Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
:lol: bande de clochard ! Je vous invite pas chez moi ! Nonje dec, perso ça m'arrive (au hellfest par exemple : les chiottes là bas c'est shining version merde ...)
karakikou
karakikou

inscrit le 1/4/07
417 messages
copain alors :D mais dure de trouver une fille qui supporte sa et le bike aussi :cry:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
He bourinos,c'est pas toi qui avait une sexy barbe de 3 semaines la derniere fois? :lol: Copain! :D ça va ensemble en meme temps...pourquoi se faire BG quand tu vas faire du vélo? Un vieux pant,un debardeur maison,pas de deo pas de rasage et la t'es en communion avec la nature :shock:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Jte raconte pas au taff, bouger des cartons de 10kg minimum ... à un moment tu leves les bras et pfiouuuuuu ! edit : ouai barbe de 3 semaine voir un mois ... c'était sympa, les cheveux pas brossés depuis 1 mois aussi ... c'etait sympa au démêlage !
karakikou
karakikou

inscrit le 1/4/07
417 messages
c'est clair si il faut ce faire tout propre pour revenir tout sale autant partir déjà sale
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
ouch,chaud le job! Il nous manque plus que l'harmonica... :lol:
karakikou
karakikou

inscrit le 1/4/07
417 messages
"duffman" disait:
pour quoi faire ? avec un pack de bière vide tu peux faire une flute de pan et des percutions
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"karakikou" disait:
"duffman" disait:
pour quoi faire ? avec un pack de bière vide tu peux faire une flute de pan et des percutions
Yeahhhhhhh orchestre de clodo! C'est grave... y'a comme une odeur de fromage,je me demandais ce que c'etait...bin en fait c'est moi,et c'est veridique :o :lol:
karakikou
karakikou

inscrit le 1/4/07
417 messages
c'est toi caradoc ? :shock:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"karakikou" disait:
Toi aussi tu regardes? :shock: :lol:
karakikou
karakikou

inscrit le 1/4/07
417 messages
ba oui faut bien se divertir :roll:
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5649 messages
Stations : 1 avis
"duffman" disait:
"karakikou" disait:
Toi aussi tu regardes? :shock: :lol:
énorme cette série, regarder tout les épisode et attend les films qui vont sortir :P même si la dernière saison est bien plus sombre
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Sevenup, 07/08/2010
adrien73
adrien73

inscrit le 1/7/07
597 messages
Pk j'arrive pas à insérer une image ( vos spad vos saut ) ? pourtant je clique sur Img, je mets le lien de imageshack et je reclique sur Img ?
karakikou
karakikou

inscrit le 1/4/07
417 messages
et ba moi une fois j ai pissé par la fenêtre :arrow: :arrow:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"Bourinos_speeedos" disait:
c'était sympa, les cheveux pas brossés depuis 1 mois aussi ... c'etait sympa au démêlage !
:shock: ca fait 2 ans que j'ai les cheveux longs et je n'ai jamais touché un peigne ! ahah
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Long comment ?
karakikou
karakikou

inscrit le 1/4/07
417 messages
moi sa fait 5 mois sans coiffeur j ai la coupe afro :D mais je suis un blanc donc j ai l air d un con en plus j améliore le tout avec une vielle barbe et moustache d adolescent :lol: c'est malheureux a 20 ans ....
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"karakikou" disait:
mais je suis un blanc donc j ai l air d un con en plus j améliore le tout avec une vielle barbe et moustache d adolescent :lol: c'est malheureux a 20 ans ....
T'en fais pas,toi aussi un jour tu auras des poils et une vrai quequette :wink:
karakikou
karakikou

inscrit le 1/4/07
417 messages
ah non mais tkt j ai du poil partout je suis plutôt bien pourvu mais sur la gueule a par les cheveux j ai pas grand chose mais sa me fait un style, c'est assez particulier voir moche même. et niveau organe génital je suis ni trop ni trop gros ni trop petit du-moins aucune fille ne c'est plain jusqu a maintenant :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
look clochard,y'a que ça de vrai :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Tiens Bourinos il me semble t'avoir apercu à Chatel mercredi. C'était toi avec le Iron horse et le short Royal? Sinon, de retour des gets, plus qu'à acheter une nouvelle fourche... :mrgreen:
karakikou
karakikou

inscrit le 1/4/07
417 messages
"duffman" disait:
look clochard,y'a que ça de vrai :lol:
a sa oui ALI G m a dit un jour IMPOSE TON STYLE :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Alors imposes!!! :twisted: Imposes ton ride,ton odeur et ton style
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
oua ca envoit du lourd ce soir sur BN :lol: Dsl pour l'heure je viens de tilter, en fait il y a une heure de decalage entre la grece et la france! Sivous voulew puew, ouais venez en grece, une journee a trotter sous le soleil et puis c'est bon :lol: Par contre j'ai la grosse marque de bronzage des ray ban :mrgreen:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Iawl en grece avec ses ray ban: