Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"rideuse67" disait:
ça y est suffit que je sois pas là pour que vous faisiez les cons ! aucun respect ces jeunes... :roll:
en vengeance de l'avatar que tu nous a fait endurer pendant des mois
hugo_31
hugo_31

inscrit le 6/3/10
1046 messages
"Nicotikk" disait:
"rideuse67" disait:
ça y est suffit que je sois pas là pour que vous faisiez les cons ! aucun respect ces jeunes... :roll:
C'était quoi déja ? :oops: Sinon sa serait bien qu'ils en sorte un film :twisted:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Nicotikk" disait:
"rideuse67" disait:
Alors là on reconnait les rancuniers ! :lol: putain pourquoi y'a pas plus de nana en MTB ? On vous mettrai la misère !
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"rideuse67" disait:
Ca veut dire que je peux ne pas avoir de respect moi? :D
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"hugo_31" disait:
"Nicotikk" disait:
"rideuse67" disait:
C'était quoi déja ? :oops: Sinon sa serait bien qu'ils en sorte un film :twisted:
y'avait qu'a demander !!
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Limite tu pourrais mettre Camille Lacourt, au moins il a la classe d'un champion d'Europe!!! Allons enfants de la patrie-i-euh... 8)
hugo_31
hugo_31

inscrit le 6/3/10
1046 messages
Ah ouai j'me rppelé plus ^^
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"kalim" disait:
Limite tu pourrais mettre Camille Lacourt, au moins il a la classe d'un champion d'Europe!!! Allons enfants de la patrie-i-euh... 8)
ou Alain Bernard dans le genre armoire normande avec triple épaisseur ! :lol:
hugo_31
hugo_31

inscrit le 6/3/10
1046 messages
Bon .... :lol: Je ais aller me chercher du nutella si c'est comme ça !
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"rideuse67" disait:
"kalim" disait:
ou Alain Bernard dans le genre armoire normande avec triple épaisseur ! :lol:
Ouai mais le faciès est moins photogénique tu en conviendras... PS: je n'ai pas viré ma cutille, mais faut avouer que si j'avais sa gueule, je ne me poserais pas la question de savoir si j'arriverais a accoster en boite ce soir!! :oops: :oops: :oops: :oops:
hugo_31
hugo_31

inscrit le 6/3/10
1046 messages
Bon moi ji go alors bonne nuit les by-nigteux :wink:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
S C A N D A L I S E !!!! :evil: :evil: CREVEZ LA CETTE RACAILLE !!!
rider74500
rider74500

inscrit le 25/4/10
124 messages
Faudrait les bruler des gas comme ça... :roll:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
détend le string, ça reste un clip...
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages

Bonsoir tout le monde Je voulais quand même partager un site que je consulte aussi souvent que VDM (une fois par jour quoi ^^) http://www.hodiho.fr/ Ça permet vraiment de se taper des barres régulièrement :p ^^

rider74500
rider74500

inscrit le 25/4/10
124 messages
[quote="Nicotikk"]détend le string, ça reste un clip...[/quo C'était de l'humour :lol: Dsl si c'est mal passé :wink:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Autre son un peu en rapport au tien Dirty (le titre surtout)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages

"rider74500" disait:
[quote="Nicotikk"]détend le string, ça reste un clip...[/quo C'était de l'humour :lol: Dsl si c'est mal passé :wink:
je parlais à drifty nan mais c'est pas que ça passe mal mais ce genre de son d'abrutis est le meilleur pour attiser la haine et partir dans des propos limites... au mieux ça s'ignore ce genre de truc
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Pour vous faire patienter en attendant la sortie d'Evangelia Heretika Comme d'hab,Behemoth nous sort de la grosse signification dans leur clip... :twisted:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
"Nicotikk" disait:

"rider74500" disait:
je parlais à drifty nan mais c'est pas que ça passe mal mais ce genre de son d'abrutis est le meilleur pour attiser la haine et partir dans des propos limites... au mieux ça s'ignore ce genre de truc
A donc tu penses qu'il faudrait ignorer tout ça ? Si tout le monde faisait comme ces cons ce serait l'anarchie ! Moi ça me révolte, mais après...
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Je prefere ignorer... Mais je n'en pense pas moins... :wink: Aller dodo, demain boulot... Et tentative de rustiner une chambre a air de 700-23... Y a d'ces fous j'vous jure!! :lol: (Il est grand temps de remettre le route... en route! Le velotaffe en Subsin Double ou Battery, c'est sympa pour descendre, mais la remontée apres chaque demi journées de taffe, c'est assez relou!! 8) ) A plus les gus!! :D
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"dirtyfifty" disait:
"Nicotikk" disait:

"rider74500" disait:
A donc tu penses qu'il faudrait ignorer tout ça ? Si tout le monde faisait comme ces cons ce serait l'anarchie ! Moi ça me révolte, mais après...
Surtout que le chanteur a tout à y gagner. La provoc' était voulue. Il deviendra plus connu et son clip sera visionné un bon nombre de fois. Et au final il risque pas grand chose. Il vaut mieux ignorer ces têtes de con, c'est bien mieux 8)
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Vous avez raison... Mais j'ai vraiment été choqué, quand on pense au nombre de policiers tués... :(
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"backdoor63" disait:
"hoel2" disait:
URRRRR ////
http://free0.hiboox.com/images/3210/f25ef3ce1b8eca4987459ecfee985cdb.jpg C'est grave Docteur?
je t'avais dit de pas publier ma photos ..