adrien73
adrien73

inscrit le 1/7/07
597 messages
"Bourinos_speeedos" disait:
Me suis dit, il m'aurait prévenu s'il etait monté à chatel :lol: C'etait un "boulet" conditionnel :lol: Sinon test du sunday à suivre d'ici quelques jours !
Bien sur que j'aurais prévenu :wink:
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
"victor67" disait:
Pour le DL, c'est pas dur. Suffit de cliquer sur la flèche qui descend à droite du lecteur et de faire download ;) Sinon, vous aimerez aussi : mediafire.com mediafire.com (juste énorme !!!)

Deux mix en plus dans le même genre !!! Pas tout récents (1-2 mois) mais juste enorme :P Et j'upload celui de Beauf Land

plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
je trouve plus l'hebergeur :s c'est un mec de 26 in qui me l'avais passé et le raccourci etais dans mon ancien pc...
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"plastimou" disait:
je trouve plus l'hebergeur :s c'est un mec de 26 in qui me l'avais passé et le raccourci etais dans mon ancien pc...
T'as qu'a reprendre la meme photo de toi et tu l'uploade sur imageshack :wink:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
non mais c'est poour virtuous
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
J'ai fait avec worms888.free.fr/avatar/ mais ça me bouffe toute la qualité Et pour imageshack ça marche pas
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Virtuous., 29/08/2010
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"plastimou" disait:
Bin tu te reprend en photo et tu lui envoie par mail :lol: J'avoue que dans le genre ton avatar envoie du reve... Le pauvre mec est geek,roux,a des grosse slunettes et a pas un physique facile...
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Bah le plus simple c'est comme moi. Tu change la taille de l'img avec toshop et tu l'upload sur imagashack.
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"duffman" disait:
"plastimou" disait:
Bin tu te reprend en photo et tu lui envoie par mail :lol: J'avoue que dans le genre ton avatar envoie du reve... Le pauvre mec est geek,roux,a des grosse slunettes et a pas un physique facile...
T'capte un beignet toi hein :lol: c'est pour uploader mon avatar en meilleure qualité :wink: je ne veux en aucun cas sa moche à lunettes :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
trouvé en 2 secondes, j'ai juste tapé "boloss" sur google image :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
fugounouille?
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"Virtuous." disait:
"duffman" disait:
"plastimou" disait:
T'capte un beignet toi hein :lol: c'est pour uploader mon avatar en meilleure qualité :wink: je ne veux en aucun cas sa moche à lunettes :lol:
Ahhhhhhhhhhh ok :lol: Enfin la j'ai plutot capté un donut,avec un trou dedans
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
fugounouillinet alors?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
un gros trou alors lol
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"plastimou" disait:
un gros trou alors lol
:lol: Ma boite craniene est un donut de toute façon,faut pas faire gaffe
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages

Voila pour le mix de Bauf Land ^^ mediafire.com

plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
le mec il a un vieux vide a la place des neurones :lol:
adrien73
adrien73

inscrit le 1/7/07
597 messages
Vous avez vu le mec qui a gagné trop trop de soues en trouvant une piéce de monnaie gravé -3000 av J.C dessus ?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
non envoi
adrien73
adrien73

inscrit le 1/7/07
597 messages
C'est passé aux infos. Mais trouver une piéce gravé qui date de -3000 av J.C ( c'était gravé sur la piéce ! ) :shock:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
edit j'ai rien dit :lol: :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Yooo tous! De retour de Grèce après un mois, ça fait pas mal de trucs à raconter! Les routes grecques, se baigner avec un feu de forêt à 500m qui brûle toute la montagne, tomber nez à nez avec une murène aussi grande que soi, plonger à 20m de fond en apnée, se faire bouffer les affaires en train de sécher par des chiens errants (2 calbutes, un short et un tee-shirt les cons!), voir des accidents juste devant soi car ils conduisent comme des barges, voir tout écrit dans un autre alphabet, avoir la marque de bronzage des ray bans... Bref une goutte d'eau de tout ce qui s'est passé Et le plus étonnant est que hier j'étais à l'alpe d'Huez en train de faire de la DH dans la boue :P
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
la grece c'est beau mais les mecs se servent de la bande d'arret d'urgence comme une cinquieme ligne §XD
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Clair, une 2 voie deviens une 6, et le pire c'est tous les types (vraiment tous) en moto en short sans rien (ni haut ni casque) Alors comme dit plus haut, j'en ai vu un s'étaler à 70km/h, c'est un gros steak sur la route à la fin...
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
P'tin le pays où c'que la coke est légalisée, reve à c'la Sinon question: vous me conseillez quoi comme paire de jantes entre des Halo Combat, Spank Spike et Funn Descender pinned rim ?