c'est la crise. Y a pas des bouclars vers chez toi qui cherchent de la main d'oeuvre ?
"Bourinos_speeedos" disait:Ce qui est autant plus debile de le prolonger!!!Un conseil, le chantage ne marchera pas avec eux, s'ils te passent en 20h c'est qu'ils n'ont pas vraiment besoin de toi ... En gros si tu pars ça ne fera que les arranger![]()
"kalim" disait:Ce que je veux dire par là, c'est que s'il fait "si vous ne m'augmentez pas, je cherche ailleur" ils répondront : "la porte est grande ouverte" De toute façon une entreprise est prete à tout pour faire des bénéfices ..."Bourinos_speeedos" disait:Ce qui est autant plus debile de le prolonger!!!Un conseil, le chantage ne marchera pas avec eux, s'ils te passent en 20h c'est qu'ils n'ont pas vraiment besoin de toi ... En gros si tu pars ça ne fera que les arranger![]()
![]()
"Bourinos_speeedos" disait:ouais nan je vais pas dire sa non plus ^^ et effectivement, si je leur dit sa je risque de voir la porte s'ouvrir vite fait ^^"kalim" disait:Ce que je veux dire par là, c'est que s'il fait "si vous ne m'augmentez pas, je cherche ailleur" ils répondront : "la porte est grande ouverte" De toute façon une entreprise est prete à tout pour faire des bénéfices ..."Bourinos_speeedos" disait:Ce qui est autant plus debile de le prolonger!!!Un conseil, le chantage ne marchera pas avec eux, s'ils te passent en 20h c'est qu'ils n'ont pas vraiment besoin de toi ... En gros si tu pars ça ne fera que les arranger![]()
![]()
Je viens de trouver une image rare sur Pinkbike : un Specialized Demo 9 fissuré :
pinkbike.com
lp1.pinkbike.com
![]()
ahh j'avais pas vu le lien http://tetedampoule.com/roue/ c'est pas apple
Pas mal mdr!
inscrit le 27/12/09
9872 messages