"Bourinos_speeedos" disait:Ah oué ?Yep ! Comment va le père Chartreux ? et les autres ? aujourd'hui horaire taff : 6h-12h ; 15h30-19h Et entre les 2, 10min de route, 5min de bouffe et 2h10 de ride !![]()
"Bourinos_speeedos" disait:Bah ecoute ca va pas trop mal, la j'attaque une session a bosser 3 lundi d'affiler, avec 2 semaines de 6 jours dans le tas (la prochaine, et la 3eme)... Mais sans ride depuis 15 jours... Probablement dans 15 jours... C'est dur financierement!!! Par contre va falloir que je trouve un taffe a St Pierre, histoire de pouvoir rider toute la semaine comme toi!!Yep ! Comment va le père Chartreux ? et les autres ? aujourd'hui horaire taff : 6h-12h ; 15h30-19h Et entre les 2, 10min de route, 5min de bouffe et 2h10 de ride !![]()
"dirtyfifty" disait:Déjà abonnéBig Bike
"backdoor63" disait:A un moment donné je lisais les deux pour me faire ma propre opinion, mais je n'y ai plus accès, maintenant je ne lis plus que Les Echos qui me semble assez sérieux dans le traitement de l'info, moins orienté à droite que peut l'être Alter Eco à gauche je trouve.petite question (pas sure que beaucoup pourront me répondre :lol; vous me conseillez quoi comme magazines économiques impartiales? à part les échos (de droite) et alter éco (de gauche)?
"SowX" disait:Je voulais m'abonner c'est pour ça que les deux ça risque de faire beaucoup. Les deux sont intéressants mais chacun ancré dans leur parti. Mais c'est vrai que ça se remarque moins pour les Échos. Et sinon tu connais "Challenge", "Expansion" ou "Capital"?"backdoor63" disait:A un moment donné je lisais les deux pour me faire ma propre opinion, mais je n'y ai plus accès, maintenant je ne lis plus que Les Echos qui me semble assez sérieux dans le traitement de l'info, moins orienté à droite que peut l'être Alter Eco à gauche je trouve.petite question (pas sure que beaucoup pourront me répondre :lol; vous me conseillez quoi comme magazines économiques impartiales? à part les échos (de droite) et alter éco (de gauche)?
"backdoor63" disait:Je l'ai regardé hier et j'ai grave kifféC'est chaud ce soir!!![]()
Sinon j'ai regardé Ali G, haut niveau intellectuel!! Même au 15ème degrés je ne l'ai pas trouvé intéressant ou divertissant. Encore un film à regarder défoncé
![]()
"hoel2" disait:[size=24]R.[/size] [size=24]E.[/size] [size=24]S.[/size] [size=24]T.[/size] [size=24]E.[/size] [size=24]C.[/size] [size=24]P.[/size] RESTECP ?? oui ! comment voulez vous que les gens se restecpent si nous meme nous ne nous restecpons pas !
"hoel2" disait:OH MY GOD !!!putain de nom de dieu ! le monstre !!! http://img295.imageshack.us/img295/6167/p4pb5470157.jpg
inscrit le 1/7/07
597 messages