"backdoor63" disait:Ouaip, mais j'ai fait qu'une seule descente mercredi, trop de monde ... T'aurais du venir me voir ! Je mord pas ...Tiens Bourinos il me semble t'avoir apercu à Chatel mercredi. C'était toi avec le Iron horse et le short Royal? Sinon, de retour des gets, plus qu'à acheter une nouvelle fourche...![]()
"Bourinos_speeedos" disait:Je t'ai vu passé alors que je mangeais en haut au snack, avec le temps de réaction que j'ai, t'étais déjà parti sur la piste. Sinon déçu de Châtel, à part les bleus comme la "People", bien ludique et rapide, j'ai pas trop aimé. Trop de racines!"backdoor63" disait:Ouaip, mais j'ai fait qu'une seule descente mercredi, trop de monde ... T'aurais du venir me voir ! Je mord pas ...Tiens Bourinos il me semble t'avoir apercu à Chatel mercredi. C'était toi avec le Iron horse et le short Royal? Sinon, de retour des gets, plus qu'à acheter une nouvelle fourche...![]()
"SowX" disait:en parlant de ça de retour des 2 alpesMoi j'aime pas trop les boulevards à touristes.![]()
"karakikou" disait:du très catholique mon enfant, vous devriez en prendre de la graine et ecoute votre pere http://www.regisperray.eu/news/images/SainteMarieRennesNews.jpg amenhoel ta photos représentait quoi cette aprem ?
"Bourinos_speeedos" disait:bah derrière ca fait 2 ans que je les ai pas coupé ... euh tu vois ca fait un peu genre garrett reynolds mais en moins "volumineux" et un peu plus longs, quasi aux épaules quoi.Long comment ?
"Pinky07" disait:ahah ok j'ai une touffe mais y a pas plein de noeuds ! en fait, le truc bizarre c'est qu'ils se dèmelent la nuit, mais ça personne veut me croire ... c'est pas très logique mais j'y peux rien moi ! ^^avec des cheveux commca ta jamais toucher a un peigne? envoie un photo de ta touffe![]()
inscrit le 9/12/07
2396 messages