Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"plastimou" disait:
enooorrrrmmme la vidéo du burn sur neige, trop booonnnn j'ai essayé de changer mon pseudo mais ça a pas marcher --'
Elle marchait bien et faisait un bruit bien sympa feue ma petite Civic!! :cry: 230 compteur les roues sur la glace!! :twisted:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
fug
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"kalim" disait:
"duffman" disait:
MOUHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA COUIYERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous connaissez ma femme?
Oui chef
Elle est belle hein? Nan limpbizkitplastic,c'est pas ça :roll: "Leblond:Chef,j'ai baisé ta femme lechef:oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu leblond:allez un petit dernier pour la route lechef:oh mon dieu Bon il faut que je t'avoue qqch...moi aussi j'ai baisé ma femme leblond:oh mon dieu lechef:bon ecoute,t'as baisé ma femme,j'ai baisé ma femme,on est quittes!"
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
putain deja ça s'entend bien qu'elle a plus de chevaux que ma clio 1l2 XD 230! batard, moi ma clio je l'ai poussé a 165, et a cette allure la ma colonne vertebrale se casse tellement ça vibre.... et pourquoi feu? tu l'as mise dans un mur XD
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/6/10
613 messages
"plastimou" disait:
tiens aujourd'hui j''ai testé la limite d'adherence de ma clio. je vais vous montrer comment 1- doubler une chef de magasin sur une ligne blanche a 90 au lieu de 50 2- s'asssurer qu'elle vous a bien reconnu en la regardant 3-prendre le virage a 90 degré, le tout a une bonne cinquantaine de kilometre heure 4- se mettre en travers 5- se remettre droit pour faire genre tu maitrise ta caisse 6- s'arreter dans le talus miserablement après avoir fait un énorme tout droit avec les pneus qui patinent 7- voir sa chef de magasin te passer devant 8- pleurer
Le chat blanc aura de la visite alors :? :wink:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
:lol: c'est quoi ce truc trop drole duff
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
ouais le chat blanc va lacher un train de pneus je crois....;
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"Loris_Foxy69" disait:
"Virtuous." disait:
Et moi j'viens de me taper 2 semaines de vaisselle, et oui mes parents rentrent demain ... :lol:
Ouais mais ils rentrent 'vec le Supreme :D :D
OUAIS putain :twisted: Plistamolle, tu peux pas changer :wink:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"plastimou" disait:
putain deja ça s'entend bien qu'elle a plus de chevaux que ma clio 1l2 XD 230! batard, moi ma clio je l'ai poussé a 165, et a cette allure la ma colonne vertebrale se casse tellement ça vibre.... et pourquoi feu? tu l'as mise dans un mur XD
Non je prenais 210 sur route (rupteur en 4eme, 5eme trop longue) Pas un mur, un con en Kawa ZR-7 qui ne savait pas qu'une voiture qui met son cligno et qui freine c'est pour tourner, non pas pour autre chose... CONNARD... PS: depuis cette accident je ne peux plus avoir la moindre compassion envers un assureur!! :x :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Et D-Man est en plein trip RRRrrrr!!!!
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
wtf virtuoso? porque no puede changear? (je sais je sais mon espagnol est deplorable) bulltin 2010: moyenne de l'eleve : 6 moyenne la plus basse de la classe : 6 plastimou, ou comment avoir son bac S sans rattrapage avec 4 en math mouahahaha je suis diaboliqueeeee
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
assureur :arrow: enculé de bas etage 210 mais pourquoi tu la poussais pas au rupteur en 5 ?
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Bon je vais au plumard, je finis demain une semaine de 12 jours!!!! Meme pas pu me reposer dimanche dernier!!! :? Aller bonne nuit les petits!!!
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"kalim" disait:
Et D-Man est en plein trip RRRrrrr!!!!
Ouais,mais ne pas me demander pourquoi ça m'a pris d'un coup! :lol:
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9872 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Je viens de recevoir mon neckbrace Alpinestar "made in Romania". Ma femme m'autorise enfin à rentrer mon premier backflip sur du dur 8)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
bon dodo cher compatriote pilote lol
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
vache, ta femme sera contente de savoir que tu t'es cassé la clavicule plutot que la nuque :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
fug
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"Awesome" disait:
Je viens de recevoir mon neckbrace Alpinestar "made in Romania". Ma femme m'autorise enfin à rentrer mon premier backflip sur du dur 8)
Tu l'as choppé où & à combien ? T'as rentrer le back ?! :D Oui Plastique mouleguasse, moi aussi si tu regarde mes notes de Bac, rien au dessus de la moyenne à part l'art qui m'a sauvé :lol: comme quoi on est pas parfait hein :arrow:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
moi la SVT m'as sauvé la vie lol
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"Virtuous." disait:
"Awesome" disait:
Tu l'as choppé où & à combien ?
Sur internet,tout droit de Russie pour pas cher :wink: Sinon pour le neck surement sur internet aussi :arrow:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Moi le rattrapage j'ai explosé les notes de philo & litterature, et oui j'ai révisé 5h comme un dingue pour avoir mon bac :arrow: Tite question pour vous mes p'tzits hippie Pensez que c'est bon pour du 4X/Freestyle mothafucka ? http://www.probikeshop.fr/vtt/Cadres/c68/p2843/VIPER-Cadre-SKINNY-BOY/product_info.html
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
AU TETE !! alors tu la le petit bike de DH ? prend pas ce semi, il est vert fluo, il ira pas avec ton casque TROY LEE :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"didero" disait:
AU TETE !! alors tu la le petit bike de DH ? prend pas ce semi, il est vert fluo, il ira pas avec ton casque TROY LEE :lol:
Je l'ai demain !!! J'ME MET EN MODE RACE PAYOT OH ! Ahah on s'en tape les nuts, j'veux juste un jouet pour gouter aux joies du style-libre :wink:
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9872 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Je l'ai acheté 180euros sur veloflash, quand il y a eu la vente alpinestar. Par contre il y a pas la sangle pectorale, il y a juste 2 pov elastiques à mettre en X sur le torse. Mais bon je viens de tester ça a l'air de tenir
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
viper a fermé, je te deconseille....