velovert.com
une tora pas cher
"Virtuous." disait:je la trouve horrible ton épavehttp://lp1.pinkbike.com/photo/4616/pbpic4616723.jpg Celui là c'est vraiment chaud bouillant![]()
"berlioz78" disait:et tu compte faire quoi avec ?J'ai bricolé un éclairage maison aujourd'hui, 2 lampes à l'essai, 35W (conso 25W) à 36° et une 50W à 8° (angle d'éclairage). Bilan : ça éclaire bien (batterie 14.4V 3Ah, au lieu de 12V), mais ça chauuuuffe, j'ai fondu mes supports PVC t(>.<t)
"Sevenup" disait:Pour la plantation de Canabis"berlioz78" disait:et tu compte faire quoi avec ?J'ai bricolé un éclairage maison aujourd'hui, 2 lampes à l'essai, 35W (conso 25W) à 36° et une 50W à 8° (angle d'éclairage). Bilan : ça éclaire bien (batterie 14.4V 3Ah, au lieu de 12V), mais ça chauuuuffe, j'ai fondu mes supports PVC t(>.<t)
"berlioz78" disait:faut monter de la LED, sa consomme que dalle, sa tien plus dans le temps, sa chauffe pas et l'éclairage est meilleurs je trouve ..J'ai bricolé un éclairage maison aujourd'hui, 2 lampes à l'essai, 35W (conso 25W) à 36° et une 50W à 8° (angle d'éclairage). Bilan : ça éclaire bien (batterie 14.4V 3Ah, au lieu de 12V), mais ça chauuuuffe, j'ai fondu mes supports PVC t(>.<t)
"hoel2" disait:il fait mal au cul celui la aussi ! http://lp1.pinkbike.com/p4pb5538587/p4pb5538587.jpg
"hoel2" disait:Ouais, une LED luxeon a 60€ pour avoir la puissance d'éclairage équivalente c'est mieux que ma halogène à 4€, mais c'est pas le même prix"berlioz78" disait:faut monter de la LED, sa consomme que dalle, sa tien plus dans le temps, sa chauffe pas et l'éclairage est meilleurs je trouve ..J'ai bricolé un éclairage maison aujourd'hui, 2 lampes à l'essai, 35W (conso 25W) à 36° et une 50W à 8° (angle d'éclairage). Bilan : ça éclaire bien (batterie 14.4V 3Ah, au lieu de 12V), mais ça chauuuuffe, j'ai fondu mes supports PVC t(>.<t)
"vadoor" disait:je veux juste la jante, pour me monter une petit velo freestyle"hoel2" disait:C'est de la merde en barre les single track, pourquoi t'en veux ?esqu'il y a parmis vous, des personne qui aurait une jante de single track en bon etat ? sa m'intéresse !
"vadoor" disait:La je te béni ! Sortez les choppes de bière et L'hydromel !
"Virtuous." disait:j'ai deja la roue avant .. que je me suis rayoné moi meme. je cherche juste une jante, j'ai un petit moyeux sympa qui attend ^^J'ai une single track avant en bon etat si tu veuxPour ce qui est de mon "epave", sache que je la prefere a ton yeti
(vrai en plus)
je genre de truc qui me tente a balle
ops:
velovert.com
a le batardddd
ops:
ops:
velovert.com
inscrit le 15/7/10
780 messages