"Bourinos_speeedos" disait:Oué on s'est bien amusé quand même. La kaumatro, j'en rigole encoreLe blem c'est : plus de place chez moi! Sinon le sloop c'ets une boite à chatel ! Sinon ouai on est rodé ... Avec les orages qu'on s'était pris sur la gueule ...
"duffman" disait:Bluuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrpbloaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarp!!!!!!!!
"rider74500" disait:Pour s'amuser, moi je rigolais bien quand je voyais aprés un virage bourinos, par terreMoi je me suis boiter au moins 3 fois dans la komatau telement les racines glissaient
En meme temps quelle idée d'aller sur cette piste quand c'est gras.....
![]()
![]()
"karakikou" disait:T'as une tache de "kryptobite" dessus
"duffman" disait:impossible il est 100% neuf et il vient de sortir de la machine je ne l ai pas encore mit je le réserve car a partir de samedi j le porte tous les jours pendant deux semaine ( car je serais au gets )"karakikou" disait:T'as une tache de "kryptobite" dessus![]()
![]()
"adrien73" disait:Ouai j'y allais en tant que suicidaire et tu voyais ensuite"rider74500" disait:Pour s'amuser, moi je rigolais bien quand je voyais aprés un virage bourinos, par terreMoi je me suis boiter au moins 3 fois dans la komatau telement les racines glissaient
En meme temps quelle idée d'aller sur cette piste quand c'est gras.....
![]()
![]()
![]()
"karakikou" disait:Krytochampignon!impossible il est 100% neuf et il vient de sortir de la machine je ne l ai pas encore mit je le réserve car a partir de samedi j le porte tous les jours pendant deux semaine ( car je serais au gets )![]()
"duffman" disait:non mais j vais me laver juste des-fois en même temps que le bike a la station de lavage en bas des pistes"karakikou" disait:Krytochampignon!impossible il est 100% neuf et il vient de sortir de la machine je ne l ai pas encore mit je le réserve car a partir de samedi j le porte tous les jours pendant deux semaine ( car je serais au gets )![]()
Je savais pas que superman etait aussi crado
![]()
inscrit le 11/10/08
5649 messages