oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"Loris_Foxy69" disait:
"oliflip" disait:
"Loris_Foxy69" disait:
"Virtuous." disait:
"Loris_Foxy69" disait:
Bisoir les gens ! Putain c'est trop bon les rencontres qu'on fait en soirée :twisted: :twisted: :D
Ahah et oui, fonction premiere de la soirée (se mettre la caisse devient la premiere pour certain, dont moi) :lol:
:lol: :lol: Je m'en tir trop bien, on fait une soirée y a deux semaines, on connaissait personne, on en refait une dimanche dernier avec les même personnes et dans les personnes rencontrées, je me suis trouvé une demoiselle ![size=24] Que demande le peuple !![/size] :D
DU CUL! ON VEUT DU CUL!
:lol: :lol: mais quelle finesse !!! :twisted:
Toujours 8)
"duffman" disait:
Bynight en forme ce soir!!!! @kalim:mp oliflip:on se capte a la rentrée? virtuous:c'est quand le roc d'azur?
Ca marche!
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
bug
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"Virtuous." disait:
J'en sais trop rien, en Octobre surement :lol: cette année je vais tenter de rester tout le week-end :twisted:
Bon bin Montpellier va voir ça!! Lorisfoxy,oliflip a raison... [color=red][size=18]ON VEUT DU CUL!!!!!!!!![/size][/color]
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Ju, cette fois si tu frise l'OTB evite de lacher le cri du moine en détresse :lol: Perso dimanche dernier j'ai pas eu le temps de crier tellement il est arrivé vite !
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
:lol: [size=27]Q[/size] un gros q
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Bourinos_speeedos" disait:
Ju, cette fois si tu frise l'OTB evite de lacher le cri du moine en détresse :lol: Perso dimanche dernier j'ai pas eu le temps de crier tellement il est arrivé vite !
2eme roulage a Chamrousse, les pistes sont largement moins vicieuses (et marrantes ca c'est sur) que dans ton monastere... :wink: Puis c'est pas le moine en detresse, c'est le chant de joie au miracle!!! :lol:
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
"duffman" disait:
"Virtuous." disait:
J'en sais trop rien, en Octobre surement :lol: cette année je vais tenter de rester tout le week-end :twisted:
Bon bin Montpellier va voir ça!! Lorisfoxy,oliflip a raison... [color=red][size=18]ON VEUT DU CUL!!!!!!!!![/size][/color]
z'êtes tous pareil xD J'vous tiendrais au jus :lol: (pas de mauvais jeux mots :lol: )
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"Loris_Foxy69" disait:
"duffman" disait:
"Virtuous." disait:
z'êtes tous pareil xD J'vous tiendrais au jus :lol: (pas de mauvais jeux mots :lol: )
Miam :lol: Bon les gens moi je vais voir un peu ce qui se trame en ville. Bisous sur vos fesses bien grasses Y COMPRIT (surtout) TOI, MARIE :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Bon aller les fils, j'ai le regard qui tilt, je vous TIRE ( :twisted: :twisted: :twisted: ) ma reverence, evitez de faire l'australie dans vos slips cette nuit!!! 8) 8)
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
"Virtuous." disait:
"Virtuous." disait:
Seule la marche du vertueux sera le guide pour les plus démunis ayant perdu la lumiere divine, et c'est après meditation que je place ma foi en mon salut, et fait serment de ne jamais faillir en mon devoir
AMEN Je vous donne rendez-vous au roc d'azur. Paname, Montpellier et Marseille soyez pret
Garde ta quiétude quant à ma présence, il ne résultera du dérangement occasionné par cette populace repoussante qu'une allègre auto-satisfaction par tamponnade anale de notre part. Hooon oui..
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Bonne nuit aux deux couche tot
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
"oliflip" disait:
"Loris_Foxy69" disait:
"duffman" disait:
"Virtuous." disait:
Miam :lol:
J't'en laisserais t'inquiète :twisted:
commencal17
commencal17

inscrit le 9/1/10
355 messages
"Loris_Foxy69" disait:
"duffman" disait:
"Virtuous." disait:
Personne comprends :oops: Il vient de tomber amoureux :lol: Personne connais les setiments :roll: :shock: :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"commencal17" disait:
Personne comprends :oops: Il vient de tomber amoureux :lol: Personne connais les setiments :roll: :shock: :lol:
Non,on veut du cul On est pire que d'habitude la...on essaye de choquer la dame on dirait bien! Bon je vais me calmer et redevenir le Duffman que tout le monde connait
Message modifié 1 fois. Dernière modification par duffman, 29/08/2010
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"commencal17" disait:
"Loris_Foxy69" disait:
"duffman" disait:
"Virtuous." disait:
Malheureusement, si. Faut vraiment que je décolle moi
commencal17
commencal17

inscrit le 9/1/10
355 messages
Elle est partit ya bien lontemps :lol: Dégouter des riders a jamais :lol:
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
bug Edit: Quelque chose me retient de bouger, c'est fou ca!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par oliflip, 29/08/2010
commencal17
commencal17

inscrit le 9/1/10
355 messages
fug ?
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"commencal17" disait:
Serieux?
commencal17
commencal17

inscrit le 9/1/10
355 messages
"duffman" disait:
"commencal17" disait:
Serieux?
Un super acceuille de votre pars :lol: Je crois qu'elle nous trouve bizare :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par commencal17, 29/08/2010
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Ordre et discipline sont maitres mots de nos convictions, mais le monde n'a-t-il pas été créer par le chaos ? Je clame donc haut et fort gangbang sur quiconque aura la désobigeance de subvenir à ses propres besoins les plus primitifs.
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
"commencal17" disait:
"Loris_Foxy69" disait:
"duffman" disait:
"Virtuous." disait:
Enfin un rider qui a des sentiments ! (ou pas :lol: )
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
"duffman" disait:
"commencal17" disait:
Non,on veut du cul On est pire que d'habitude la...on essaye de choquer la dame on dirait bien! Bon je vais me calmer et redevenir le Duffman que tout le monde connait
Le Duffman que tout le monde connait ... :lol: mais t'es pir que d'hab' là ? :lol: :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Et beh...
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"Loris_Foxy69" disait:
"duffman" disait:
"commencal17" disait:
Le Duffman que tout le monde connait ... :lol: mais t'es pir que d'hab' là ? :lol: :lol:
:lol:

Et beh...
Perosnne n'aurait dit mieu je crois bien Bin je vais me coucher bonne nuit a tous :wink: