Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5649 messages
Stations : 1 avis
:twisted: :twisted: :twisted:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Le blem c'est : plus de place chez moi :lol: ! Sinon le sloop c'ets une boite à chatel ! Sinon ouai on est rodé ... Avec les orages qu'on s'était pris sur la gueule ...
adrien73
adrien73

inscrit le 1/7/07
597 messages
"Bourinos_speeedos" disait:
Le blem c'est : plus de place chez moi :lol: ! Sinon le sloop c'ets une boite à chatel ! Sinon ouai on est rodé ... Avec les orages qu'on s'était pris sur la gueule ...
Oué on s'est bien amusé quand même. La kaumatro, j'en rigole encore :lol: ( si tu te souviens ) Pu***n sa bouge à chatel :shock:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Mouarf je suis pas encore un dino, bien sur que je me souviens de la Komatrau :lol: !
rider74500
rider74500

inscrit le 25/4/10
124 messages
Yop ! Moi aussi j'etait a chatel 8) Vraimen en top cette station ! Par contre c'était vraiment gras le matin , asser freestyle :lol: :lol: Bonne journée apart le fait que j'ai cramer mon frein avant :lol:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
J'ai fait un gros drift à un moment, bien rattrapé mais vraiment sympa, j'etais fier de moi :lol:
adrien73
adrien73

inscrit le 1/7/07
597 messages
Aujourd'hui sur un spot j'ai rencontré marc vinco, 8 fois champion du monde de trial :shock:
rider74500
rider74500

inscrit le 25/4/10
124 messages
:lol: Moi je me suis boiter au moins 3 fois dans la komatau telement les racines glissaient :lol: En meme temps quelle idée d'aller sur cette piste quand c'est gras..... :roll: :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
bloaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarp!!!!!!!!
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Today j'ai roulé à Irigny (en prévision de la Raptor Cup) et il y avait Anthony Tomassi :P Il gère un peu quand même :D
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
"duffman" disait:
bloaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarp!!!!!!!!
Bluuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrp
karakikou
karakikou

inscrit le 1/4/07
417 messages
j ai un remède contre les boites sa marche a cout sur je vais adopter cette méthode pour les vacances. un guidon large pour la stabilité un powerbalance et un slip superman http://img714.imageshack.us/img714/8456/img5121u.jpg Uploaded with ImageShack.us
adrien73
adrien73

inscrit le 1/7/07
597 messages
"rider74500" disait:
:lol: Moi je me suis boiter au moins 3 fois dans la komatau telement les racines glissaient :lol: En meme temps quelle idée d'aller sur cette piste quand c'est gras..... :roll: :lol:
Pour s'amuser, moi je rigolais bien quand je voyais aprés un virage bourinos, par terre :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"karakikou" disait:
T'as une tache de "kryptobite" dessus :wink: :arrow:
karakikou
karakikou

inscrit le 1/4/07
417 messages
"duffman" disait:
"karakikou" disait:
T'as une tache de "kryptobite" dessus :wink: :arrow:
impossible il est 100% neuf et il vient de sortir de la machine je ne l ai pas encore mit je le réserve car a partir de samedi j le porte tous les jours pendant deux semaine ( car je serais au gets ) :twisted:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par karakikou, 07/08/2010
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
"adrien73" disait:
"rider74500" disait:
Pour s'amuser, moi je rigolais bien quand je voyais aprés un virage bourinos, par terre :lol:
Ouai j'y allais en tant que suicidaire et tu voyais ensuite :lol: D'ailleurs à la fin j'etais plutot bien rappé de partout :lol:
rider74500
rider74500

inscrit le 25/4/10
124 messages
C'est un peu se qui c'est passer pour moi 8)
adrien73
adrien73

inscrit le 1/7/07
597 messages
Enfin tu m'as vu quelques fois parterre aussi ... T'as vu mon new moyens de transport 2-3 pages avant ?
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Ouai t'avais laissé ta trace dans les buissons d'ailleurs :lol: ! Sinon ouai j'ai vu la mob, me rappelle on avait bricoler un scout avec des potes : on mettait : 1 big hit et 1 coiler dessus + le matos pour shapper ... Après la 2cv est arrivé, ça nous a changé la vie !
adrien73
adrien73

inscrit le 1/7/07
597 messages
Si on vient ce week end je regarderais si elle y est encore.
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"karakikou" disait:
impossible il est 100% neuf et il vient de sortir de la machine je ne l ai pas encore mit je le réserve car a partir de samedi j le porte tous les jours pendant deux semaine ( car je serais au gets ) :twisted:
Krytochampignon! :lol: Je savais pas que superman etait aussi crado :lol:
karakikou
karakikou

inscrit le 1/4/07
417 messages
"duffman" disait:
"karakikou" disait:
Krytochampignon! :lol: Je savais pas que superman etait aussi crado :lol:
non mais j vais me laver juste des-fois en même temps que le bike a la station de lavage en bas des pistes
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Ca fait plaisir de voir des adeptes du clodo style! Pas se raser,puer,s'en foutre :D
karakikou
karakikou

inscrit le 1/4/07
417 messages
tu es fan aussi ? :o
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"karakikou" disait:
tu es fan aussi ? :o