Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Mouarf la vodka alsacienne j'aimerais voir ça :lol: Une bonne importée polonaise et ça tue tout !
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Hoel,la voie de la raison,mais pas en ligne droite quand meme :arrow:
Leveloteurbad
Leveloteurbad

inscrit le 20/7/10
124 messages
"Bourinos_speeedos" disait:
Mouarf la vodka alsacienne j'aimerais voir ça :lol: Une bonne importée polonaise et ça tue tout !
Elsass Vodka 8) => Vodka Choucroutte L'alcool ultime!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Salutation du soir, bonsoir!
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
UNE BONNE CHARTREUSE je dis !!! Ou un bon Génépi !
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Bourinos_speeedos" disait:
UNE BONNE CHARTREUSE je dis !!! Ou un bon Génépi !
Amen mon viking!! A la recherche des single sacrés!!
Leveloteurbad
Leveloteurbad

inscrit le 20/7/10
124 messages
X360 ça va péter!
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
moi je fait classique > bierre, whisky, vodka, rhum, cognac, vin blanc, rouge, rosé, armagnac, niaule, eau de vie maison a 60° qui couche en un shooter .. mon préféré, les mélange :twisted: :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Je commence a croire que les prejugés genre les "riders"(mtb,bmx,skate et autres sports extremes) sont des alcooliques sont vrais... :lol:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Une petite chevre histoire de faire trembler les chalets :lol: Sinon grosse session aujourd'hui, le seul connard qui double dans un tas de merde ... bah y'en a pas 30000 :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"duffman" disait:
Je commence a croire
ya que les con et les curré qui croit .. :twisted: :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
bug
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
:twisted:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Je crois au Dieu Shaunus-Palmerus descendu des sommets sur son destrier blanc éjacul...heuuu immaculé pour nous annoncer la bonne nuovelle: "putain les mecs j'ai un pack dans le van!"
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Je crois en...
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Kalim,tout le monde est obligé de croire en lui
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Moi je crois en ça INTRO de FOU !
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
une pensé pour chrisix13 qui c'est fait tirré c'est deux velo sur marseille .. que chuck lui vienne en aide .. AMEN
Léa W2L
Léa W2L

inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Nicotikk" disait:
"rideuse67" disait:
"duffman" disait:
"rideuse67" disait:
"duffman" disait:
Pfffffffffffffff j'ai taille de faim les copines,envie d'un gros mcdo bien gras avec une biere de bucheron! :shock:
beurk !!
Moi,je m'en tape de ma ligne et je roule beaucoup en ce moment,donc miam
viens donc partager une choucroute avec de la vraie bière, pas de la kro ! :D By the way je cherche l'auteur de ce stupide profil (trouvé par victor67) /forum/profile.php?mode=viewprofile&u=103268
le mec poste pas en même temps...
encore heureux...
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"hoel2" disait:
une pensé pour chrisix13 qui c'est fait tirré c'est deux velo sur marseille .. que chuck lui vienne en aide .. AMEN
AMEN
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"rideuse67" disait:
 
le mec poste pas en même temps...
encore heureu[color=red]se[/color]...
Y'a deja eu un debat la dessus et selon tes dires tu es une fille,donc bon
Léa W2L
Léa W2L

inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"duffman" disait:
"rideuse67" disait:
 
le mec poste pas en même temps...
encore heureu[color=red]se[/color]...
Y'a deja eu un debat la dessus et selon tes dires tu es une fille,donc bon
va t'acheter le Bescherelle. Ou le dictionnaire des expressions & locutions ! :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Moi j'aurais bien une petite idée sur le courtisan de rideuse... :roll:
Leveloteurbad
Leveloteurbad

inscrit le 20/7/10
124 messages
non c'est PAS MOI!