"dirtyfifty" disait:Je dis merci a des mecs comme sa , c'est grâce a eux que la France vote de + en + pour le FN !!!: YoupîiiiiiiS C A N D A L I S E !!!!![]()
CREVEZ LA CETTE RACAILLE !!!
"HanniBal." disait:En même temps faut être con pour se servir d'une vidéo comme prétexte pour voter pour tel ou tel parti."dirtyfifty" disait:Je dis merci a des mecs comme sa , c'est grâce a eux que la France vote de + en + pour le FN !!!: YoupîiiiiiiS C A N D A L I S E !!!!![]()
CREVEZ LA CETTE RACAILLE !!!
![]()
"hugo_31" disait:vous parlez de rideuse_67 ? suffit de regarder une de ses vidéos ..."karakikou" disait:Même si j'ai participé pleinement à la conversation , c'est ce qeue je me demandais aussi !C est quoi le petit nom propre de la jolie rideuse sur les pages precedentes?
"dirtyfifty" disait:des fois je me demande si c'est pas fait exprès justement, parce que là !Non franchement vraiment bien le coup du cadenas !Je pense que même en le faisant exprès on atteindrait pas ce niveau...
"fabienride88" disait:Sans vouloir offancer rideuse67, je faisait refference a la lecheuse de glory, car j ai un glory et je pense qu il ne dirais pas non a une petite léchouille, moi non plus d'ailleur"hugo_31" disait:vous parlez de rideuse_67 ? suffit de regarder une de ses vidéos ..."karakikou" disait:Même si j'ai participé pleinement à la conversation , c'est ce qeue je me demandais aussi !C est quoi le petit nom propre de la jolie rideuse sur les pages precedentes?
"karakikou" disait:ah merdeje faisait refference a la lecheuse de glory
"fabienride88" disait:Je ne c'est pas si rideuse_67 lécherait un glory de ctte manière"karakikou" disait:ah merdeje faisait refference a la lecheuse de glorymais c'est vrai que je trouvais ca bizarre ...
"backdoor63" disait:C'est culte n je connait toute les répliques complétement débuilesC'est chaud ce soir!!![]()
Sinon j'ai regardé Ali G, haut niveau intellectuel!! Même au 15ème degrés je ne l'ai pas trouvé intéressant ou divertissant. Encore un film à regarder défoncé
![]()
"backdoor63" disait:Je te meprise Tristan!!!Sinon j'ai regardé Ali G, haut niveau intellectuel!! Même au 15ème degrés je ne l'ai pas trouvé intéressant ou divertissant. Encore un film à regarder défoncé![]()
"kalim" disait:+1000"backdoor63" disait:Je te meprise Tristan!!!Sinon j'ai regardé Ali G, haut niveau intellectuel!! Même au 15ème degrés je ne l'ai pas trouvé intéressant ou divertissant. Encore un film à regarder défoncé![]()
"hugo_31" disait:Il y a quelques scènes qui font sourire; comme les quiproquos, le moment il doit déposer une tuile ou quand il se fait astiquer par l'agent d'entretien attaché à la grille"kalim" disait:+1000"backdoor63" disait:Je te meprise Tristan!!!Sinon j'ai regardé Ali G, haut niveau intellectuel!! Même au 15ème degrés je ne l'ai pas trouvé intéressant ou divertissant. Encore un film à regarder défoncé![]()
inscrit le 5/11/09
971 messages