"commencal17" disait:Si tu savais ... vaut mieux pas se retrouver seul sur un topic, toujours rester groupéQue de pervers sur by night surtout à cette heure![]()
"commencal17" disait:Tu dis ça parce que je suis connectéQue de pervers sur by night surtout à cette heure![]()
"commencal17" disait:1 fois!! Oooohhh Le Poussin de retour!!!Je crois bien quelle à peur de nousCiter 5 fois mon message si vous voulez quelle créer un compte
A 5 elle en créer un
![]()
![]()
ops:
"duffman" disait:A vrai dire: Mal, mais j'essaye de me changer les idées"oliflip" disait:Yeahhhhhhh Comment tu vas toi???Nouvel avatar: CRAZY TANDEM STYLE POWA![]()
![]()
"commencal17" disait:Il était pas stipulé que les citations devaient etre faites par 5 personnes différentesJe crois bien quelle à peur de nousCiter 5 fois mon message si vous voulez quelle créer un compte
A 5 elle en créer un
![]()
![]()
ops:
"oliflip" disait:Oui en effet!Master PiouPiou is backet j'ai été plus rapide que toi
![]()
"commencal17" disait:Bon alors je double aussi!!!Je crois bien quelle à peur de nousCiter 5 fois mon message si vous voulez quelle créer un compte
A 5 elle en créer un
![]()
![]()
ops:
"commencal17" disait:Moi j'suis sur qu'on va avoir droit au gros moustachu qui s'appelle Marie-Michel.Je crois bien quelle à peur de nousCiter 5 fois mon message si vous voulez quelle créer un compte
A 5 elle en créer un
![]()
![]()
ops:
"Bourinos_speeedos" disait:Petit cadeau personnel http://www.embarrassing.us/dp/files/2-6.jpgAmis du soir bonsoir ! Demain ride mais ça va être gras ... [size=24]j'ai horreur du gras ...[/size]
inscrit le 7/10/08
4036 messages