"commencal17" disait:Tu va rire mais j'ai un pote il a peter son pc portable comma caIl a gicler sur le pc et sa a griller un cricuit
![]()
Et je deconne pas c'est une hitoire vrai
![]()
![]()
![]()
"fabienride88" disait:"commencal17" disait:Tu va rire mais j'ai un pote il a peter son pc portable comma caIl a gicler sur le pc et sa a griller un cricuit
![]()
Et je deconne pas c'est une hitoire vrai
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"fabienride88" disait:Non non c'est toujours un gros branleur et dans tous les sens du thermedepuis ce jour il a arreté le pauvre ...![]()
"duffman" disait:STIPS!!!!!!!! FALLAIT Y ALLER MOINS FORT!!!Bordel de cul,kalim est la!ah j'ai dechiré mon jean de vélo aujourd'hui,fait chier!!!
![]()
"duffman" disait:Romano pour l'animateur de skyrock, pour les les rommes ou pour autre chose"Virtuous." disait:On parle de crise pour Freecaster, mais ça va etre bientot le cas pour 26in, les bourses se vident ...Le supreme est dans la caravane
![]()
Romano style!!
"duffman" disait:Le Gitan en drive by dans la caravane Seth Gueko dans l'autoradio de ta merco!!"Virtuous." disait:On parle de crise pour Freecaster, mais ça va etre bientot le cas pour 26in, les bourses se vident ...Le supreme est dans la caravane
![]()
Romano style!!
"oliflip" disait:Elle n'est point inscrit"commencal17" disait:Sous quel nom se cache t elle? En mode détective privéDédicasse à Marie mon ex qui skouatte le forumops:
![]()
![]()
"commencal17" disait:QUOI??!!!Dédicasse à Marie mon ex qui skouatte le forumops:
inscrit le 14/10/07
3479 messages