"Specializedboubou" disait:une classe que de rideur/rideuse, ca oui !!!Peuvent pas faire une filiére R-I-D-E![]()
![]()
"Specializedboubou" disait:Si seulement ..."BuldogBikeCrew" disait:Peuvent pas faire une filiére R-I-D-E"s.tereo" disait:Putain ouaion est tous pareil pour l'appréhension de la classe!![]()
![]()
![]()
![]()
"oliflip" disait:Tu parles on a deja la composition de l'eq... de la classe, on se connait deja avec un bon tiers des parents, ca va etre limite trop cool!! vous imaginez ca vous, dire "cool" au sujet de vos parents?"kalim" disait:Le papounet il va être émuRomanus... CONNARD!!!![]()
Demain aussi la rentrée... pour mon fils!!
2eme année le voyou, dans la meme classe que la petiote au dealer de Montagne Cycle Et aussi etrange que ca puisse parraitre, mon boss me permet dans son immense mansuetude d'assister aux 1eres minutes du pokemon en classe!!
(pour pouvoir y etre)
(pour l'ironie envers mon boss, l'an dernier pour la 1ere rentrée des classes du p'tit je me l'etais mise derriere l'oreille...
)
![]()
"Specializedboubou" disait:à base de ride pendant 80% avec comme prof fabien barel ( par exemple ) et le reste de mécanien ..."BuldogBikeCrew" disait:Peuvent pas faire une filiére R-I-D-E"s.tereo" disait:Putain ouaion est tous pareil pour l'appréhension de la classe!![]()
![]()
![]()
![]()
"Specializedboubou" disait:Ca existe un sport etude FR/DH? Pour Kiki je prendrais l'option "Rampage"!!"BuldogBikeCrew" disait:Peuvent pas faire une filiére R-I-D-E"s.tereo" disait:Putain ouaion est tous pareil pour l'appréhension de la classe!![]()
![]()
![]()
![]()
"s.tereo" disait:J'aime bien le " Rideuse ""Specializedboubou" disait:une classe que de rideur/rideuse, ca oui !!!Peuvent pas faire une filiére R-I-D-E![]()
![]()
![]()
J'ai pas lu jusqu'au boutAu fait Dim, c'est logique ça un gars qui cherche desesperement a vendre un spad a cause de la crise, MAIS qui accepte aussi un echange??![]()
![]()
"kalim" disait:Oui, un collègue y est, mais c'est pour BMX race et DH"Specializedboubou" disait:Ca existe un sport etude FR/DH?"BuldogBikeCrew" disait:Peuvent pas faire une filiére R-I-D-E"s.tereo" disait:Putain ouaion est tous pareil pour l'appréhension de la classe!![]()
![]()
![]()
![]()
"dirtyfifty" disait:Y a pas une option FR, avec le barrel roll coef 8?"kalim" disait:Oui, un collègue y est, mais c'est pour BMX race et DH"Specializedboubou" disait:Ca existe un sport etude FR/DH?"BuldogBikeCrew" disait:Peuvent pas faire une filiére R-I-D-E"s.tereo" disait:Putain ouaion est tous pareil pour l'appréhension de la classe!![]()
![]()
![]()
![]()
"kalim" disait:Seulement en coef 6"dirtyfifty" disait:Y a pas une option FR, avec le barrel roll coef 8?"kalim" disait:Oui, un collègue y est, mais c'est pour BMX race et DH"Specializedboubou" disait:Ca existe un sport etude FR/DH?"BuldogBikeCrew" disait:Peuvent pas faire une filiére R-I-D-E"s.tereo" disait:Putain ouaion est tous pareil pour l'appréhension de la classe!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"plastimou" disait:Ne pas subir la pression, la boire !j'ai besoin de bière
"Bourinos_speeedos" disait:Y'auras surement des cures mise en place par l'éducation national si c'est crée ... Lol"plastimou" disait:Ne pas subir la pression, la boire !j'ai besoin de bière
inscrit le 26/1/08
3495 messages