Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"plastimou" disait:
ah oui au fait bug ça veux dire quoi, comme fug, vous sortez ça tout le temps
Berlioz n'a pas été complet, il a juste expliqué le "fug", le bug, c'est comme il dit le 1er post de la page qui ne fait pas changer le compteur des pages (genre j'ai ouvert la 2004, mais sur la page generale du fofo on etait encore a 2003), donc un vulgaire bug informatique!
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
bon, je vous demande, seriez vous capable de mettre 2OO euros dans un vélo a 150, j'ai eu un client comme ça aujourd'hui XD
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Plastimou il en revient pas là, là il est en extase :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Bourinos_speeedos" disait:
Là chui fan, mais étant sur Lyon maintenant ... Je reste quand même l'Eveque de Chatel !
Meme les Savoysiens les nommes de la meme maniere Pris sur le site de Made in DAUPHINE

Doryphores non merci : En premier lieu, l'insecte doryphore est par nature un nuisible pour le Dauphinois, puisque celui-ci dévore les feuilles des pommes de terres (indispensables à la confection du gratin Dauphinois). De tous temps, la province a donné à ses envahisseurs un surnom (Empire Romain, Allemagne nazi..). Aujourd'hui le surnom de « doryphore » est attribué aux Lyonnais (69), qui recherchent des terrains abordables pour construire leurs maisons en Isère et au nord de la Drôme et qui surtout encombrent les routes des stations de ski en hiver. A noter que le Savoyard utilise le même terme pour qualifier les habitants de la capitale des Gaulle.
Militons pour les montagnes libres!! Dauphiné/Savoye meme combat!!! :lol:
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
"kalim" disait:
"Loris_Foxy69" disait:
"kalim" disait:
"Loris_Foxy69" disait:
"kalim" disait:
Tain j'suis deg d'avoir loupé la 2000eme page!! Aussi c'est quoi cette façon de faire 10 pages en une soirée? Ca ne se faisait plus depuis longtemps sur BN et voila que les mecs se lachent!!! FAITES CHIER!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Rah c'est con hein !! mouhahahaha :twisted:
Mais il va se taire le doryphore? 8)
Bien trouvé :wink:
http://www.madeindauphine.com/visuels/collection%20t-shirt/Doryphore-P.jpg Special pour les Lyonnais par Made in DAUPHINE!! :lol: :lol: :lol:
BATARD :shock: :D :lol:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
C'est vrai qu'ils sont chiant sur la route ! Misere de misere encore un touriste ! Et le pire c'est quand il y a 2 flocons qui tombent ...
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
grave c'est un truc de fou, tu croise de ces pigeons XD
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Loris_Foxy69" disait:
"kalim" disait:
"Loris_Foxy69" disait:
"kalim" disait:
"Loris_Foxy69" disait:
"kalim" disait:
Tain j'suis deg d'avoir loupé la 2000eme page!! Aussi c'est quoi cette façon de faire 10 pages en une soirée? Ca ne se faisait plus depuis longtemps sur BN et voila que les mecs se lachent!!! FAITES CHIER!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Rah c'est con hein !! mouhahahaha :twisted:
Mais il va se taire le doryphore? 8)
Bien trouvé :wink:
http://www.madeindauphine.com/visuels/collection%20t-shirt/Doryphore-P.jpg Special pour les Lyonnais par Made in DAUPHINE!! :lol: :lol: :lol:
BATARD :shock: :D :lol:
Bienvenue dans ma paroisse!!! :wink: Vive le Dauphiné Rider United!! (petit delire du bistrot grenoblois) Sinon Dim, +1, peux pas dire mieux!! :wink:
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
C'est vrai qu'ils sont chiant sur la route ! Misere de misere encore un touriste ! Et le pire c'est quand il y a 2 flocons qui tombent ...
etdire que je fais ma conduite accompagnée à Lyon >< il y a que des fous en bagnole :lol:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"plastimou" disait:
bon, je vous demande, seriez vous capable de mettre 2OO euros dans un vélo a 150, j'ai eu un client comme ça aujourd'hui XD
y'a 2 semaines, j'ai eu un client intéressé pour un Poisson que je vendait 100€ Il me demande un prix en argumentant plus ou moins ( chui un fou furieux, chef de rayon, je me dis je le lâche a 50€ voir moins mais faut qu'il dégage) je lui dis: je vous fait 25% ( soit 75€) il me coupe et me dit: non non non 80€! A moi de répondre: ok! Lon
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Loris_Foxy69" disait:
etdire que je fais ma conduite accompagnée à Lyon >< il y a que des fous en bagnole :lol:
J'ai reussi a y entrer pour aller a la Part Dieu, mais j'ai jardiné facilement 1h1/2 pour ressortir!!!! :roll: Aller je me fais rever un coup
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
tiens aujourd'hui j''ai testé la limite d'adherence de ma clio. je vais vous montrer comment 1- doubler une chef de magasin sur une ligne blanche a 90 au lieu de 50 2- s'asssurer qu'elle vous a bien reconnu en la regardant 3-prendre le virage a 90 degré, le tout a une bonne cinquantaine de kilometre heure 4- se mettre en travers 5- se remettre droit pour faire genre tu maitrise ta caisse 6- s'arreter dans le talus miserablement après avoir fait un énorme tout droit avec les pneus qui patinent 7- voir sa chef de magasin te passer devant 8- pleurer
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
http://www.silverfish-uk.com/cms-files/95-0-full-rmx1-1.jpg Non tu as aussi l'enduro CANADIEN !
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
mdr back, le pauvre meec qui sais pas calculer
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Malheureusement je n'ai pas de remonté mecanique tous les 50m autour de chez moi... :lol: Limpplastic (putain ca claque ton pseudo en anglais!! 8) ), tu t'es dis que tu venais d'avoir de la chance de ne pas plier ta caisse ce matin? :wink: Aller je fais etalage un peu de mon experience au volant vu que dans 15 jours mon permis fetera ses 10 ans... Et que ca ne fait que depuis 3/4 ans que ma conduite s'est singulierement assagie (mais j'ai miraculeusement toujours mes 12 points!!)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
non j'aurais pas tordu ma caisse, j'arrivais pas assez vite et je fais le con que la ou il y a de l'espace et ou c'est degagé, et j'arrive a rattraper le coup, la preuve j'ai remis la caisse droite ;)
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Et moi j'viens de me taper 2 semaines de vaisselle, et oui mes parents rentrent demain ... :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"plastimou" disait:
non j'aurais pas tordu ma caisse, j'arrivais pas assez vite et je fais le con que la ou il y a de l'espace et ou c'est degagé, et j'arrive a rattraper le coup, la preuve j'ai remis la caisse droite ;)
A ok je m'etais arreté sur ca:

6- s'arreter dans le talus miserablement après avoir fait un énorme tout droit avec les pneus qui patinent 7- voir sa chef de magasin te passer devant 8- pleurer
Surtout le dernier!! :lol: :lol: :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
pour le dernier, j'ai hésité a aller mettre ma chef dans le talus, histoire que mon erreur de pilotage reste a jamais inconnu :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
fug
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
MOUHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA COUIYERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous connaissez ma femme?
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
"Virtuous." disait:
Et moi j'viens de me taper 2 semaines de vaisselle, et oui mes parents rentrent demain ... :lol:
Ouais mais ils rentrent 'vec le Supreme :D :D
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"duffman" disait:
MOUHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA COUIYERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous connaissez ma femme?
Oui chef Pour Limpplastic
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
oui il me semble que j'ai croisé son organe sexuel tout a l'heure.. bon ok blague pourri, je :arrow: trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèsssssssssssssssssssssssssssssssssssss llllllllllloooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
enooorrrrmmme la vidéo du burn sur neige, trop booonnnn j'ai essayé de changer mon pseudo mais ça a pas marcher --'