Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9872 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
c'est la crise. Y a pas des bouclars vers chez toi qui cherchent de la main d'oeuvre ?
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Yep, Session avec Stips dans le terrain gras de Chatel ... putain que s'était casse gueule !
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
je vais voir sa .. je vais leur demander si il peuvent me compléter sa sur du temps en caisse ou sur du rayon .. si il peuvent pas je leur dirait net que ben je vais chercher ailleurs et des que je trouve je me casse.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
mais tu fais rien a coté hoel?
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9872 messages
"plastimou" disait:
mais tu fais rien a coté hoel?
Il devait rider !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 19/08/2010
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Un conseil, le chantage ne marchera pas avec eux, s'ils te passent en 20h c'est qu'ils n'ont pas vraiment besoin de toi ... En gros si tu pars ça ne fera que les arranger :wink:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
exact, t'as raison bourinos, decathlon c'est une multinationale avide de fric, pas un bouclrd....
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9872 messages
"plastimou" disait:
exact, t'as raison bourinos, decathlon c'est une multinationale avide de fric, pas un bouclrd....
Oh je connais des bouclar avides de fric aussi :evil:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Bourinos_speeedos" disait:
Un conseil, le chantage ne marchera pas avec eux, s'ils te passent en 20h c'est qu'ils n'ont pas vraiment besoin de toi ... En gros si tu pars ça ne fera que les arranger :wink:
Ce qui est autant plus debile de le prolonger!!! :roll:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
ben ouais ... le chantage non, mais leur demander si il peuvent me compléter mon 20h par autre chose en magasin. en faite il embauche une autre personne en petit contrat, et me réduise le mien de 5h :? sa me soul, je vais retourner faire de l'inté, sa ira plus vite et les thune seront la
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
"kalim" disait:
Ce que je veux dire par là, c'est que s'il fait "si vous ne m'augmentez pas, je cherche ailleur" ils répondront : "la porte est grande ouverte" De toute façon une entreprise est prete à tout pour faire des bénéfices ...
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"kalim" disait:
Ce que je veux dire par là, c'est que s'il fait "si vous ne m'augmentez pas, je cherche ailleur" ils répondront : "la porte est grande ouverte" De toute façon une entreprise est prete à tout pour faire des bénéfices ...
ouais nan je vais pas dire sa non plus ^^ et effectivement, si je leur dit sa je risque de voir la porte s'ouvrir vite fait ^^
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
clair ils vont pas s'enmerder....
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Non mais bien sur j'exagère dans mes propos :lol: mais choisis bien tes mots avant d'y aller :wink:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
ouep tkt ;) "ouesh ! augmente mon contrat salope, ou je me casse ailleurs .." "putaaiiinnn, fait pas vos radin quoii !" ok je court deja :arrow: :arrow:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
pas mal la photo hoel :lol:
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9872 messages
Tof à la con du soir (je commence à être sur la réserve) http://lp1.pinkbike.com/photo/3081/pbpic3081410.jpg
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Mais Hoel, c'est simple ! Tu as un talent hors du commun, profites-en. Il faut essayer de generer un buisness, monter une affaire, qui, en peut de temps, pourrait rapporter gros. Oui Hoel, soit l'homme qui test les ethylotests ou autre alcootest !
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
virtuous: j'allais pondre exactement la même annerie :lol:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
Bon les mecs, ya quelqu'un qui trouve des musiques bien sur jamendo? :lol: je galere
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9872 messages

Je viens de trouver une image rare sur Pinkbike : un Specialized Demo 9 fissuré : pinkbike.com lp1.pinkbike.com :D

plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
deja le cadre a pris des bon coups, le mec ça doit etre un fat bucheron canadien qui mange des oignons aux petits dej, vache..... et vous pensez quoi du tues DH, bonne affaire ou non?
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Bonsoir à tous :) Vouas allez bien ? Han J'ai trouvé l'accessoire ultime de chez apple http://tetedampoule.com/roue/mypage_fichiers/hero_20100729.png Et le liens direct vers la page apple : http://www.apple.com/fr/roue/
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
Mdr! c'est quoi ce gros poisson d'avril en aout?? :P
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages

ahh j'avais pas vu le lien http://tetedampoule.com/roue/ c'est pas apple :lol: Pas mal mdr!