![]()
![]()
"hoel2" disait:A moitié... Mais c'est vrai qu'en voyant le spot,le terrain bien vert et les arbres du fond c'est certainement pas dans un petit village français a fleur de banlieu."duffman" disait:Le seul defaut se trouve a gauche... Qui dit stade de foot dit racaillesmoue .. bof ta réaction .. tu lolais ?
"hoel2" disait:Si c'etait au Bresil le stade serait en sable... Aller on poursuit dans les clichés!!j'avais trouver sa sur pinkbike, c'est brésil ou une connerie comme sa si je me rappel bien ..
"kalim" disait:"hoel2" disait:Si c'etait au Bresil le stade serait en sable... Aller on poursuit dans les clichés!!j'avais trouver sa sur pinkbike, c'est brésil ou une connerie comme sa si je me rappel bien ..![]()
![]()
![]()
"backdoor63" disait:Bon on va eclaircir le truc J'ai jamais dit footeux=racailles. Comme j'ai precisé dans le dernier message,vas voir dans les petits villages pres des villes les stades de foot sont le point de rendez vous de racailles. Je sais pertinement que le foot est un sport comme les autres,malheureusement bien pourri par ceux qui le pratiquent pas "pour le fun". C'est ce qui m'a le plus choqué en allant voir avec un ami l'entrainement de son petit frere,le coach pour qui c'est plus une competition qu'un sport alors que les minots ont meme pas 10ans,sont la pour le fun,etre entre copains...malheureusement on leur inculque presque que "le fun c'est mal" et a la fin de la saison ça donne des petis cons.Pas une majorité heureusement qui gardent la tete sur les epaules mais quand meme un certain nombre. Apres peut etre que c'est comme ça que par chez moi,mais c'est ce qui en ressort quand on se ballade un peu.Il faut arrêter de faire le rapprochement sans arrêt entre foot professionnel- équipe de France catastrophique etc et le foot en général; qui est un sport comme les autres. Quand tu parles de racailles duffman, je vois pas trop le rapport entre les deux, vu le monde qui le pratique, c'est normale qu'il y est un pourcentage de trou de c**.
"duffman" disait:Bah c'est a partir du moment ou tu pratiques un sport en club, ou generalement pour vivre, il faut des licenciés, et souvent les resultats en attire... Puis tu pratiques un sport en compet, generalement c'est pas pour acheter du terrain... DONC! C'est ce qui m'a soulé du basket, perso je joue pour le fun, que ce soit au foot, basket, S.E.C (Sport En Chambre, catégories Solo, et parfois en double mixte"backdoor63" disait:Bon on va eclaircir le truc J'ai jamais dit footeux=racailles. Comme j'ai precisé dans le dernier message,vas voir dans les petits villages pres des villes les stades de foot sont le point de rendez vous de racailles. Je sais pertinement que le foot est un sport comme les autres,malheureusement bien pourri par ceux qui le pratiquent pas "pour le fun". C'est ce qui m'a le plus choqué en allant voir avec un ami l'entrainement de son petit frere,le coach pour qui c'est plus une competition qu'un sport alors que les minots ont meme pas 10ans,mais sont la pour le fun...malheureusement on leur inculque presque que "le fun c'est mal" et a la fin de la saison ça donne des petis cons.Pas tous heureusement,pas non plus une majorité qui gardent la tete sur les epaules mais quand meme un certain nombre. Apres peut etre que c'est comme ça que par chez moi,mais c'est ce qui en ressort quand on se ballade un peu.Il faut arrêter de faire le rapprochement sans arrêt entre foot professionnel- équipe de France catastrophique etc et le foot en général; qui est un sport comme les autres. Quand tu parles de racailles duffman, je vois pas trop le rapport entre les deux, vu le monde qui le pratique, c'est normale qu'il y est un pourcentage de trou de c**.
"duffman" disait:en proportion y autant de cons qu'ailleurs le foot est poplaire parceque suffit d'un ballon de deux jambes et lets go je veux dire quand tu fais du bike que certains mecs te calculent même pas quand tu dis un "salut" dans un sport où on parle sans cesse de bon esprit c'est peut être ça de le problème de certains riders d'ailleurs, de croire que notre sport dispose de la meilleur mentalité qui soit pour moi c'est loin d'être le cas mais bon on reste assez épargné"backdoor63" disait:Bon on va eclaircir le truc J'ai jamais dit footeux=racailles. Comme j'ai precisé dans le dernier message,vas voir dans les petits villages pres des villes les stades de foot sont le point de rendez vous de racailles. Je sais pertinement que le foot est un sport comme les autres,malheureusement bien pourri par ceux qui le pratiquent pas "pour le fun". C'est ce qui m'a le plus choqué en allant voir avec un ami l'entrainement de son petit frere,le coach pour qui c'est plus une competition qu'un sport alors que les minots ont meme pas 10ans,sont la pour le fun,etre entre copains...malheureusement on leur inculque presque que "le fun c'est mal" et a la fin de la saison ça donne des petis cons.Pas une majorité heureusement qui gardent la tete sur les epaules mais quand meme un certain nombre. Apres peut etre que c'est comme ça que par chez moi,mais c'est ce qui en ressort quand on se ballade un peu.Il faut arrêter de faire le rapprochement sans arrêt entre foot professionnel- équipe de France catastrophique etc et le foot en général; qui est un sport comme les autres. Quand tu parles de racailles duffman, je vois pas trop le rapport entre les deux, vu le monde qui le pratique, c'est normale qu'il y est un pourcentage de trou de c**.
"kalim" disait:j'ai également fais plusieurs années de Basket (5 ou 6). J'ai arrêté en cours d'année dernière, ras le cu* de cet état d'esprit! J'ai débuté dans un bon club, où tout le monde s'appréciait et où personne ne se jugeait. Malheureusement j'ai dut changer car il n'y avait plus d'équipe. Dans cette nouvelle équipe, un "coéquipier" m'avait engueulé car je m'étais excusé auprès d'un gars de l'équipe adverse auquel j'avais mit un coup de coude mal placé... Il y avait des clans de 2-3 personnes, certains s'insultaient si ils faisaient des erreurs ou si ils jouaient perso, l'entraîneur nous donnait des gages si on ne remplissait pas certains objectifs, plusieurs gars cherchait à se battre dès qu'ils en avaient l'occasion, rejetaient tout sur l'arbitrage etc. Un peu comme le club de foot dans mon village, tu es sure de voir une baston dans le match. On va voir ce magnifique spectacle quand on ne sait pas quoi faire le Dimanche"duffman" disait:Bah c'est a partir du moment ou tu pratiques un sport en club, ou generalement pour vivre, il faut des licenciés, et souvent les resultats en attire... Puis tu pratiques un sport en compet, generalement c'est pas pour acheter du terrain... DONC! C'est ce qui m'a soulé du basket, perso je joue pour le fun, que ce soit au foot, basket, S.E.C (Sport En Chambre, catégories Solo, et parfois en double mixte"backdoor63" disait:Bon on va eclaircir le truc J'ai jamais dit footeux=racailles. Comme j'ai precisé dans le dernier message,vas voir dans les petits villages pres des villes les stades de foot sont le point de rendez vous de racailles. Je sais pertinement que le foot est un sport comme les autres,malheureusement bien pourri par ceux qui le pratiquent pas "pour le fun". C'est ce qui m'a le plus choqué en allant voir avec un ami l'entrainement de son petit frere,le coach pour qui c'est plus une competition qu'un sport alors que les minots ont meme pas 10ans,mais sont la pour le fun...malheureusement on leur inculque presque que "le fun c'est mal" et a la fin de la saison ça donne des petis cons.Pas tous heureusement,pas non plus une majorité qui gardent la tete sur les epaules mais quand meme un certain nombre. Apres peut etre que c'est comme ça que par chez moi,mais c'est ce qui en ressort quand on se ballade un peu.Il faut arrêter de faire le rapprochement sans arrêt entre foot professionnel- équipe de France catastrophique etc et le foot en général; qui est un sport comme les autres. Quand tu parles de racailles duffman, je vois pas trop le rapport entre les deux, vu le monde qui le pratique, c'est normale qu'il y est un pourcentage de trou de c**.)...etc...
"duffman" disait:Bah je vais pas faire la sainte nitouche, je suis celib l'oubliez pas!!!"kalim" disait:Ca y est,on connait la vie sexuele de kalim: 50% de branlette quand memeS.E.C (Sport En Chambre, catégories [color=red]Solo[/color], et parfois en double mixte)...etc...
![]()
"Nicotikk" disait:Oui c'est vrai qu'en proportion...mais en nombre c'est assez impressionant. C'est dingue dans les sports collectifs avec entraineurs et competition,l'esprit que certains onten proportion y autant de cons qu'ailleurs le foot est poplaire parceque suffit d'un ballon de deux jambes et lets go je veux dire quand tu fais du bike que certains mecs te calculent même pas quand tu dis un "salut" dans un sport où on parle sans cesse de bon esprit c'est peut être ça de le problème de certains riders d'ailleurs, de croire que notre sport dispose de la meilleur mentalité qui soit pour moi c'est loin d'être le cas mais bon on reste assez épargné
"duffman" disait:AMEN mon fils! Foie de pere Chartreux!Apres,j'ai choisi le vélo parce que c'est vraiment le sport qui me correspond: tu fais ce que tu veux,avec qui tu veux,en compet' ou pour le fun,tu t'enferme pas dans un stade/salle avec un mec qui gueule que t'es nul,globalement les gars sont cools,et en plus j'adore le vélo!![]()
"duffman" disait:là je suis entièrement d'accord"Nicotikk" disait:Oui c'est vrai qu'en proportion...mais en nombre c'est assez impressionant. C'est dingue dans les sports collectifs avec entraineurs et competition,l'esprit que certains onten proportion y autant de cons qu'ailleurs le foot est poplaire parceque suffit d'un ballon de deux jambes et lets go je veux dire quand tu fais du bike que certains mecs te calculent même pas quand tu dis un "salut" dans un sport où on parle sans cesse de bon esprit c'est peut être ça de le problème de certains riders d'ailleurs, de croire que notre sport dispose de la meilleur mentalité qui soit pour moi c'est loin d'être le cas mais bon on reste assez épargnéY'a des connards dans le bike malheureusement...comme partout tout aussi malheureusement. Y'a une bonne mentalité dans notre sport,quand je vois le nombre de mecs que tu vas voir avec le sourire pour te taper la convers'!
Mais ça m'est deja arrivé de me faire refouler aussi
Apres,j'ai choisi le vélo parce que c'est vraiment le sport qui me correspond: tu fais ce que tu veux,avec qui tu veux,en compet' ou pour le fun,tu t'enferme pas dans un stade/salle avec un mec qui gueule que t'es nul,globalement les gars sont cools,et en plus j'adore le vélo!
![]()
"duffman" disait:Ca m'a donné envie d'une bonne biere tout ça!![]()
Quel menu avec cela?
heartattackgrill.com (trouvé sur vélo vert)
Appréciez le menu "quadruple pontage (8000 calories!!)- paquet de clopes sans filtres- Frites trempées dans du lard" pour 11$
n'importe quoi ces Américains ![]()
"backdoor63" disait:Il y a 2 semaines je fais la connaissance a Chamrousse de Moei38 du fofo, je le recroise 5 jours apres dans mon monastere (St Pierre), le pauvre avait crevé, et comme un con j'avais mes chambres... dans le break!! Sinon je l'aurais depanné avec plaisir... De toute façon la fille qui ridait avec nous a connu le meme pépin aussi... Mais voilà, on vit une passion que l'on partage avec les autres riders, dans des lieux qui facilite le contact (le plein air surtout)... Malheureusement sur Terre il n'y a pas que des gens qui invitent au contact... EDIT: Hoel petite pucelle...Il y a aussi de nombreux exemples en Dh. Il y a une dizaine de jours, deux gars en transition avec tenues race hig tech (leatt-brace,dernières tenues TLD etc) répondent à nos "salut" en nous regardant de haut en bas sans rien nous répondre, et ça, ça fout les boules! bref c'est quand même bien minoritaire ce genre de comportement!
Mais comme je n'en ai pas, je vous accompagnerais avec une Oudkerken a 6.2 (Lidl powaaaa!!!)
inscrit le 1/7/09
11K messages