"duffman" disait:J'ai commander l'autre fois pareil avec GLS , les frais de cochon était gratuit , et c'est arriver au bouts d'une semaine sans soucis"IAWL" disait:MER IL ES FOU!!!!!!! c'etait gratuit pour les soldesGLS, mais... mais... t'es fou!
"duffman" disait:EN 12 commenades jamais un soucisLes gars,j'ai peur,j'ai commandé avec GLS sur crcops:
Holyflip,moi je reprend vendredi les cours(enfin pour une heure
),ça peut nous laisser le wweek end si t'es libre! Faut que je parle aussi a deux trois ami(e) que j'ai pas vu ces vacances
"oliflip" disait:Moi je dis t'as raison, faut pas se prendre la tete avec elles, de toutes façon elle aurait fini par te prendre la tete meme si tout allé bien (caracterisitique ô combien feminine de voir la tache laà où elle ne gene rien ni personne)...C'est sympa Duffman. Je reprend les cours Jeudi donc bon.. A moins que d'ici là on s'organise un trucPutain franchement ca fait 2 semaine qu'elle pète son plomb, elle fait que de la merde. J'ai de gros soucis et elle en rajoute donc je préfère éliminer à la source.
"hoel2" disait:Pete un coupssa yai j'ai craqué ! la pression est devant moiops:
"duffman" disait:Pareil pour winbike"oliflip" disait:Ouais,mais je veux pas donner a n'importe quel shop,je veux pas financer culture véloSi c'est pour une commande de 20€ de matos, autant aller en shop moi je dis ça je dis rien...![]()
"oliflip" disait:Ah la quand meme y'a du niveau! @vertueux:quand?t'as tj rien dit"duffman" disait:Pareil pour winbike"oliflip" disait:Ouais,mais je veux pas donner a n'importe quel shop,je veux pas financer culture véloSi c'est pour une commande de 20€ de matos, autant aller en shop moi je dis ça je dis rien...![]()
ces branleurs qui ont la flemme de couper une durite.. j'ai bien 30cm de trop
"oliflip" disait:oui et quand le premier shop est à 30 min de voiture ? et quand tu trouves pas la pièce que tu veux ?Si c'est pour une commande de 20€ de matos, autant aller en shop moi je dis ça je dis rien...
inscrit le 27/6/10
613 messages