Mouarf la vodka alsacienne j'aimerais voir ça
Une bonne importée polonaise et ça tue tout !
"Bourinos_speeedos" disait:Elsass VodkaMouarf la vodka alsacienne j'aimerais voir çaUne bonne importée polonaise et ça tue tout !
"Bourinos_speeedos" disait:Amen mon viking!!UNE BONNE CHARTREUSE je dis !!! Ou un bon Génépi !
A la recherche des single sacrés!! "Nicotikk" disait:encore heureux..."rideuse67" disait:le mec poste pas en même temps..."duffman" disait:viens donc partager une choucroute avec de la vraie bière, pas de la kro !"rideuse67" disait:Moi,je m'en tape de ma ligne et je roule beaucoup en ce moment,donc miam"duffman" disait:beurk !!Pfffffffffffffff j'ai taille de faim les copines,envie d'un gros mcdo bien gras avec une biere de bucheron!![]()
By the way je cherche l'auteur de ce stupide profil (trouvé par victor67) /forum/profile.php?mode=viewprofile&u=103268
"duffman" disait:va t'acheter le Bescherelle. Ou le dictionnaire des expressions & locutions !"rideuse67" disait:Y'a deja eu un debat la dessus et selon tes dires tu es une fille,donc bonencore heureu[color=red]se[/color]...le mec poste pas en même temps...
inscrit le 6/4/09
2679 messages