"hoel2" disait:je rajouterais que c'est de l'écologie... c'est déjà chaud...manger gratuit, manger vomis
"vadoor" disait:good game !!"hoel2" disait:[Dans le concours "c'est moi que j'ai la plus grosse" ] En plein moi de février, je me suis vomit dessus et endormit dehors, je me suis reveiller, ma gerbe avait geler sur mois et j'avais la grippe"vadoor" disait:mais nnaaaannnnn !! moi je me suis vomi dessus a 3 fois de suite puis je me suis endormi le bras dedans. mais pas de la a la mangertu m'dira j'ai bien déjà manger ma gerbe![]()
![]()
"vadoor" disait:je re, vais manger mon popo..."kifran78" disait:Fait gaff, ils arriveraient a nous l'imposer..."hoel2" disait:je rajouterais que c'est de l'écologie... c'est déjà chaud...manger gratuit, manger vomis
"rideuse67" disait:Moi,je m'en tape de ma ligne et je roule beaucoup en ce moment,donc miam"duffman" disait:beurk !!Pfffffffffffffff j'ai taille de faim les copines,envie d'un gros mcdo bien gras avec une biere de bucheron!![]()
"duffman" disait:viens donc partager une choucroute avec de la vraie bière, pas de la kro !"rideuse67" disait:Moi,je m'en tape de ma ligne et je roule beaucoup en ce moment,donc miam"duffman" disait:beurk !!Pfffffffffffffff j'ai taille de faim les copines,envie d'un gros mcdo bien gras avec une biere de bucheron!![]()
"rideuse67" disait:"duffman" disait:viens donc partager une choucroute avec de la vraie bière, pas de la kro !"rideuse67" disait:Moi,je m'en tape de ma ligne et je roule beaucoup en ce moment,donc miam"duffman" disait:beurk !!Pfffffffffffffff j'ai taille de faim les copines,envie d'un gros mcdo bien gras avec une biere de bucheron!![]()
By the way je cherche l'auteur de ce stupide profil (trouvé par victor67) /forum/profile.php?mode=viewprofile&u=103268
"duffman" disait:bière et vodka, c'est tout !bon bin une pizza alors? Faut aussi se replacer dans le truc,j'ai ete roulé dans la poussiere j'ai pas encore pris ma douche ça fait 4jours que je suis pas rasé je suis en baggy/debardeur/grosse shoes je suis fatigué je suis pas un streeter,donc pizza biere c'est bon?![]()
"duffman" disait:A 12 ans on se rase?bon bin une pizza alors? Faut aussi se replacer dans le truc,j'ai ete roulé dans la poussiere j'ai pas encore pris ma douche ça fait 4jours que je suis pas rasé je suis en baggy/debardeur/grosse shoes je suis fatigué je suis pas un streeter,donc pizza biere c'est bon?Rideuse a une touche
![]()
"rideuse67" disait:le mec poste pas en même temps..."duffman" disait:viens donc partager une choucroute avec de la vraie bière, pas de la kro !"rideuse67" disait:Moi,je m'en tape de ma ligne et je roule beaucoup en ce moment,donc miam"duffman" disait:beurk !!Pfffffffffffffff j'ai taille de faim les copines,envie d'un gros mcdo bien gras avec une biere de bucheron!![]()
By the way je cherche l'auteur de ce stupide profil (trouvé par victor67) /forum/profile.php?mode=viewprofile&u=103268
inscrit le 14/4/08
6187 messages