Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"commencal17" disait:
Que de pervers sur by night surtout à cette heure :lol:
Si tu savais ... vaut mieux pas se retrouver seul sur un topic, toujours rester groupé :arrow:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"commencal17" disait:
Que de pervers sur by night surtout à cette heure :lol:
Tu dis ça parce que je suis connecté :wink: Ouais,romanish style pour la caravane! :twisted: Bon sinon si elle squatte hein autant en profiter: Salut Rémi,alias Duffman,17ans celib' et avec une grosse quequette
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
Nouvel avatar: CRAZY TANDEM STYLE POWA 8) :lol:
commencal17
commencal17

inscrit le 9/1/10
355 messages
Je crois bien quelle à peur de nous :lol: Citer 5 fois mon message si vous voulez quelle créer un compte :lol: A 5 elle en créer un 8) :P :oops:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"oliflip" disait:
Yeahhhhhhh Comment tu vas toi???
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"commencal17" disait:
Je crois bien quelle à peur de nous :lol: Citer 5 fois mon message si vous voulez quelle créer un compte :lol: A 5 elle en créer un 8) :P :oops:
BONJOUR MARIIIIIIIIIIIIE :twisted:
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
bug
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"commencal17" disait:
1 fois!! Oooohhh Le Poussin de retour!!! 8)
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Master PiouPiou is back :P et j'ai été plus rapide que toi :lol:
commencal17
commencal17

inscrit le 9/1/10
355 messages
Reste 3 :lol: :twisted: ALlez les mecs tous avec moi :lol:
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"duffman" disait:
"oliflip" disait:
Yeahhhhhhh Comment tu vas toi???
A vrai dire: Mal, mais j'essaye de me changer les idées :) Et toi, toujours le desert sexuel à ce que je vois :lol: ...
"commencal17" disait:
Il était pas stipulé que les citations devaient etre faites par 5 personnes différentes :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"oliflip" disait:
Master PiouPiou is back :P et j'ai été plus rapide que toi :lol:
Oui en effet! 8) Aller D-Man et Virtuboss (pour l'instant y a que nous 5 avec Commencal 17)
commencal17
commencal17

inscrit le 9/1/10
355 messages
Non c'est exact :lol:
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"commencal17" disait:
KABOOM :twisted: Commencemal17's ex GF owned by a fucking lil chicken
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"commencal17" disait:
Bon alors je double aussi!!! :lol: :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Putain [size=18]LE ZOO SE LIBERE[/size] Femmes, enfants, animaux, McDoom ou tout ce qui bouge veuillez garder votre calme et ne pas bouger Les fatigués du systeme sont presents Adieu mauvais esprit place à l'amusement Le divertissement assuré par des charlatans Han ByNight on reste vrai quelque soit le moment Pas mal d'argent et de facilité de payement Les femmes voudront de notre classement arrangeant Un cadeau pour notre amie qui nous scrute en sous-marin, aller ma p'tzite pas de cachotage http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/watermark/watermark_sousmarin.gifhttp://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/watermark/watermark_chien.gif
commencal17
commencal17

inscrit le 9/1/10
355 messages
Virtuous. VOTEEEEEEEE :!: :lol:
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Laisses nous choisir ton pseudo jeune fille. Je propose HornyRider BustyPédaleuse NoSeatIsBetter LookAtMyDildo :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par oliflip, 29/08/2010
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Putain l'oseille se fait la malle!!! Passage chez le dealer de cash ce matin... Ouah la pilule va etre amer... :roll: :roll:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"commencal17" disait:
Moi j'suis sur qu'on va avoir droit au gros moustachu qui s'appelle Marie-Michel. :arrow:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Amis du soir bonsoir ! Demain ride mais ça va être gras ... j'ai horreur du gras ... D'ailleur, je reviens du cinoch ... The expandables c'est dla balle ! Bon film de bourrins ... Des fois ça fait du bien !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bourinos_speeedos, 29/08/2010
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
bug
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Bisoir les gens ! Putain c'est trop bon les rencontres qu'on fait en soirée :twisted: :twisted: :D
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"Bourinos_speeedos" disait:
Amis du soir bonsoir ! Demain ride mais ça va être gras ... [size=24]j'ai horreur du gras ...[/size]
Petit cadeau personnel http://www.embarrassing.us/dp/files/2-6.jpg
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"Loris_Foxy69" disait:
Bisoir les gens ! Putain c'est trop bon les rencontres qu'on fait en soirée :twisted: :twisted: :D
Ahah et oui, fonction premiere de la soirée (se mettre la caisse devient la premiere pour certain, dont moi) :lol: