"kalim" disait:Moi j'aurais bien une petite idée sur le courtisan de rideuse...![]()
"rideuse67" disait:Tout est dit!!"Leveloteur" disait:on le saura !non c'est PAS MOI!![]()
"duffman" disait:je l'ai dument accusé sur msn"kalim" disait:Kalim,on sait que t'es celib'...Moi j'aurais bien une petite idée sur le courtisan de rideuse...![]()
Leveloteur,pourquoi tu te sens directement visé? on a accusé personne...pour le moment
![]()
"duffman" disait:Parceque la petite marmotte est venue directement me demander sur MSN... D'ailleurs elle va rouler demain, si ça se trouve, au park, yaura plus de supporters qu'au match du Racing"kalim" disait:Kalim,on sait que t'es celib'...Moi j'aurais bien une petite idée sur le courtisan de rideuse...![]()
Leveloteur,pourquoi tu te sens directement visé? on a accusé personne...pour le moment
![]()
"rideuse67" disait:ça explique tout"duffman" disait:je l'ai dument accusé sur msn"kalim" disait:Kalim,on sait que t'es celib'...Moi j'aurais bien une petite idée sur le courtisan de rideuse...![]()
![]()
![]()
"Leveloteur" disait:demain ça va être dément ! y'a plein de gens qu'on a pas vu depuis longtemps !"duffman" disait:Parceque la petite marmotte est venue directement me demander sur MSN... D'ailleurs elle va rouler demain, si ça se trouve, au park, yaura plus de supporters qu'au match du Racing"kalim" disait:Kalim,on sait que t'es celib'...Moi j'aurais bien une petite idée sur le courtisan de rideuse...![]()
![]()
![]()
"duffman" disait:Celib oui, pedophile non...Kalim,on sait que t'es celib'...![]()
"kalim" disait:Anne-caroline ! Ah non son facebook indique qu'elle est en couple ! Trop tard..."duffman" disait:Celib oui, pedophile non...Kalim,on sait que t'es celib'...![]()
![]()
Cherche rideuse mais avec 10 ans de plus... Puis en fait non, pas envie de me prendre la tete avec une tierce personne avec laquelle faire des... CONCESSIONS...
![]()
"rideuse67" disait:Ah... Elle est loin d'etre trop vieille, tres loin de la, mais je ne vise pas forcement au dessus de mon age... Mais comme dit plus haut, je ne vise que le ride en ce moment... J'ai deja assez a m'occuper avec mon fils et mon taffe..."kalim" disait:Anne-caroline ! Ah non son facebook indique qu'elle est en couple ! Trop tard..."duffman" disait:Celib oui, pedophile non...Kalim,on sait que t'es celib'...![]()
![]()
Cherche rideuse mais avec 10 ans de plus... Puis en fait non, pas envie de me prendre la tete avec une tierce personne avec laquelle faire des... CONCESSIONS...
![]()
![]()
"kalim" disait:C'est vrai, il faut former le futur rider ! :pMais comme dit plus haut, je ne vise que le ride en ce moment... J'ai deja assez a m'occuper avec mon fils et mon taffe...![]()
"rideuse67" disait:"kalim" disait:C'est vrai, il faut former le futur rider ! :pMais comme dit plus haut, je ne vise que le ride en ce moment... J'ai deja assez a m'occuper avec mon fils et mon taffe...![]()
"karakikou" disait:Vla l'fou!si si je reviens de deux jours de ride intense et bien-sur je n ai pas pu prendre de douche entre les deux. je ne comprend pas pourquoi a mon retour le train etait blindé mais y avais personne a coté de moi![]()
"rideuse67" disait:Ca c'est pas gagné, ca va prendre du temps... A ce stade la, il est plus probable qu'il devienne musicien... Mais plutot dans ce genre..."kalim" disait:C'est vrai, il faut former le futur rider ! :pMais comme dit plus haut, je ne vise que le ride en ce moment... J'ai deja assez a m'occuper avec mon fils et mon taffe...![]()
inscrit le 31/1/07
7465 messages