"karakikou" disait:et uuuh autant de blabla pour si peu de différence... Même pas y a a réfléchir a ce niveau."hoel2" disait:de me faire une petite jeune ? sa fait que 2ans de moin que moi"duffman" disait:tu la bien merité"rideuse67" disait:ça veut dire quoi?"duffman" disait:TLBM !"karakikou" disait:Encore,si c'etait legal...mais lasinon je me fait harceler par sms par une copine de mon petit frère vdm![]()
![]()
ops:
![]()
"hoel2" disait:Même la dedans il y a du sexe, la gars en dessous est zoophileenvie de dire .. lol http://www.nioutaik.fr/images/galerie/horse-bones-human-15608-1240585050-5.jpg
"hoel2" disait:Comment ils nous prennent pour des gogol ^^
"hugo_31" disait:je pense plus que, le proprio doit en avoir mar de retrouver son champ en déchetterie .."hoel2" disait:Comment ils nous prennent pour des gogol ^^
"Nicotikk" disait:T'szais c'que j'en pense ... faut lui donner du travail han à cette p'tzite"karakikou" disait:et uuuh autant de blabla pour si peu de différence... Même pas y a a réfléchir a ce niveau."hoel2" disait:de me faire une petite jeune ? sa fait que 2ans de moin que moi"duffman" disait:tu la bien merité"rideuse67" disait:ça veut dire quoi?"duffman" disait:TLBM !"karakikou" disait:Encore,si c'etait legal...mais lasinon je me fait harceler par sms par une copine de mon petit frère vdm![]()
![]()
ops:
![]()
inscrit le 23/7/09
7529 messages