Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/6/10
613 messages
"duffman" disait:
"IAWL" disait:
GLS, mais... mais... t'es fou!
MER IL ES FOU!!!!!!! c'etait gratuit pour les soldes
J'ai commander l'autre fois pareil avec GLS , les frais de cochon était gratuit , et c'est arriver au bouts d'une semaine sans soucis :wink:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"duffman" disait:
Les gars,j'ai peur,j'ai commandé avec GLS sur crc :oops: :cry: Holyflip,moi je reprend vendredi les cours(enfin pour une heure :lol: ),ça peut nous laisser le wweek end si t'es libre! Faut que je parle aussi a deux trois ami(e) que j'ai pas vu ces vacances
EN 12 commenades jamais un soucis :wink:
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"oliflip" disait:
C'est sympa Duffman. Je reprend les cours Jeudi donc bon.. A moins que d'ici là on s'organise un truc :? Putain franchement ca fait 2 semaine qu'elle pète son plomb, elle fait que de la merde. J'ai de gros soucis et elle en rajoute donc je préfère éliminer à la source.
Moi je dis t'as raison, faut pas se prendre la tete avec elles, de toutes façon elle aurait fini par te prendre la tete meme si tout allé bien (caracterisitique ô combien feminine de voir la tache laà où elle ne gene rien ni personne)...
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
NAN NAN NAN, c'est MER IL ET FOU!!!!!!!!!!!! Et fdp gratuit, j'avais réussi à pas prendre GLS quand même mais la poste, et bien colis niquel du coup
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Mais faites comme moi :roll: allez,je vous le donne en mille: Jeffrey Dahmer powaaaaaaa!![size=9](mais en hetero :lol: )[/size]
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
Si c'est pour une commande de 20€ de matos, autant aller en shop moi je dis ça je dis rien... J'ai acheté sur internet uniquement si ça dépassait 60€
marcus
marcus

inscrit le 26/4/09
163 messages
Yeaahhhhh Whitechapel <3 :D
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
sa yai j'ai craqué ! la pression est devant moi :oops:
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/6/10
613 messages
"hoel2" disait:
sa yai j'ai craqué ! la pression est devant moi :oops:
Pete un coups :lol: :D
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"oliflip" disait:
Si c'est pour une commande de 20€ de matos, autant aller en shop moi je dis ça je dis rien...
Ouais,mais je veux pas donner a n'importe quel shop,je veux pas financer culture vélo :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
@hoel, j'ai une amie qui a ramené une bouteille de vodka de 5L d'Espagne, ça va être bon la prochaine fête :mrgreen: @oliflip: ouais mais quand t'as des pures affaires genre tige de selle FSA à 25e fdp in au lieu de 70e, et que la tienne est petée, là t'hésites pas longtemps ^^
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
en plus de sa, je me la sert dans une flute a champagne .. j'ai que sa dans ma chambre :lol:
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"duffman" disait:
"oliflip" disait:
Si c'est pour une commande de 20€ de matos, autant aller en shop moi je dis ça je dis rien...
Ouais,mais je veux pas donner a n'importe quel shop,je veux pas financer culture vélo :lol:
Pareil pour winbike :roll: ces branleurs qui ont la flemme de couper une durite.. j'ai bien 30cm de trop
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Tu peux financer mon projet si tu veux, tu donne le montant que tu veux pour moi à mon adresse :arrow: GLS = meilleur livreurs jamais Qui est chaud pour un gros week end mongol au roc d'azur ? Avec camping et tout :)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"IAWL" disait:
@hoel, j'ai une amie qui a ramené une bouteille de vodka de 5L d'Espagne, ça va être bon la prochaine fête :mrgreen:
un pote en a 3 chez lui .. il s'en ai fait des lampe :twisted:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"Virtuous." disait:
Qui est chaud pour un gros week end mongol au roc d'azur ? Avec camping et tout :)
putain de merde .. si seulement je bossait pas .. il me faudrait une semain après pour recup, je serait trop cuit :lol:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Faites pas comme moi, j'ai pété (enfin elle s'est ouverte) ma bouteille de rhum dans mon sac à roulette. Je me disais que ça sentait fort ! :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"oliflip" disait:
"duffman" disait:
"oliflip" disait:
Pareil pour winbike :roll: ces branleurs qui ont la flemme de couper une durite.. j'ai bien 30cm de trop
Ah la quand meme y'a du niveau! @vertueux:quand?t'as tj rien dit :lol:
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5649 messages
Stations : 1 avis
"oliflip" disait:
oui et quand le premier shop est à 30 min de voiture ? et quand tu trouves pas la pièce que tu veux ?
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
la flemme de rien faire
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Mais j'organise pas le roc moi, je connais pas les dates :lol: et pourquoi pas se faire la maxime roc down si les dates le permette ? :P
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"IAWL" disait:
la flemme de rien faire
j'ai le courage de boire moi ^^ c'est deja sa xD
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"IAWL" disait:
la flemme de rien faire
Tu me rappelle tant la grenouille branleuse...la foul bachelor frog!
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"Virtuous." disait:
Mais j'organise pas le roc moi, je connais pas les dates
oue en gros tu veux juste qu'on se ramène tous et qu'on se fasse une énorme beuverie quoi :lol: 8)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
http://img.over-blog.com/300x281/0/24/40/07//pochtron1-grande.jpg