"Bourinos_speeedos" disait:Bien sur que j'aurais prévenuMe suis dit, il m'aurait prévenu s'il etait monté à chatelC'etait un "boulet" conditionnel
Sinon test du sunday à suivre d'ici quelques jours !
"victor67" disait:Pour le DL, c'est pas dur. Suffit de cliquer sur la flèche qui descend à droite du lecteur et de faire downloadSinon, vous aimerez aussi : mediafire.com mediafire.com (juste énorme !!!)
Deux mix en plus dans le même genre !!!
Pas tout récents (1-2 mois) mais juste enorme
Et j'upload celui de Beauf Land
"plastimou" disait:Bin tu te reprend en photo et tu lui envoie par mailnon mais c'est poour virtuous
"duffman" disait:T'capte un beignet toi hein"plastimou" disait:Bin tu te reprend en photo et tu lui envoie par mailnon mais c'est poour virtuousJ'avoue que dans le genre ton avatar envoie du reve... Le pauvre mec est geek,roux,a des grosse slunettes et a pas un physique facile...
"Virtuous." disait:Ahhhhhhhhhhh ok"duffman" disait:T'capte un beignet toi hein"plastimou" disait:Bin tu te reprend en photo et tu lui envoie par mailnon mais c'est poour virtuousJ'avoue que dans le genre ton avatar envoie du reve... Le pauvre mec est geek,roux,a des grosse slunettes et a pas un physique facile...
c'est pour uploader mon avatar en meilleure qualité
je ne veux en aucun cas sa moche à lunettes
![]()
Voila pour le mix de Bauf Land ^^ mediafire.com
inscrit le 1/7/07
597 messages