Karakikou,clodo style again!
Kalim,tes gnomes seront des bons:metalleux,surement dans les sports extremes
"Nicotikk" disait:A tes souhaits grand!! Mis a part que c'est le naissance jour de Steven, je ne vois pas trop de quoi que tu causes!!Hei, olen avoin linja tänään terveisiä Virtuous todellinen tunnistaa oikeat
"rideuse67" disait:Moi je dis qu'il voulait checker sous ta jupe, mais ce con a pas vu que t'en avais pas!!!je vais devancer awesome la photo à la con du soir victor qui check l'usure de mes pneus ! http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs263.snc4/39483_432847798480_700503480_4862220_472836_n.jpg
"chrisix13" disait:Ouai mais pour l'instant je prefere avoir un peu de poussiere par terre, mais... hein? D'accord?Bonsoir les gonzes, Dure la vie sans femme!!! Elles sont bien souvent chiantes mais pour ce qui est de tenir une maison elles sont imbattables. (on va me prendre pour un misogyne). Putain de garage vide, j'ai le blues mai il faut que j'y retourne j'ai mon vieux Sunn tout rigide à remettre sur pied. Il ne me reste plus que lui, mon fidéle destrier, 14 ans de vie commune. Il n'ont pas pu me le prendre celui là il est en kit cadre. Is savent éclater un cadenas, mais il n'arrive pas à visser un écrou sur un boulon.
"Virtuous." disait:Toujours aussi bon à ecouter ...
inscrit le 3/11/08
11K messages