hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"Loris_Foxy69" disait:
On va y arriver aux 2000 :twisted: :twisted:
on se les tapes tranquiiillllleeee 8) 8) http://f9.img.v4.skyrock.net/f97/commande39/pics/2083846785_small_1.jpg les doigts dans le nez !
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
2000 pages (bientôt) c'est fou ce topic a donc 2 ans presque, le temps passe vite hoooon
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Samedi => go Supreme Dh :twisted: :twisted: [size=7]Si il est pas vendu avant[/size]
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
yéé yééé yyééééé
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
On a beau dire.....y'a pas que le gros métal bourrin bien gras dans la vie ! Là ou les paroles sont plus importantes que le reste ! Ouais... c'est ma vie... avec mes propres mots... As-tu déjà aimé quelqu'un Au point de lui prêter main forte Pas de façon imagé Non... Littéralement être prêt à donner un bras pour elle Quand ils savent qu'ils sont ton cœur même Et que tu es leur armure/protecteur Et que tu détruira quiconque qui tenterait de leur faire du mal Mais que se passe t-il quand le "karma" N'en fait qu'à sa tête et te joue des tours Et tout ce sur quoi vous reposiez vous tombe dessus malgré vous Que se passe t-il lorsque vous devenez la source principale de sa peine "Papa, regarde ce que j'ai fait..." Papa a un avion à prendre "Papa, où est maman ?" "Je n'arrive pas à la trouver, où est-elle ?" "Je ne sais pas, va jouer, Hailie ma chérie, ton père est occupé" "Ton père écrit une chanson, la chanson ne va pas s'écrire toute seule" "Je commence par te bercer et puis tu te balanceras par toi-même" Ensuite laisse tomber cette chanson et dis lui que tu l'aimes Et pose les mains sur sa mère qui a une image déplorable d'elle C'est Slim Shady Oui chérie Slim Shady est cinglé Shady a fait de moi ce que je suis Mais cette nuit Shady berce son bébé, huh... (Refrain) Et quand je serais parti, continue de poursuivre ta route... Ne sois pas mélancolique Réjouis toi chaque fois que tu entends le son de ma voix Sache juste que je veille sur ton sourire Et je ne l'ai pas ressenti Donc chérie ne ressent pas de peine Sourit simplement de nouveau... Et quand je serais parti, continue de poursuivre ta route... Ne sois pas mélancolique Réjouis toi chaque fois que tu entends le son de ma voix Sache juste que je veille sur ton sourire Et je ne l'ai pas ressenti Donc chérie ne ressent pas de peine Sourit simplement de nouveau... Je continue de faire ce rêve... Je pousse Hailie sur la balançoire Elle continue de crier, elle ne veut pas que j'aille chanter "Tu fais pleurer maman" "Pourquoi ? Pourquoi maman est couverte de larmes ?" "Ma chérie papa ne vous laissera plus jamais" "Papa, tu mens" "Tu dis toujours ça, tu dis toujours que c'est la dernière fois" "Mais tu ne vas plus jamais me quitter, Papa tu es à moi" Elle empile diverses boîtes devant la porte Essayant de la bloquer "Papa, s'il te plaît, ne pars pas, non arrête toi" Elle glisse sa main dans sa poche et y sort un minuscule médaillon Dessus y figure une image d'elle "Il veillera sur toi papa, prends-le avec toi" Je lève les yeux, c'est moi qui me tient devant le miroir Ces putains de murs doivent parler Parce que je peux les entendre Ils me disent : "Tu as une chance de plus de faire le bon choix" "Et c'est ce soir" "Maintenant sors d'ici pour les rejoindre" "Et montre leur que tu les aimes avant qu'il ne soit trop tard..." Et juste quand je m'apprête à passer la porte de ma chambre Ça devient une scène de théâtre Elles sont parties et les projecteur sont allumés.. Et je suis en train de chanter... (Refrain) Soixante mille personnes Tous à sauter de leur sièges Le rideau se ferme Ils jettent des roses à mes pieds Je m'incline devant eux et les salue Merci à tous d'être venu... L'ovation est tellement forte Je jette un dernier coup d'œil parmi la foule Je regarde à terre Je ne crois pas ce que je vois "Papa c'est moi, AIDE maman, ses poignets sont en sang" "Mais chérie nous sommes en Suède" "Comment es-tu arrivé jusqu'ici ?" "Je t'ai suivi papa, tu as dit que tu ne partirais pas" "Tu m'as menti et désormais tu rends maman triste" "Et je t'ai acheté cette médaille disant 'Le Numéro Un Des Papas'" "C'est tout ce dont j'ai toujours voulu, je veux seulement te la donner" "Mais j'ai compris... Bien, maman et moi nous nous en allons" "Mais chérie attend..." "C'est trop tard ! Tu as fait ton choix" "Disparaît maintenant et montre leur que tu les aimes plus que nous" "C'est ce qu'ils veulent ils te veulent toi Marshall" "Ils continuent de scander ton nom" "Ce n'est pas étonnant que tu ne puisses plus dormir" "Prend simplement une autre pilule... Ouais, je suis sûr que tu le feras" "Après tout tu rap à ce sujet n'est-ce pas ?" "Bien... continue ainsi" J'entends les applaudissements, durant tout ce temps je n'ai pu le voir Comment cela est-il possible que le rideau se referme sur moi... ? Je fais demi-tour, trouve une arme sur le sol La charge et la pose sur ma tempe Hurle de tout mon cœur "Meurt Shady!" et appuie sur la gâchette Le ciel s'assombrit, ma vie défile sous mes yeux L'avion dans lequel j'étais supposé être s'est écrasé Et brûle en cendres Puis vient l'heure de mon réveil Lors d'un long printemps chaud Les oiseaux chantent Tout est éblouissant, Hailie à la balançoire Je marche jusqu'à Kim et l'embrasse Lui dit qu'elle m'a manqué Hailie sourit et fait un clin d'œil à sa petite sœur Fais comme si... (Refrain)
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Ouais c'est connu, Eminem fait des super parole :D
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
"hoel2" disait:
[size=7]l'autre il est toujours avec ces 4x... >< :lol: [/size]
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
des montage comme sa, sa me donne le z'boub bien dur :lol:
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
*floque* Eeeeh merde >< :twisted:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"Loris_Foxy69" disait:
Samedi => go Supreme Dh :twisted: :twisted: [size=7]Si il est pas vendu avant[/size]
Moi je l'ai vendredi ou samedi :D
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Yop les gars, en ce jour du 26 Aout je paye mon coup a boire pour mes 18 Ans ! :D :D :D http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs390.snc3/23767_1380092223892_1279507665_31060287_1780861_n.jpg
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
le mien est dans mon garage :P
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"rom73" disait:
Yop les gars, en ce jour du 26 Aout je paye mon coup a boire pour mes 18 Ans ! :D :D :D http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs390.snc3/23767_1380092223892_1279507665_31060287_1780861_n.jpg
OUUUUU L'apero de batard :twisted:
commencal17
commencal17

inscrit le 9/1/10
355 messages
"hoel2" disait:
Mais nous une photo :oops: J'adore ton montage 8)
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
"Virtuous." disait:
"Loris_Foxy69" disait:
Moi je l'ai vendredi ou samedi :D
Le 2010 aussi ? Rouge ? Humhum... presque en même temps, la classe :D
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"Virtuous." disait:
.
mat t'est Mp :wink:
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Bon, je go dodo, je verrais pas le passage des 2000 pages :( tant pis... Bonne nuit à tous :D
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"commencal17" disait:
"hoel2" disait:
tu veux mouille ta culotte toi ! petit coquinou vas .. :mrgreen:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Oui oui le 2010 8) tu le prend où toi ? A un particulier ?
commencal17
commencal17

inscrit le 9/1/10
355 messages
"hoel2" disait:
"commencal17" disait:
"hoel2" disait:
tu veux mouille ta culotte toi ! petit coquinou vas .. :mrgreen:
Le jour où tu le vends :roll: 8) :lol:
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Nan à un truc de loc :wink: Et toi ?
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Pareil :lol: aux 2alpes ?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
http://img836.imageshack.us/img836/9877/p6244661.jpg allez y doucement quand meme :P http://img.wikikou.fr/repository/smileys/Sexe/mini/branle.gif
Message modifié 1 fois. Dernière modification par hoel2, 26/08/2010