"rideuse67" disait:en vengeance de l'avatar que tu nous a fait endurer pendant des moisça y est suffit que je sois pas là pour que vous faisiez les cons ! aucun respect ces jeunes...![]()
"Nicotikk" disait:C'était quoi déja ?"rideuse67" disait:en vengeance de l'avatar que tu nous a fait endurer pendant des moisça y est suffit que je sois pas là pour que vous faisiez les cons ! aucun respect ces jeunes...![]()
"Nicotikk" disait:Alors là on reconnait les rancuniers !"rideuse67" disait:en vengeance de l'avatar que tu nous a fait endurer pendant des moisça y est suffit que je sois pas là pour que vous faisiez les cons ! aucun respect ces jeunes...![]()
"rideuse67" disait:Ca veut dire que je peux ne pas avoir de respect moi?ça y est suffit que je sois pas là pour que vous faisiez les cons ! aucun respect ces jeunes...![]()
"hugo_31" disait:y'avait qu'a demander !!"Nicotikk" disait:C'était quoi déja ?"rideuse67" disait:en vengeance de l'avatar que tu nous a fait endurer pendant des moisça y est suffit que je sois pas là pour que vous faisiez les cons ! aucun respect ces jeunes...![]()
ops: Sinon sa serait bien qu'ils en sorte un film
![]()
"kalim" disait:ou Alain Bernard dans le genre armoire normande avec triple épaisseur !Limite tu pourrais mettre Camille Lacourt, au moins il a la classe d'un champion d'Europe!!! Allons enfants de la patrie-i-euh...![]()
"rideuse67" disait:Ouai mais le faciès est moins photogénique tu en conviendras... PS: je n'ai pas viré ma cutille, mais faut avouer que si j'avais sa gueule, je ne me poserais pas la question de savoir si j'arriverais a accoster en boite ce soir!!"kalim" disait:ou Alain Bernard dans le genre armoire normande avec triple épaisseur !Limite tu pourrais mettre Camille Lacourt, au moins il a la classe d'un champion d'Europe!!! Allons enfants de la patrie-i-euh...![]()
![]()
Bonsoir tout le monde Je voulais quand même partager un site que je consulte aussi souvent que VDM (une fois par jour quoi ^^) http://www.hodiho.fr/ Ça permet vraiment de se taper des barres régulièrement :p ^^
je parlais à drifty nan mais c'est pas que ça passe mal mais ce genre de son d'abrutis est le meilleur pour attiser la haine et partir dans des propos limites... au mieux ça s'ignore ce genre de truc"rider74500" disait:[quote="Nicotikk"]détend le string, ça reste un clip...[/quo C'était de l'humourDsl si c'est mal passé
![]()
"Nicotikk" disait:A donc tu penses qu'il faudrait ignorer tout ça ? Si tout le monde faisait comme ces cons ce serait l'anarchie ! Moi ça me révolte, mais après...je parlais à drifty nan mais c'est pas que ça passe mal mais ce genre de son d'abrutis est le meilleur pour attiser la haine et partir dans des propos limites... au mieux ça s'ignore ce genre de truc"rider74500" disait:[quote="Nicotikk"]détend le string, ça reste un clip...[/quo C'était de l'humourDsl si c'est mal passé
![]()
"dirtyfifty" disait:Surtout que le chanteur a tout à y gagner. La provoc' était voulue. Il deviendra plus connu et son clip sera visionné un bon nombre de fois. Et au final il risque pas grand chose. Il vaut mieux ignorer ces têtes de con, c'est bien mieux"Nicotikk" disait:A donc tu penses qu'il faudrait ignorer tout ça ? Si tout le monde faisait comme ces cons ce serait l'anarchie ! Moi ça me révolte, mais après...je parlais à drifty nan mais c'est pas que ça passe mal mais ce genre de son d'abrutis est le meilleur pour attiser la haine et partir dans des propos limites... au mieux ça s'ignore ce genre de truc"rider74500" disait:[quote="Nicotikk"]détend le string, ça reste un clip...[/quo C'était de l'humourDsl si c'est mal passé
![]()
"backdoor63" disait:je t'avais dit de pas publier ma photos .."hoel2" disait:http://free0.hiboox.com/images/3210/f25ef3ce1b8eca4987459ecfee985cdb.jpg C'est grave Docteur?URRRRR ////
inscrit le 27/7/08
6182 messages