"Sevenup" disait:comme tu dis, OH MY GOG !!! ... QUE C'EST MOCHE !"hoel2" disait:OH MY GOD !!!putain de nom de dieu ! le monstre !!! http://img295.imageshack.us/img295/6167/p4pb5470157.jpg
"karakikou" disait:Te plains pas nous c'était du camping Et à 1300 mètres il fait pas très chaud la nuitEn temps que bon eleve je vais apliquer la lecon du soir: Je vous en...de tous bande de co...rd le evil dechir toutJe plaisante je vous aime bien, vous forumer de bynight mais le evil et bah je le surkiff Sinon aujourd hui premier jour de ride au gets : c est tres gras, pas grand monde sur les pistes kaway et pantalon kaway de rigueure, il pleut depuis hier apres midi, il fait froid, c est la joie
. Sinon la mes chaussures sechent dans le four a 60 degrés porte entre ouverte et mes fringues dans la douche pendues chauffage au max
![]()
"backdoor63" disait:il est temps d'arrêter de la picole heinEt là une énorme araignée [color=red]de 30 cm de long[/color]. Je l'asperge de parfum avec un briquet mais elle se planque sous le lit. Du coup je la cherche depuis 1/2h, je dormirais pas tant qu'elle sera pas morte![]()
"hoel2" disait:j'ai toujours vttfreeride dans mes favoris ! ahah
"berlioz78" disait:Pourquoi tu hesites BORDEL??!!!Han, jme tate, j'ai juste à cliquer pour recevoir dans 2 jours une GoPro HD helmet hero![]()
inscrit le 23/7/09
7529 messages