duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"stips" disait:
B'soir grosse journée today avec duffman 8) Demain journée pèche[color=red] avec duffman[/color] :P
C'etait fort sympathique aujourd'hui!
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"plastimou" disait:
back pour la coupe de france ça irais pas tu pense?
Ouarf si biensur, tu peux même la faire avec un Decath' 6fr^^ lol, non si ça va mais pour les épreuves peu rapides, très technique ou faut de la maniabilité pas top et pour les parties pédalage a toi d'avoir les mollets... Pour les épreuves plutôt roulantes dans les pifs-pafs par contre c'est un bon spad...
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Zen restons zen !! Putain en fait j'ai pris des vacs en venant moins sur le fofo quand je taffais, je reviens et bim ça va plus :lol:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
Au fait, le 12 septembre je serais au lac blanc, du jamais certains sont dans les parages...
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Tain j'suis deg d'avoir loupé la 2000eme page!! Aussi c'est quoi cette façon de faire 10 pages en une soirée? Ca ne se faisait plus depuis longtemps sur BN et voila que les mecs se lachent!!! FAITES CHIER!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5649 messages
Stations : 1 avis
c'était l'objectif d'hier et c'est bon, les 2000 :twisted:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"kalim" disait:
Tain j'suis deg d'avoir loupé la 2000eme page!! Aussi c'est quoi cette façon de faire 10 pages en une soirée? Ca ne se faisait plus depuis longtemps sur BN et voila que les mecs se lachent!!! FAITES CHIER!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
A notre époque c'était 25 pages par jour
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
moi le 12 je reviendrais de la coupe de belgique héhé au fait personne la fait sur bynight?
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
Bug
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
"Back_Manfred" disait:
"kalim" disait:
Jadis :lol: Quand vttfr... existait encore
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"Bourinos_speeedos" disait:
"Back_Manfred" disait:
"kalim" disait:
oh que oui, ce temps est depuis longtemps révolu!!! On a presque ( le team by night) connu le topic des commères!!!
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
ah oui au fait bug ça veux dire quoi, comme fug, vous sortez ça tout le temps
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Back_Manfred" disait:
"kalim" disait:
Je te dirais bien que l'an dernier a la meme epoque ca tournait encore a une moyenne de 5/10 pages par soirée... Mais c'est normal, je debarquais dans le ghetto, ca créait le buzz, tout le monde m'admirait comme le messie... Mais c'etait avant le drame tout ça... :roll: PS: Vaut mieux s'envoyer des fleurs que les pots, ca fait moins mal!! :lol:
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
"kalim" disait:
Rah c'est con hein !! mouhahahaha :twisted:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
mdr kalim
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Kalim, j'adore cette citation ! Moine chartreux est arrivé ! /news/2332-le-labyrinth-custom-de-david-jarria.html
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"plastimou" disait:
le premier post d'une nouvelle page est caché, il faut minimum 2 posts par page pour pouvoir y accéder sans répondre, d'ou le "bug", et "fug" est la contraction de "fuck" et "bug", fuck le bug quoi.
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Loris_Foxy69" disait:
"kalim" disait:
Mais il va se taire le doryphore? 8)
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"plastimou" disait:
En fait ce topic a un bug informatique, la page ne s'affiche pas si il n'y a qu'un seul message, donc on en écrit un tout de suite ( souvent intitulé bug) pour débloquer cette page et faire voir qu'il y'a eu des réponses...
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
en effet j'avais deja remarqué ce bug, merci du renseignement !
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Kalim, j'adore cette citation ! Moine chartreux est arrivé ! /news/2332-le-labyrinth-custom-de-david-jarria.html
Je l'avais vu la news, mais maintenant il est caduque vu que le [size=18][color=green]DRAC CHARTREUSE[/color][/size] existe!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
fug
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
"kalim" disait:
"Loris_Foxy69" disait:
"kalim" disait:
Bien trouvé :wink:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Loris_Foxy69" disait:
"kalim" disait:
"Loris_Foxy69" disait:
"kalim" disait:
Bien trouvé :wink:
http://www.madeindauphine.com/visuels/collection%20t-shirt/Doryphore-P.jpg Special pour les Lyonnais par Made in DAUPHINE!! :lol: :lol: :lol:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Là chui fan, mais étant sur Lyon maintenant ... Je reste quand même l'Eveque de Chatel !