"duffman" disait:Des bitonez de poissonDo you like fish sticks?
vive les jeux olympiques talibans !!!
"duffman" disait:Non, moi aussi je comprend. Suffit de kiffer southpark"stips" disait:So you are a gay fish! AH AH!...(ça,y'a que toi qui peut comprendre avec esbrouf...ireland^^)"duffman" disait:Ow Yes !!!Do you like fish sticks?
"Virtuous." disait:quand je vois sa .. sa me ferait presque banderAu fait, moi qui ai toujours voulu me monter un 4X, bah j'ai retrouver un vieux kona qui trainé dans mon garage (oui oui retrouvéops
mon tout premier "vrai" mtb ! Un Roast des années 2002 si je me souviens bien, un truc bien costaud
![]()
"Virtuous." disait:Comme le port salut c'est écrit dessus ^^Hoel, je te devance ... je bandouille dejaMagnifique ! Le cadre est de quelle marque ? Au fait, quelqu'un aurait une fourche en 100/120mm d'occaz pour environ 100/150e ?
"Virtuous." disait:t'es pire que braf toi !Magnifique ! Le cadre est de quelle marque ?
"Virtuous." disait:il y a deux semaine de sa je pouvais avoir une reba race blanche 2009 neuve pour 170e .. merci decat je m'y suis prit trop tard pour en toper uneHoel, je te devance ... je bandouille dejaMagnifique ! Au fait, quelqu'un aurait une fourche en 100/120mm d'occaz pour environ 100/150e ?
Une bonne nouvelle pour les fan de iron horse http://www.ironhorsebikes.com/ le retour
"hoel2" disait:Holy shit ! Je vais quand meme aller voir à mon Decath si ils ont pas quelque chose à me proposer (une Tora me suffirait :wink"Virtuous." disait:il y a deux semaine de sa je pouvais avoir une reba race blanche 2009 neuve pour 170e .. merci decat je m'y suis prit trop tard pour en toper uneHoel, je te devance ... je bandouille dejaMagnifique ! Au fait, quelqu'un aurait une fourche en 100/120mm d'occaz pour environ 100/150e ?
![]()
"Virtuous." disait:J'ai le kiki tout dur !http://lp1.pinkbike.com/photo/4616/pbpic4616723.jpg Celui là c'est vraiment chaud bouillant![]()
"Sevenup" disait:arrete tu vas lui donner des idées ...mode braf on : peut on mettre un amorto sur un bmx ? mode braf off![]()
inscrit le 6/4/09
6961 messages