"Awesome" disait:PUTAINBordel, j'ai recu mon leatt brace commandé sur veloflash, ils m'ont envoyé un leatt d'occasion dans sa boite. Ils pensaient que je n'allais pas le remarquer en faisant bien les choses, jusqu'à ce que je m'aperçoive qu'il n'y avait pas la sangle d'attache pectorale. Résultat un leatt d'occaz, inutilisable. On va voir demain ce qu'ils me proposent, sinon ça va chier
"hoel2" disait:200gr sa dois changer énormément sur la magnibilité c'est la même géo heinj'en ai essayé plusieurs .. jamais satisfaitje les trouve lourd surtout. tu trouve le tien maniable par ce que ta jamais tester un p2 ou p3. tu verra sa change une vie
![]()
ok
![]()
"karakikou" disait:normal .. quand t'achète un truc avec du shimano, en dehors du pédalier tu peu tout foutre a la poubelle.Salut salut J ai besoin d une confirmation: voila sa fait 1 ans et quelque mois que j ai mon glory avec le groupe saint et je n ai jamais ete trop satifai d eux. Je m explique je trouve qu il manque de mordent qu il faut beaucoup tirer le levier avant que les plaquettes soient en contacte avec le disque meme avec l attaque au maximum, ceci dit depuis que je les ais je ne les ais jamais purgé. Donc si je les fais purger mon probleme sera t il réglé, est ce que cela vien aussi d une mauvaise quantité de liquide? Merci
inscrit le 23/7/09
7529 messages