Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9872 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Bordel, j'ai recu mon leatt brace commandé sur veloflash, ils m'ont envoyé un leatt d'occasion dans sa boite. Ils pensaient que je n'allais pas le remarquer en faisant bien les choses, jusqu'à ce que je m'aperçoive qu'il n'y avait pas la sangle d'attache pectorale. Résultat un leatt d'occaz, inutilisable. On va voir demain ce qu'ils me proposent, sinon ça va chier
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"Awesome" disait:
Bordel, j'ai recu mon leatt brace commandé sur veloflash, ils m'ont envoyé un leatt d'occasion dans sa boite. Ils pensaient que je n'allais pas le remarquer en faisant bien les choses, jusqu'à ce que je m'aperçoive qu'il n'y avait pas la sangle d'attache pectorale. Résultat un leatt d'occaz, inutilisable. On va voir demain ce qu'ils me proposent, sinon ça va chier
PUTAIN :shock: defonce les :twisted:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9872 messages
Dis moi Hoel, pourquoi t'aime pas les P1, le mien de 2009, je le trouve pourtant très maniable.
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
j'en ai essayé plusieurs .. jamais satisfait :? je les trouve lourd surtout. tu trouve le tien maniable par ce que ta jamais tester un p2 ou p3. tu verra sa change une vie :P :lol: ok :arrow:
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9872 messages
Le mien fait 14kg, ok, y a mieux. Mais je trouve la géo pas mal pensé. Pour l'instant j'en suis satisfait. On verra le jour où je le péterais, je me pose déjà la question par quoi je le remplacerais.
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Hola J'ai mon supreme dh Dimanche Et j'suis content Meme très :D :D :D
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
c'est bon sa :twisted:
Pinky07
Pinky07

inscrit le 3/8/09
1191 messages
"hoel2" disait:
j'en ai essayé plusieurs .. jamais satisfait :? je les trouve lourd surtout. tu trouve le tien maniable par ce que ta jamais tester un p2 ou p3. tu verra sa change une vie :P :lol: ok :arrow:
200gr sa dois changer énormément sur la magnibilité c'est la même géo hein
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9872 messages
"Virtuous." disait:
Hola J'ai mon supreme dh Dimanche Et j'suis content Meme très :D :D :D
T'as revendu ton kona ?
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Eeeet non je le garde, c'est ça la classe 8) bon par contre maintenant pour prendre les deux velos si je pars en vac ça va etre chiant :lol:
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
monté comment le petit suprème?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
je cherche des autoc de deemax ultimate ! et j'en trouve pas putaingggeee !! :x quelqu'un a une idée ?
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Tout d'origine, mais j'espere l'upgrader quand la zeille sera presente (style amorto/fourche) :wink:
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
On se fait plaisir, tu le touche à combien? revendeur Mavic ou contacte direct Mavic On veut transformer ses vieilles deemax 2008 en Ultimate, petit coquin...
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"canadou" disait:
On se fait plaisir, tu le touche à combien? revendeur Mavic ou contacte direct Mavic On veut transformer ses vieilles deemax 2008 en Ultimate, petit coquin...
a balllllleeeee :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: 8) 8) 8) 8) 8) :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Je matte TMC "Fan des années 80", là c'est 82, saveur de la naissance du Kalim, le souvenir a son plus haut t'entends? :D
karakikou
karakikou

inscrit le 1/4/07
417 messages
Salut salut J ai besoin d une confirmation: voila sa fait 1 ans et quelque mois que j ai mon glory avec le groupe saint et je n ai jamais ete trop satifai d eux. Je m explique je trouve qu il manque de mordent qu il faut beaucoup tirer le levier avant que les plaquettes soient en contacte avec le disque meme avec l attaque au maximum, ceci dit depuis que je les ais je ne les ais jamais purgé. Donc si je les fais purger mon probleme sera t il réglé, est ce que cela vien aussi d une mauvaise quantité de liquide? Merci
Pinky07
Pinky07

inscrit le 3/8/09
1191 messages
8)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"karakikou" disait:
Salut salut J ai besoin d une confirmation: voila sa fait 1 ans et quelque mois que j ai mon glory avec le groupe saint et je n ai jamais ete trop satifai d eux. Je m explique je trouve qu il manque de mordent qu il faut beaucoup tirer le levier avant que les plaquettes soient en contacte avec le disque meme avec l attaque au maximum, ceci dit depuis que je les ais je ne les ais jamais purgé. Donc si je les fais purger mon probleme sera t il réglé, est ce que cela vien aussi d une mauvaise quantité de liquide? Merci
normal .. quand t'achète un truc avec du shimano, en dehors du pédalier tu peu tout foutre a la poubelle.
adrien73
adrien73

inscrit le 1/7/07
597 messages
Perso ce sont les meilleurs freins que j'ai eus ... Moi je pense qu'une purge et se sera bon :wink:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
avant que je ne fasse pourrir par tout le monde (étonnant que sa soit pas encore fait ! ) j'exagère quand je dit qu'on peu tout mettre a la poubelle bien sur. mais comme la dit adrien, une bonne purge et c'est reparti !!