Montre moi tes miches!!!
"commencal17" disait:Entre 1700 et 2000€ à vu de pif, mets une photo si tu peux !Après c'est un 2009 donc ça décote encore un petit peu plus ... à voir 2000 ... vraiment mais alors vraiment si t'es pas pressé !Cadre : Scott Gambler fin 2009 Amortisseur : Fox Van R (190mm/210mm/230) Fourche : RockShox Domain 180mm travel Coil Axe 20 mm Freins Av/Ar : (AV SHIMANO SAINT M810 disc a2z 203 mm) (AR SHIMANO SAINT M810 disck Hayes 203 mm) Valeur : 470,00 euro Shifter : SHIMANO SAINT SL-M810 Rapidfire (neuf) Valeur : 73,00 euro Dérailleur arrière : SHIMANO SAINT M810 Shadow chape courte (neuf) Valeur : 127,00 euro Roue ar: Jantes Alex Rims Fr 32 - Moyeux SunRims Roue av : Halo Combat Sas neuve Pneus av/ar : Maxxis Minnion DHF 26 x 2,50 Cassette : SRAM PG-950 9 V Pédalier : TRUVATIV HUSSEFELT DH 1.1 Bottom Bracket : TRUVATIV HOWITZER TEAM Bashguard : E.thirteen Supercharger Chainguide : E.thirteen SRS-S ISCG05 Cintre : SCOTT PILOT FR 710 mm Potence : TRUVATIV HUSSEFELT DH Selle : SCOTT PILOT FR Le tout a 7 mois toujours entrenu et puis il est dans un super état. Vous le metriez à combien ?ops:
"hoel2" disait:C'est vrai que mettre des photos de gros cacas,de gerbe et de dire n'importe quoi sous l'influence d'Alcool(c'est qui lui?) c'est un poil trop...mais tu peux dire pleins de trucs sur bynight quand meme"duffman" disait:ou pas .. malheureusement ya quand meme des limiteByNight c'est le topic par exelence,tu peux dire tout ce que tu veux,raconter ta vie,faire des blagues vaseuses ça-pa-sse!!!!![]()
"hoel2" disait:Hum je vois"commencal17" disait:ho .. un certain connard qui roule sur un supreme plutot bien monter ..Rapellez moiops: C'étais qui qui avait poster des photo sous l'influence de l'acool
ops:
: Désolé trou de mémoire
![]()
![]()
![]()
![]()
"commencal17" disait:nan .. le laideron de maykone"hoel2" disait:Hum je vois"commencal17" disait:ho .. un certain connard qui roule sur un supreme plutot bien monter ..Rapellez moiops: C'étais qui qui avait poster des photo sous l'influence de l'acool
ops:
: Désolé trou de mémoire
![]()
![]()
![]()
![]()
Encore une question C'étais la copine de qui sur la photo
: de toi hoel
:
ops:
inscrit le 3/11/08
11K messages