"plastimou" disait:Elle marchait bien et faisait un bruit bien sympa feue ma petite Civic!!enooorrrrmmme la vidéo du burn sur neige, trop booonnnn j'ai essayé de changer mon pseudo mais ça a pas marcher --'
"kalim" disait:Elle est belle hein? Nan limpbizkitplastic,c'est pas ça"duffman" disait:Oui chefMOUHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA COUIYERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous connaissez ma femme?
"plastimou" disait:Le chat blanc aura de la visite alorstiens aujourd'hui j''ai testé la limite d'adherence de ma clio. je vais vous montrer comment 1- doubler une chef de magasin sur une ligne blanche a 90 au lieu de 50 2- s'asssurer qu'elle vous a bien reconnu en la regardant 3-prendre le virage a 90 degré, le tout a une bonne cinquantaine de kilometre heure 4- se mettre en travers 5- se remettre droit pour faire genre tu maitrise ta caisse 6- s'arreter dans le talus miserablement après avoir fait un énorme tout droit avec les pneus qui patinent 7- voir sa chef de magasin te passer devant 8- pleurer
"plastimou" disait:Non je prenais 210 sur route (rupteur en 4eme, 5eme trop longue) Pas un mur, un con en Kawa ZR-7 qui ne savait pas qu'une voiture qui met son cligno et qui freine c'est pour tourner, non pas pour autre chose... CONNARD... PS: depuis cette accident je ne peux plus avoir la moindre compassion envers un assureur!!putain deja ça s'entend bien qu'elle a plus de chevaux que ma clio 1l2 XD 230! batard, moi ma clio je l'ai poussé a 165, et a cette allure la ma colonne vertebrale se casse tellement ça vibre.... et pourquoi feu? tu l'as mise dans un mur XD
"Awesome" disait:Tu l'as choppé où & à combien ? T'as rentrer le back ?!Je viens de recevoir mon neckbrace Alpinestar "made in Romania". Ma femme m'autorise enfin à rentrer mon premier backflip sur du dur![]()
"Virtuous." disait:Sur internet,tout droit de Russie pour pas cher"Awesome" disait:Tu l'as choppé où & à combien ?Je viens de recevoir mon neckbrace Alpinestar "made in Romania". Ma femme m'autorise enfin à rentrer mon premier backflip sur du dur![]()
"didero" disait:Je l'ai demain !!! J'ME MET EN MODE RACE PAYOT OH ! Ahah on s'en tape les nuts, j'veux juste un jouet pour gouter aux joies du style-libreAU TETE !! alors tu la le petit bike de DH ? prend pas ce semi, il est vert fluo, il ira pas avec ton casque TROY LEE![]()
inscrit le 1/7/09
11K messages