"Sevenup" disait:Excuse moi, mais 1heure de voiture, c'est mieux que 1 semaine à pas savoir si tu vas recevoir ton colis. Ca dépend aussi si c'est important, urgent ou non"oliflip" disait:oui et quand le premier shop est à 30 min de voiture ? et quand tu trouves pas la pièce que tu veux ?Si c'est pour une commande de 20€ de matos, autant aller en shop moi je dis ça je dis rien...
Iawl,c'est mon truc!!!!!
j'en ai fait un autre:
memegenerator.net
"Back_Manfred" disait:c'est balo .. chez decat l'inventaire se fait après la fermeture en moyenne jusque a 4h .. tout le comme les déménagement de rayon ..Bonsoir, Me lève dans 4h pour aller taffer ( putain d'inventaire) bonne nuit' pas lol
"karakikou" disait:Sa sent le plan ...elle vient de m inviter a son anniversaire elle fete ses 18 ans![]()
![]()
:
"duffman" disait:tu la bien merité"rideuse67" disait:ça veut dire quoi?"duffman" disait:TLBM !"karakikou" disait:Encore,si c'etait legal...mais lasinon je me fait harceler par sms par une copine de mon petit frère vdm![]()
![]()
ops:
"hoel2" disait:de me faire une petite jeune ? sa fait que 2ans de moin que moi"duffman" disait:tu la bien merité"rideuse67" disait:ça veut dire quoi?"duffman" disait:TLBM !"karakikou" disait:Encore,si c'etait legal...mais lasinon je me fait harceler par sms par une copine de mon petit frère vdm![]()
![]()
ops:
"karakikou" disait:"hoel2" disait:de me faire une petite jeune ? sa fait que 2ans de moin que moi"duffman" disait:tu la bien merité"rideuse67" disait:ça veut dire quoi?"duffman" disait:TLBM !"karakikou" disait:Encore,si c'etait legal...mais lasinon je me fait harceler par sms par une copine de mon petit frère vdm![]()
![]()
ops:
![]()
inscrit le 8/9/07
4138 messages