"stips" disait:C'etait fort sympathique aujourd'hui!B'soir grosse journée today avec duffmanDemain journée pèche[color=red] avec duffman[/color]
![]()
"plastimou" disait:Ouarf si biensur, tu peux même la faire avec un Decath' 6fr^^ lol, non si ça va mais pour les épreuves peu rapides, très technique ou faut de la maniabilité pas top et pour les parties pédalage a toi d'avoir les mollets... Pour les épreuves plutôt roulantes dans les pifs-pafs par contre c'est un bon spad...back pour la coupe de france ça irais pas tu pense?
"kalim" disait:A notre époque c'était 25 pages par jourTain j'suis deg d'avoir loupé la 2000eme page!! Aussi c'est quoi cette façon de faire 10 pages en une soirée? Ca ne se faisait plus depuis longtemps sur BN et voila que les mecs se lachent!!! FAITES CHIER!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"Back_Manfred" disait:Jadis"kalim" disait:A notre époque c'était 25 pages par jourTain j'suis deg d'avoir loupé la 2000eme page!! Aussi c'est quoi cette façon de faire 10 pages en une soirée? Ca ne se faisait plus depuis longtemps sur BN et voila que les mecs se lachent!!! FAITES CHIER!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"Bourinos_speeedos" disait:oh que oui, ce temps est depuis longtemps révolu!!! On a presque ( le team by night) connu le topic des commères!!!"Back_Manfred" disait:Jadis"kalim" disait:A notre époque c'était 25 pages par jourTain j'suis deg d'avoir loupé la 2000eme page!! Aussi c'est quoi cette façon de faire 10 pages en une soirée? Ca ne se faisait plus depuis longtemps sur BN et voila que les mecs se lachent!!! FAITES CHIER!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quand vttfr... existait encore
"Bourinos_speeedos" disait:Je te dirais bien que l'an dernier a la meme epoque ca tournait encore a une moyenne de 5/10 pages par soirée... Mais c'est normal, je debarquais dans le ghetto, ca créait le buzz, tout le monde m'admirait comme le messie... Mais c'etait avant le drame tout ça..."Back_Manfred" disait:Jadis"kalim" disait:A notre époque c'était 25 pages par jourTain j'suis deg d'avoir loupé la 2000eme page!! Aussi c'est quoi cette façon de faire 10 pages en une soirée? Ca ne se faisait plus depuis longtemps sur BN et voila que les mecs se lachent!!! FAITES CHIER!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quand vttfr... existait encore
"kalim" disait:Rah c'est con hein !! mouhahahahaTain j'suis deg d'avoir loupé la 2000eme page!! Aussi c'est quoi cette façon de faire 10 pages en une soirée? Ca ne se faisait plus depuis longtemps sur BN et voila que les mecs se lachent!!! FAITES CHIER!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"plastimou" disait:le premier post d'une nouvelle page est caché, il faut minimum 2 posts par page pour pouvoir y accéder sans répondre, d'ou le "bug", et "fug" est la contraction de "fuck" et "bug", fuck le bug quoi.ah oui au fait bug ça veux dire quoi, comme fug, vous sortez ça tout le temps
"Loris_Foxy69" disait:Mais il va se taire le doryphore?"kalim" disait:Rah c'est con hein !! mouhahahahaTain j'suis deg d'avoir loupé la 2000eme page!! Aussi c'est quoi cette façon de faire 10 pages en une soirée? Ca ne se faisait plus depuis longtemps sur BN et voila que les mecs se lachent!!! FAITES CHIER!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"plastimou" disait:En fait ce topic a un bug informatique, la page ne s'affiche pas si il n'y a qu'un seul message, donc on en écrit un tout de suite ( souvent intitulé bug) pour débloquer cette page et faire voir qu'il y'a eu des réponses...ah oui au fait bug ça veux dire quoi, comme fug, vous sortez ça tout le temps
"Bourinos_speeedos" disait:Je l'avais vu la news, mais maintenant il est caduque vu que le [size=18][color=green]DRAC CHARTREUSE[/color][/size] existe!!!!Kalim, j'adore cette citation ! Moine chartreux est arrivé ! /news/2332-le-labyrinth-custom-de-david-jarria.html
"kalim" disait:Bien trouvé"Loris_Foxy69" disait:Mais il va se taire le doryphore?"kalim" disait:Rah c'est con hein !! mouhahahahaTain j'suis deg d'avoir loupé la 2000eme page!! Aussi c'est quoi cette façon de faire 10 pages en une soirée? Ca ne se faisait plus depuis longtemps sur BN et voila que les mecs se lachent!!! FAITES CHIER!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"Loris_Foxy69" disait:http://www.madeindauphine.com/visuels/collection%20t-shirt/Doryphore-P.jpg Special pour les Lyonnais par Made in DAUPHINE!!"kalim" disait:Bien trouvé"Loris_Foxy69" disait:Mais il va se taire le doryphore?"kalim" disait:Rah c'est con hein !! mouhahahahaTain j'suis deg d'avoir loupé la 2000eme page!! Aussi c'est quoi cette façon de faire 10 pages en une soirée? Ca ne se faisait plus depuis longtemps sur BN et voila que les mecs se lachent!!! FAITES CHIER!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
inscrit le 3/11/08
11K messages