"karakikou" disait:Non chez Hoel c'est minimum 4,5/5°... HO PUTAIN CA TAILLE SEVERE!!!Ok merci pour les reponses. J avais pris sa au second degré hoel![]()
"karakikou" disait:ouais je m'en doute, mais sache que je le pense quand meme .. j'ai eu plusieurs (pas mal) de mauvaise expérience avec shimano, notamment sur les dérailleurs, j'en ai casser un paquet, puis un jour un pote ma dépanné avec un shifter et dérailleur sram x5 et ben je l'ai garder un ans et demie sans jamais toucher au reglage, alors que les shim régulièrement fallait que je les re-règle. puis d'autre petite histoire avec les frein .. le seul truc que j'aime bien, c'est les pédalier.Ok merci pour les reponses. J avais pris sa au second degré hoel![]()
si quelqun cherche une reba race blanche pour vraiment pas cher et neuve contacter moi en MP !! quand je dit pas cher c'est pas cher ! je l'ai neuve au prix de l'occase ! genre sa velovert.com
"karakikou" disait:fait que pleuvoir dans cette P*** de stationEncore laIl tombe encore de l eau au gets ....
"tony_larsouille" disait:Idem a Chatel"karakikou" disait:fait que pleuvoir dans cette P*** de stationEncore laIl tombe encore de l eau au gets ....
inscrit le 23/7/09
7529 messages