"duffman" disait:"hoel2" disait:La fourche a l'envers c'est fort...on en tien un BON !! leboncoin.fr le genre de mec qu'il faut interner d'urgence![]()
enfoiré tu m'as gratté ![]()
"duffman" disait:"hoel2" disait:La fourche a l'envers c'est fort...on en tien un BON !! leboncoin.fr le genre de mec qu'il faut interner d'urgence![]()
enfoiré tu m'as gratté ![]()
"Sevenup" disait:Ou peut on faire des roues arriére , histoire de ce la claquer en bas des blocs ?"fabienride88" disait:deuxième question, peut on faire du street avec ? les 180 passe bien ?"hoel2" disait:bonjour, j'ai créé un tandem qui sert à rien et qui fait 50 kg.![]()
![]()
![]()
Le chanceux du jour : youtube.com ![]()
"Sevenup" disait:ouep nikel, le double whip passe bien aussi"fabienride88" disait:deuxième question, peut on faire du street avec ? les 180 passe bien ?"hoel2" disait:bonjour, j'ai créé un tandem qui sert à rien et qui fait 50 kg.![]()
![]()
![]()
"hugo_31" disait:Le chanceux du jour : youtube.com![]()
Plastimou à arreter les départs fumeux au vert
Maintenant il s'arette plus
![]()
"fabienride88" disait:Ainsi que le triple tail-whip"Sevenup" disait:ouep nikel, le double whip passe bien aussi"fabienride88" disait:deuxième question, peut on faire du street avec ? les 180 passe bien ?"hoel2" disait:bonjour, j'ai créé un tandem qui sert à rien et qui fait 50 kg.![]()
![]()
![]()
![]()
je viens de tombé sur un truc de barré ..
berceaumagique.com
moto en bois ..

"Specializedboubou" disait:"hugo_31" disait:Plastimou à arreter les départs fumeux au vertLe chanceux du jour : youtube.com![]()
Maintenant il s'arette plus
![]()
![]()
au moin il perd pas de temps ..
cosmoligne.com
"hugo_31" disait:eh eh !! le 3.6 triple tail whip il est replaqué en mtb ?? LOL"fabienride88" disait:Ainsi que le triple tail-whip"Sevenup" disait:ouep nikel, le double whip passe bien aussi"fabienride88" disait:deuxième question, peut on faire du street avec ? les 180 passe bien ?"hoel2" disait:bonjour, j'ai créé un tandem qui sert à rien et qui fait 50 kg.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"fabienride88" disait:et les 1000 pages se rapprochent à coup de conneries"hugo_31" disait:eh eh !! le 3.6 triple tail whip il est replaqué en mtb ?? LOL"fabienride88" disait:Ainsi que le triple tail-whip"Sevenup" disait:ouep nikel, le double whip passe bien aussi"fabienride88" disait:deuxième question, peut on faire du street avec ? les 180 passe bien ?"hoel2" disait:bonjour, j'ai créé un tandem qui sert à rien et qui fait 50 kg.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'aime pas qu'on dise du mal de Bender....
(ch'uis sous le même pseudo )
"hoel2" disait:T'aurais pas pus suivre a mon rythme mon petit....... Va enchainer 3 tékos d'afillée avec juste une sieste d'environ 30 minute par jour en voiture pour aller d'une teuf a l'autre...."vadoor" disait:t'es mauvais c'est toutPutain les mecs, vous m'avez manqués en 2 semaines, j'ai pas eu le temps une seul fois de passer sur le post !![]()
inscrit le 25/12/09
2216 messages